Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Bonsoir pour ma part toujours en cours de traitement , livraison 3-7 oct iPhone 7 plus 32GO

Bonne soirée!
( je le trouve cool ce forum ;) )

Pareil toujours en cours de traitement

Alors a la base c'était prévu entre le 23 et 30 septembre et le 16 septembre mon iPhone a était expédié et la livraison est maintenant pour demain :)

Moi aussi c'est prévu pour demain par UPS. Mais à l'heure actuelle en regardant le tracking UPS l'iPhone est encore très loin de mon domicile [emoji848]

Spigen a sorti une version transparente Black de la liquid Crystal !
Je l'ai commandé et la tester car c'est vrai que la transparente classique sur mon iPhone 7 black ça fait bizarre !

En tout cas le rendu photo sur Amazon a l'air sympa ! Je la reçois le 22 !

f666185756285ff13003d41add52031b.jpg

Non non pas de créneau je sais juste qu'il est arrivé a Bruxelles pour une livraison demain on est dans le meme camion je pense lol

Moi toujours au pays bas mais sur le tracking j'ai livraison demain avant la fin de journée et tu habite la région parisienne ? Ou Paris ?

Édit : aussi à Bruxelles !

Dernière édition:
Les gens qui avaient 23-30 sept et qui le reçoivent demain vous me mettez la rage haha moi toujours 23-30 sept et "en cours de traitement" ... Étant donné que ça bouge, en semaine, toujours 48h avant réception mon dernier espoir pour cette semaine est que le statut évolue d'ici demain soir .. [emoji53]

Sans remuer le sujet ou le couteau dans la plaie, ce test est bien plus sérieux à mon gout et permet réellement d'appréhender ce à quoi l'on s'expose en ne protégeant pas le noir de jais.

Si je finis par garder mon noir de jais (3-7 oct / j'ai acquis entre temps un 7 plus Or), je le protéger dans une coque clairement plus fine que celle de la video et bien plus transparente, mais les traces font tout de même peur, et font réfléchir. (une fois de plus)

Etat de ma commande NDJ iPhone 7 Plus 128 GO : Inchangé, toujours 3-7 octobre.

J'ai vu un article qui indiquait que Apple était en train de réduire les délais pour le NDJ (Cf. iPhon.fr) mais bon... surement à prendre avec des pincettes

Sans remuer le sujet ou le couteau dans la plaie, ce test est bien plus sérieux à mon gout et permet réellement d'appréhender ce à quoi l'on s'expose en ne protégeant pas le noir de jais.

Si je finis par garder mon noir de jais (3-7 oct / j'ai acquis entre temps un 7 plus Or), je le protéger dans une coque clairement plus fine que celle de la video et bien plus transparente, mais les traces font tout de même peur, et font réfléchir. (une fois de plus)

Etat de ma commande NDJ iPhone 7 Plus 128 GO : Inchangé, toujours 3-7 octobre.

J'ai vu un article qui indiquait que Apple était en train de réduire les délais pour le NDJ (Cf. iPhon.fr) mais bon... surement à prendre avec des pincettes

en fait la totalité des iPhone 7 Noir de jais on étaient vendus à des testeurs à la c... franchement on s'en balance de savoir qu'il se raye, qu'il se plie, ou qu'il siffle... on veux juste se faire un kiff en achetant un smartphone et si il y à un soucis ben c'est la vie ! Les personnes qui ont une voiture avec une peinture mat, savent très bien que ça se raye facilement, mais ils s'en tapent... Alors faisons pareil avec les smartphones svp

Merci

• J’aime
Réactions: Thib-76