Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
salut merci à tous pour vos réponses; j'ai une autre inquiétude je viens de découvrir : un camion transportant des iphones 7 avait été braqué dans le Rhône . et justement pour le mien le suivi est bloqué à : Meyzieu Jonage, France
16/09/2016 2:28 Lecture à l'arrivée
il se peut donc que le mien soit dans le cou... alors je me demande : si la carte sim est avec le telephone... que ce passe-il ? Merci
.

Je comprends pas ton histoire de SIM... Tu l'as commandé chez un opérateur non ? Il n'y a pas de SIM fournie avec les modèles achetés chez Apple. Or là on parle d'appareils en attente de livraison à l'Apple Store. Donc rien à voir.

D'autre part s'il y avait un souci avec ta commande tu verrais une alerte apparaître dans ton suivi.

Question couleur j'hésite terriblement entre le noir mat et l'argent...
Si tu en as déjà un, peut être choisir une couleur différente de celle de ton actuel iPhone.
Après la couleur est c'est une chose, mais si c'est pour le mettre dans une coque ou un étui c'est moins primordial.

Pour ceux que ça intéresse je suis allé tester le double capteur photo de mon iphone 7 plus cet après midi dites moi si ça intéresse quelqu'un je peux les mettre en ligne pour vous donner une idée de ce qu'a dans le ventre le nouveau bébé :)

Bonjour,

Je suis coincé en apple store suite à une commande en ligne ce matin pour un 7 noir mat avec dispo 15H. A 17H toujours pas disponible c'est déjà arrivé à certains d'entre vous?

Cordialement

salut merci à tous pour vos réponses; j'ai une autre inquiétude je viens de découvrir : un camion transportant des iphones 7 avait été braqué dans le Rhône . et justement pour le mien le suivi est bloqué à : Meyzieu Jonage, France
16/09/2016 2:28 Lecture à l'arrivée
il se peut donc que le mien soit dans le cou... alors je me demande : si la carte sim est avec le telephone... que ce passe-il ? Merci
.

Et bien je suis dans le même cas même heure même endroit suivi de ups bloqué sur cette heure et lieu avec indisponibilité de suivi livraison mais en appelant le serveur ups et en donnant mon numéro de suivi ça me répond livraison programmée le lundi 19 septembre donc j attend demain!
Et pour info le retard serait dû à un vol dérouté...il y avait des grèves le 15 jour d expédition donc je ne m inquiète pas encore je verrai demain

Et bien je suis dans le même cas même heure même endroit suivi de ups bloqué sur cette heure et lieu avec indisponibilité de suivi livraison mais en appelant le serveur ups et en donnant mon numéro de suivi ça me répond livraison programmée le lundi 19 septembre donc j attend demain!
Et pour info le retard serait dû à un vol dérouté...il y avait des grèves le 15 jour d expédition donc je ne m inquiète pas encore je verrai demain

Tout va changer cette nuit les statuts UPS ne bougent plus à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir, pas d'inquiétude, demain tu l'auras entre les mains ;)
7 ou 7+ ?

C es ce que je me suis dit surtout que le serveur me programme une livraison demain ! J ai hâte !! J ai pris le 7 noir mat 128go[emoji4]

Très bon choix, j'ai mon 7 noir de jais 256go depuis vendredi un pur bonheur, une fluidité, un écran d'une netteté c'est époustouflant je suis sous le charme mdr

Je viens de récupérer le mien. IP7 128go Noir Mat
IP7_1.jpg

IP7_2.jpg

IP7_3.jpg