Pareil
mais bon étant donné que je travail de nuit, je vais dormir mtn et le recevoir en laissant mon téléphone prêt de moi 
Zennnnn Moi je suis censé le recevoir entre le 20 et le 22 et je suis toujours en traitement, Apple peut débloquer ta commande la veille de ta livraison sans prendre de risque car UPS travaille la nuit donc ton iPhone sera livré dans les temps impartisIphone 7 plus 128gb noir mat prévu pour la période du 3 au 7, toujours en cours de traitement, on est le 21 et toujours pas d'évolution !!! Ça commence à bien faire !!!
Pareil ! je suis marqué livraison du 21 au 23 Septembre et toujours en traitementZennnnn Moi je suis censé le recevoir entre le 20 et le 22 et je suis toujours en traitement
S'ils acceptaient pour tablettes et iphone la calibration d'ecran on aurait jamais plus ce probleme, mais ils ont decide que tout ce qui tourne sous ios n'etait pas professionnel on diraitil en a des différences visibles entre la tonalité des écrans. il en a des froids (qui tirent vers le bleu ou le violet) et des plus chauds (vers jaune ou ocre). mon 6S était plus chaud que le 6. mais on s'y fait, une fois qu'on a plus l'autre pour comparer. l'écran qui me plais le plus de mes appareils récents, iPhone 6S, iMac 5K et iPad mini 4, c'est ce dernier. pour comparer je visionne le même image sur les trois écrans. sur les mauvais écrans, le fond de l'image parait noir. quand c'est pas le cas.
Allez le moment de vérité est peut être pour aujourd'hui ^^ (Pour ceux qui rêvent d'une réduction de délai)
Oui je frotte souvent mon iPhone sur mon bureau et avec du papier de verre :banghead:
Oui espérons ! Ce moment va certainement arriver d'ici peu, c'est à notre tour d'avoir une réduction de délais pour passer entre le 26/28.Espérons ensemble. Même si ça m'étonnerai..
Je pense que oui, comme quand le statut était passé à "en cours de traitement", après je regarde chaque jour pour être sûr de ne rien raterest ce qu'on reçoit une notification par email quand le statut change ?
est ce qu'on reçoit une notification par email quand le statut change ?
Merci pour l'info !Pour Info, "Retrait aujourd’hui" dispo dans les Apple store de Lyon lorsqu'on commande son iPhone sur le site d’Apple.
Merci pour l'info !
J'attends confirmation pour le retrait, mais j'ai pu réserver un iPhone 7 Plus Noir 256Go pour un retrait... aujourd'hui ! (Sur AS francilien, y avait aussi de la dispo sur Lille.. manifestement il y a des gens qui ont annulé des commandes)