Salut à tous,
Mon iPhone 7 128 est parti via UPS en réparation vendredi dernier pour l'éternel problème d'autonomie.
Je reçois aujourd'hui un mail d'Apple me disant :
" Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation, mais nos techniciens n’ont pas été en mesure de traiter votre demande de réparation. Nous vous renvoyons votre produit accompagné d’une lettre vous fournissant davantage d’informations ..." ( pour info, Localiser mon iPhone désactivé ).
Surpris par ce mail car cela donne l'impression qu'ils n'ont pas pu procéder à la réparation, j'appelle donc le support.
Une technicienne me dit que mon appareil n'a aucun défaut et que d'ailleurs, pour le problème d'autonomie des iPhone 7, il n'aurait jamais du partir en réparation car c'est un problème connu chez Apple et que la maj iOS 10.1.1 résout le problème ( pourtant dans le descriptif de la maj que j'ai effectuée sur liPhone 6 de ma femme, ce n'est pas indiqué juste un bug de données de santé ! )
Je reste un peu septique ... Il y a-t-il des personnes dont la maj 10.1.1 a résolu le problème de batterie ?
Merci par avance
N'importe quoi ...............serieux