Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Je vient de les appeler, en gros mon solde max à l'étranger n'est pas suffisant (car il prenne les sous d'Irlande), j'ai donc changé de carte (cette fois si une gold sa devrait aller), le statut devrait passer en préparation pour expédition demain

J'avais déjà reçu ce mail vendredi dernier et je n'avais pas trop compris quoi faire, la personne au téléphone m'a dit que si j'avais réagi vendredi je l'aurais eu demain...

C'est bizarre personnellement j'ai un solde inférieure pour l'étranger et c'est passé c'est par rapport au débit

Qui est dans mon cas ? 23-30 sept toujours en cours de traitement. (128 plus ndj commandé à 09h06, heure d'ouverture du store chez moi, sur l'appli en l'occurrence). Certains avec les mêmes délais ont vu raccourci donc j'espérais au moins pour vendredi 23 maxi mais ça bouge pas d'un iota ...

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que toi.
iPhone 7 128 NDJ commandé le 9/09 à 9h11 sur l'appli et réglé via ApplePay.
Livraison prévue entre le 23 et le 30 septembre et toujours en cours de traitement.
Prenant toujours mes produits sur l'Apple store c'est la première fois que le statut met autant de temps à évoluer...
Je les appellés ce matin pour qu'ils me confirment la bonne prise en compte de la commande la seule chose que le technicien a su me dire c'est je vous le souhaite de l'avoir vendredi...
Wait and see

Petite remonter d'information concernant l'écran qui tire vers le jaune sur l'iphone 7 par rapport au modèle précédent.

Je viens de prendre contact avec le service client Apple concernant le problème, et la technicienne m'a directement passé une de ses superviseurs.
J'ai longuement discuté avec elle sur le problème que j'avais rencontré en lui expliquant que les couleurs sur mon iPhone 7 étaient plus chaudes par rapport à mon iPhone 6 ou mon iPad Air mais que sur le blanc notamment, cela avait tendance à tirer sur le jaune.
Cette dernière m'a répondu que c'est tout a fait normal mais elle m'a quand même demandé de lui transmettre les photos comparatives entre mes différents appareil sur sa boite mail professionnelle afin qu'elle puisse remonter le problème aux ingénieux d'Apple.

Donc voilà, a priori, tout est normal elle me propose quand même de prendre rendez-vous en Apple Store physique pour faire un comparatif de mon iPhone 7 avec un modèle présent sur place.
Aux ingénieux ou aux ingénieurs ? Ou, peut-être, aux ingénieux ingénieurs :D

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que toi.
iPhone 7 128 NDJ commandé le 9/09 à 9h11 sur l'appli et réglé via ApplePay.
Livraison prévue entre le 23 et le 30 septembre et toujours en cours de traitement.
Prenant toujours mes produits sur l'Apple store c'est la première fois que le statut met autant de temps à évoluer...
Je les appellés ce matin pour qu'ils me confirment la bonne prise en compte de la commande la seule chose que le technicien a su me dire c'est je vous le souhaite de l'avoir vendredi...
Wait and see

Ah merci de ton témoignage. C'est la même pour moi en 5 ans jamais vu ça .. Et toujours tout commandé sur le store en ligne (iPhone, iPad, Apple TV, Apple Watch, imac, iPod,coques etc.). Je compte les appeler également, j'attends demain et je les appelle. Même si je suis conscient que ça ne changera sûrement rien mais voir un tel statut quo ça me donne presque l'impression qu'ils ont zapé quelques commandes au niveau des priorités .. (Même si je ne pense pas que ce soit le cas venant d'Apple). Au passage je leur dirait à quel point je trouve totalement incompréhensible que le store n'ait pas ouvert à la même heure pour tout le monde .. Levé à 08h30 j'ai actualisé à partir de 08h50 sur le store en ligne et sur l'appui en continu ...

Au passage ayant reçu l'Apple watch série 2 je suis d'autant plus impatient d'avoir des nouvelles car je n'ai toujours pas sorti cette dernière de la boîte ... Pourquoi ? Peut être bête va t'on me dire, mais je ne veux pas dl ios10 sur mon 6s plus je veux le découvrir sur le 7plus (comme ça double nouveauté à découvrir : le nouveau tel et ses nouveautés software). Et bien sûr pour watchOS 3 l'iPhone doit avoir .. iOS10 ^^

Passé en préparation de l'expédition pour un noir mat iPhone 7 plus. Toujours indiqué entre le 20 et 22/09. Étonnant juste après les avoir appelé.

Ah merci de ton témoignage. C'est la même pour moi en 5 ans jamais vu ça .. Et toujours tout commandé sur le store en ligne (iPhone, iPad, Apple TV, Apple Watch, imac, iPod,coques etc.). Je compte les appeler également, j'attends demain et je les appelle. Même si je suis conscient que ça ne changera sûrement rien mais voir un tel statut quo ça me donne presque l'impression qu'ils ont zapé quelques commandes au niveau des priorités .. (Même si je ne pense pas que ce soit le cas venant d'Apple). Au passage je leur dirait à quel point je trouve totalement incompréhensible que le store n'ait pas ouvert à la même heure pour tout le monde .. Levé à 08h30 j'ai actualisé à partir de 08h50 sur le store en ligne et sur l'appui en continu ...

Au passage ayant reçu l'Apple watch série 2 je suis d'autant plus impatient d'avoir des nouvelles car je n'ai toujours pas sorti cette dernière de la boîte ... Pourquoi ? Peut être bête va t'on me dire, mais je ne veux pas dl ios10 sur mon 6s plus je veux le découvrir sur le 7plus (comme ça double nouveauté à découvrir : le nouveau tel et ses nouveautés software). Et bien sûr pour watchOS 3 l'iPhone doit avoir .. iOS10 ^^

J'espérais aussi secrètement que ca fasse évoluer mon statut mais non lol...
Ça m'a au moins rassuré sur la bonne prise en compte de la commande !!
J'espère une évolution d'ici mercredi pour le recevoir fin de semaine.Mme ayant envie de récupérer mon 6S

Enjoy avec l'Apple watch en tout cas

Apple est le premier à donner ce conseil... Ca ne vient pas juste d'articles de presse à sensation!

Justement c'est plutôt très bizarre comme concept. Acheter une magnifique couleur pour la "cacher" derrière une coque. Car même transparente on perd un peu de "couleur" et de brillance.

• J’aime
Réactions: litobar71
Pour les naufragés de la FNAC mon statut a changé cet aprem : passé de "en attente livraison fournisseur" à "commande préparée" puis "en attente de prise en charge par le transporteur".
La date n'a pas bougé par contre, toujours au 26/09 mais j'imagine qu'il va arriver dans la semaine.
Commande passée le 10/09 au soir pour info!

J'espérais aussi secrètement que ca fasse évoluer mon statut mais non lol...
Ça m'a au moins rassuré sur la bonne prise en compte de la commande !!
J'espère une évolution d'ici mercredi pour le recevoir fin de semaine.Mme ayant envie de récupérer mon 6S

Enjoy avec l'Apple watch en tout cas

Haha merci ! On verra ce qu'ils me disent demain :p

Oui j'étais en 26/28 à la commande et je suis passer en 20/22 début de semaine je crois et je suis passé en préparation à l'expédition vendredi et expédié aujourd'hui à 16h30 j'ai reçu le mail