Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Même chose pour moi, après être passé du 26-28 au 20-22, le statut est passé à "Préparation de l'expédition" dans la journée d'hier.
Je pense que j'aurai l'avis d'expédition d'ici ce soir ou demain matin, donc livraison sans doute jeudi.
Commande d'un 7 plus 256 Go noir mat à 9h10.

Salut tout le monde,

j'ai commandé mon iPhone 7 Plus 256 Go Noir mat dans les premières minutes des précommandes, mes dates sont passées du 26/28 au 20/22, mais ma commande est toujours en cours de traitement....

C'est normal ?? :(

Merci bien

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'espère une réponse positive dans la journée moi aussi.
Fred

Absolument tout pareil que Pikachuu.. :'( je m'impatiente.

J'espère bien ! Moi je suis dans le club du 06-12 pour un 7 noir 128GB :3

plaignez-vous ! moi je suis dans la tranche 11-17 octobre mdr pour un 7 plus 32go or

• J’aime
Réactions: Seaman_Suisse
Pour vous répondre j'ai mis sur mon iphone black mat la coque transparente de chez spigen ( la liquid crystal ) et j'ai également mis un film protection mat de chez mediadevil. Tout ca est dispo sur Amazon ! Je vous mets les photos dessous.
Elle est sacrément moche cette coque, elle est transparente que de nom...

Que pensez vous du DAS de l'iPhone 7 ?
Euh, on s'en fiche à fond non ? Ou il y a encore des ayatollahs du DAS ?

eb507c583f6e4e254a9dd06abf6ce43a.jpg

e9ef4930ff6f66d740e8063589c5e1b6.jpg

Pourquoi moche??
Je l ai aussi sur mon plus rose et elle est très bien

Je dis pas qu'elle est pas "bien"...
Oh bah quand même... Les bords sont épais, la découpe est au cutter, ça dénature toute l'esthétique de l'iPhone.
Pour le coup c'est la définition de moche ! ^^

Même chose pour moi, après être passé du 26-28 au 20-22, le statut est passé à "Préparation de l'expédition" dans la journée d'hier.
Je pense que j'aurai l'avis d'expédition d'ici ce soir ou demain matin, donc livraison sans doute jeudi.
Commande d'un 7 plus 256 Go noir mat à 9h10.

Voilà, je viens de recevoir l'avis d'expédition, le suivi ups est pas encore à jour, livraison à partir de demain.

Je l'ai depuis Samedi et j'ai constaté que la batterie fondait comme neige au soleil sur l'application message. De plus l'iPhone à tendance à chauffer sur cette application.

Je doute que ça vienne directement de l'iPhone mais sûrement d'iOS. Peut être que l'application n'est pas encore totalement optimisée ?

Si vous avez des retours là dessus.

Pour ma part il a chauffé le premier jour d'utilisation mais depuis rien.

Quand est-il avec la différence d'écran de ton ancienne iPhone.
Notamment sur les blancs l'écran de l'iPhone 7 est il plus chaud ?