Bonsoir pour ma part toujours en cours de traitement , livraison 3-7 oct iPhone 7 plus 32GO
Bonne soirée!
( je le trouve cool ce forum)
Pareil toujours en cours de traitement
Bonsoir pour ma part toujours en cours de traitement , livraison 3-7 oct iPhone 7 plus 32GO
Bonne soirée!
( je le trouve cool ce forum)
Pareil pour moi comment as tu eu le créneau horaire? Il va apparaître sur le tracking ?
Alors a la base c'était prévu entre le 23 et 30 septembre et le 16 septembre mon iPhone a était expédié et la livraison est maintenant pour demain![]()
Il y a un créneaux ?
Non non pas de créneau je sais juste qu'il est arrivé a Bruxelles pour une livraison demain on est dans le meme camion je pense lol
Généralement pour ce qui est de la livraison Apple tient toujours ses promesses ..croisons les doigts pour être livré demain ..Moi aussi c'est prévu pour demain par UPS. Mais à l'heure actuelle en regardant le tracking UPS l'iPhone est encore très loin de mon domicile [emoji848]
Mon iPhone est maintenant en Allemagne ca sent bon pour demain![]()
Lecture d'importation: germany![]()
Sans remuer le sujet ou le couteau dans la plaie, ce test est bien plus sérieux à mon gout et permet réellement d'appréhender ce à quoi l'on s'expose en ne protégeant pas le noir de jais.
Si je finis par garder mon noir de jais (3-7 oct / j'ai acquis entre temps un 7 plus Or), je le protéger dans une coque clairement plus fine que celle de la video et bien plus transparente, mais les traces font tout de même peur, et font réfléchir. (une fois de plus)
Etat de ma commande NDJ iPhone 7 Plus 128 GO : Inchangé, toujours 3-7 octobre.
J'ai vu un article qui indiquait que Apple était en train de réduire les délais pour le NDJ (Cf. iPhon.fr) mais bon... surement à prendre avec des pincettes
Moi toujours au pays bas mais sur le tracking j'ai livraison demain avant la fin de journée et tu habite la région parisienne ? Ou Paris ?
Édit : aussi à Bruxelles !