Wow apres la corée le mien vient d'arrivée à Almaty, Kazakhstan....!
Moi aussi il a fait le même chemin
Wow apres la corée le mien vient d'arrivée à Almaty, Kazakhstan....!
Moi aussi il a fait le même cheminIls sont dans le même avion
Demain c'est jour de livraison pour mon I7 jais 128 go :love:
Pareil pour moi pour un 7 plus 32 GO , c'est beaucoup trop longToujours bloqué au 3-7 octobre pour un iPhone 7 Plus 256go Black ... L'attente devient insoutenable ...
Oui sans souci, ils ne prélèvent pas tant que ce n'est pas expédié.
Je suis assez d'accord. J'en avais sur mon 6S Plus mais je ne l'ai pas gardée longtemps. Elle faisait vraiment " lourde " et inélégante. J'avais acheté une Baseus transparente très fine, agréable au toucher ( ce devait être du silicone durci et non pas mou comme la Spigen ) et qui ne dénaturait pas l'esthétique du téléphone.Je dis pas qu'elle est pas "bien"...
Oh bah quand même... Les bords sont épais, la découpe est au cutter, ça dénature toute l'esthétique de l'iPhone.
Pour le coup c'est la définition de moche ! ^^
Ça c'est une bonne nouvelleje viens d'appeler Apple, les délais indiquer sur les suivis de commande sont des délais maxi de chez maxi et qu'il y a de forte chance que sa arrive bien plus tôt.
Ça c'est une bonne nouvellemerci de l'info
je viens d'appeler Apple, les délais indiquer sur les suivis de commande sont des délais maxi de chez maxi et qu'il y a de forte chance que sa arrive bien plus tôt.
on peut pas tout avoir, patience patience sa arrivera bien assez tôt ^^ça on le sait mais on veux le voir se raccourcir de suite sur notre espace de commandes haha !!!!!! J'espère que les 3-7 vont gagner une semaine![]()
Oui pour le 26/28 ça serait pas mal :wtf:ça on le sait mais on veux le voir se raccourcir de suite sur notre espace de commandes haha !!!!!! J'espère que les 3-7 vont gagner une semaine![]()
Oui pour le 26/28 ça serait pas mal :wtf:
Ma commande est partie du Pays-Bas pour une livraison demain