Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Iphone 7 plus 128gb noir mat prévu pour la période du 3 au 7, toujours en cours de traitement, on est le 21 et toujours pas d'évolution !!! Ça commence à bien faire !!!

Iphone 7 plus 128gb noir mat prévu pour la période du 3 au 7, toujours en cours de traitement, on est le 21 et toujours pas d'évolution !!! Ça commence à bien faire !!!
Zennnnn Moi je suis censé le recevoir entre le 20 et le 22 et je suis toujours en traitement, Apple peut débloquer ta commande la veille de ta livraison sans prendre de risque car UPS travaille la nuit donc ton iPhone sera livré dans les temps impartis ;)

il en a des différences visibles entre la tonalité des écrans. il en a des froids (qui tirent vers le bleu ou le violet) et des plus chauds (vers jaune ou ocre). mon 6S était plus chaud que le 6. mais on s'y fait, une fois qu'on a plus l'autre pour comparer. l'écran qui me plais le plus de mes appareils récents, iPhone 6S, iMac 5K et iPad mini 4, c'est ce dernier. pour comparer je visionne le même image sur les trois écrans. sur les mauvais écrans, le fond de l'image parait noir. quand c'est pas le cas.
S'ils acceptaient pour tablettes et iphone la calibration d'ecran on aurait jamais plus ce probleme, mais ils ont decide que tout ce qui tourne sous ios n'etait pas professionnel on dirait

Coucou tout le monde,

Alors des retours, vous êtes bien content de votre nouveau joujou ? Moi oui j'en suis contente, je le trouve tellement plus jolie tout noir en plus :D

Et pour ceux qui l'attendent encore, courage :)

Oui je frotte souvent mon iPhone sur mon bureau et avec du papier de verre :banghead:

Papier de verre, peut être pas, mais si tu poses ton iPhone sur le bureau à longueur de journée ALORS OUI tu le frottes sur le bureau, à la longue ça revient en même que le frottage "insistant" de la vidéo.

De toutes manières je suis d'accord avec vous
- Soit il se raye mais c'est la vie et vous vous en fichez
- Soit vous vous en fichez 0 et vous mettez une coque fissa

Quant à moi qui avait initialement prévu un Jet Black (NDJ...) je vais le prendre en noir mat au final. Je laisse passer les premières pièces pour pas essuyer les plâtres quand même.

Pour rappel pour ceux qui ont le souci : http://osxdaily.com/2016/09/16/yellow-screen-iphone-7-fix/

Pour ma part j'ai pris un JetBlack mais j'accompagne une Lether Case Havane, avec du recul je regrette pas mais j'aurais pu prendre un Argent ca aurait été tout aussi bien.

Moi je veux mon iPhone 7 :3
Marre de regarder les coques vides...
Et sinon d'autres personnes dans le créneau 06-12 oct ?

est ce qu'on reçoit une notification par email quand le statut change ?
Je pense que oui, comme quand le statut était passé à "en cours de traitement", après je regarde chaque jour pour être sûr de ne rien rater :D

• J’aime
Réactions: roquebrune
Pour Info, "Retrait aujourd’hui" dispo dans les Apple store de Lyon lorsqu'on commande son iPhone sur le site d’Apple.
Merci pour l'info !
J'attends confirmation pour le retrait, mais j'ai pu réserver un iPhone 7 Plus Noir 256Go pour un retrait... aujourd'hui ! (Sur AS francilien, y avait aussi de la dispo sur Lille.. manifestement il y a des gens qui ont annulé des commandes :) )

• J’aime
Réactions: souris69
Merci pour l'info !
J'attends confirmation pour le retrait, mais j'ai pu réserver un iPhone 7 Plus Noir 256Go pour un retrait... aujourd'hui ! (Sur AS francilien, y avait aussi de la dispo sur Lille.. manifestement il y a des gens qui ont annulé des commandes :) )

En effet ! C'est également le cas dans le 06 (des disponibilités en iPhone 7 notamment le noir MAT et en 7 plus : du rose )

Haa c'est stressant de voir qu'un iPhone 7 128GB noir est dispo à l'Apple Store de Strasbourg (le plus proche de chez moi est à 115km tout de même...) et que je dois encore attendre 2 semaines au moins pour le miens :s