Ah d'accord ! Et quelles sont selon toi les avantages et inconvénients de ces deux couleurs ?Perso pour avoir eu un argent pendant 2 ans j ai opté pour un noir mat cette fois je voulais du changement...question de goût [emoji6]
Ah d'accord ! Et quelles sont selon toi les avantages et inconvénients de ces deux couleurs ?Perso pour avoir eu un argent pendant 2 ans j ai opté pour un noir mat cette fois je voulais du changement...question de goût [emoji6]
Bonjour,
Je suis coincé en apple store suite à une commande en ligne ce matin pour un 7 noir mat avec dispo 15H. A 17H toujours pas disponible c'est déjà arrivé à certains d'entre vous?
Cordialement
Tu postes ces photos pour nous faire envie avec ton IP7+ et son apn ou nous faire envie d'ou tu es ????Photos prises par moi meme cet apres midi avec l'Iphone 7 Plus :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah d'accord ! Et quelles sont selon toi les avantages et inconvénients de ces deux couleurs ?
Tu postes ces photos pour nous faire envie avec ton IP7+ et son apn ou nous faire envie d'ou tu es ????
Ils disent que c'est quand le processeur est fortement sollicité. Tu l'as en permanence toi ?Avez-vous remarqué le petit sifflement au dos de l'iPhone qu'on entend quand on approche l'oreille ?
Pas forcément gênant mais curieux tout de même !!! Je vais demander un échange ...
9to5 Mac en parle :
https://9to5mac.com/2016/09/17/iphone-7-plus-hissing/
D'accord merci beaucoupJe pense que c est réellement une question de goût... J adore toutes les couleurs mais je me suis juste lassée du blanc et gris et puis aussi je trouve que avec la couleur noir l écran de l iPhone paraît plus grand ...avis perso [emoji6]
Merci pour le lien. Manifestement le sujet est peu ou pas connu du support et du coups ils proposent la seule solution possible, un échange en Apple Store. Mais si le bruit est "normal" cela va vite devenir compliqué à gérer... Surtout que sur le forum Apple, tous semblent touchés.