Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Photos prises par moi meme cet après midi avec l'Iphone 7 Plus :

1474212068-5d44759d-70ba-486c-bdd0-81aec44b3955.jpg
1474212250-img-0298.jpg
1474212383-img-0174.jpg
1474212468-img-0139.jpg
1474212535-img-0186.jpg
1474212845-img-0141.jpg
1474212917-img-0405.jpg
1474213000-img-0422.jpg

Photos très sympas : félicitations

C'est la même chose pour moi. L'iPhone toujours à portée de mains ce qui n'est pas le cas du Reflex. Dans le coup, je l'utilise de plus en plus. C'est aussi un critère de choix pour moi.

Je fait pas mal de video aussi j'utilise l'iphone avec un gimbal (stabilisateur video) zhiyun z1 smooth 2 avec lequel je m'éclate d'autant plus que de nos jours on met beaucoup plus de videos sur les réseaux sociaux que sur la télé alors la définition de l'iphone suffit largement on peut faire du rendu prix avec un iphone imovie et final cut pro x

Bonjour,

Je suis coincé en apple store suite à une commande en ligne ce matin pour un 7 noir mat avec dispo 15H. A 17H toujours pas disponible c'est déjà arrivé à certains d'entre vous?

Cordialement

C'est ce qui m'arrive à moi aussi.

Hier matin je commande un 7 noir 256go avec retrait a l'Apple Store Atlantis à 15H30 hier après-midi et aujourd'hui dimanche je suis toujours en "article en cour de traitement" alors que je devais le récupérer hier après-midi, il est bien réservé mais impossible de le récupérer.
J'ai attendu 3H00 hier à l'Apple Store pour rien. On était plusieurs dans ce cas et apparement Apple eu un bug informatique mondial concernant les paiements par internet.

En faite Apple attends d'avoir reçu l'argent pour le mettre à disposition et pour moi ce n'est toujours pas le cas.
Je n'ai toujours pas été débité et je ne sais pas quand je le serais ni quand je pourrais aller le chercher.

Dernière édition:
Et sinon tu le trouves comment en général l'iPhone 7 plus ? (Taille, utilisation, écran pas trop jaune ?)
Super on sens qu il en a dans le ventre j avais un 6s plus donc niveau prise en main je ne suis pas dépaysé je constate un réel progres niveau autonomie le zoom optique est super je m en sert régulièrement désormais quant à m écran il n est pas du tout jaune au contraire la calibration est juste parfaite comparé à un s7 par exemple ou les couleurs sont hyper saturés que du bon pour ce 7 Plus

Dernière édition:
Super on sens qu il en a dans le ventre j avais un 6s plus donc niveau prise en main je ne suis pas dépaysé je constate un réel progres niveau autonomie le zoom optique est super je m en sert régulièrement désormais quant à m écran il n est pas du tout jaune au contraire la calibration est juste parfaite comparé à un s7 par exemple ou les couleurs sont hyper saturés que du bon pour ce 7 Plus

Super alors. Moi je vais passer du 6s au 7plus que j'attends cette semaine. L'année dernière j'avais testé un 6splus mais je l'ai rendu car je le trouvais trop lourd et encombrant malgré l'appareil photo et la batterie ainsi que l'écran. On verra cette année : l'évolution photo me tente réellement.

Super alors. Moi je vais passer du 6s au 7plus que j'attends cette semaine. L'année dernière j'avais testé un 6splus mais je l'ai rendu car je le trouvais trop lourd et encombrant malgré l'appareil photo et la batterie ainsi que l'écran. On verra cette année : l'évolution photo me tente réellement.

Je me rappel a l'époque j'avais acheté le premier galaxy note tout le monde se moqué de moi car c'était réellement la première phablet tout le monde le trouvé ENORME aujourd'hui meme les femmes veulent des iphone PLUS lol c'est devenu un standard c'est un confort inégalé il faut juste prendre le temps de s'y faire

Hello,

Moi perso je passe du 6S 16Go Silver au 7 128Go noir mat.

La couleur est magnifique, très foncé, très sobre j'espère ne pas voir apparaître décoloration avec le temps maintenant.

Concernant le reste, c'est surtout la batterie qui me surprend. Mon 6S me convenait mais là c'est vraiment top. Je tiens largement la journée avec alors que je ne décolle pas. En plus, j'ai la montre qui est appairée dessus alors que ce n'était pas le cas avec mon 6S.

Sur le plan multimédia, les photos comme lès vidéos sont excellentes. Le son ça reste des hauts parleurs de smartphone, c'est mieux et ça dépanne. En tout cas le stéréo apporté un confort supplémentaire.

Je trouve aussi le nouveau bouton home très confortable. J'avais un peu de mal avec le 6S au début concernant la nouvelle façon de déverrouiller. Avec ce bouton j'ai l'impression que c'est naturel.

Moi je suis très content !