Ah merci de ton témoignage. C'est la même pour moi en 5 ans jamais vu ça .. Et toujours tout commandé sur le store en ligne (iPhone, iPad, Apple TV, Apple Watch, imac, iPod,coques etc.). Je compte les appeler également, j'attends demain et je les appelle. Même si je suis conscient que ça ne changera sûrement rien mais voir un tel statut quo ça me donne presque l'impression qu'ils ont zapé quelques commandes au niveau des priorités .. (Même si je ne pense pas que ce soit le cas venant d'Apple). Au passage je leur dirait à quel point je trouve totalement incompréhensible que le store n'ait pas ouvert à la même heure pour tout le monde .. Levé à 08h30 j'ai actualisé à partir de 08h50 sur le store en ligne et sur l'appui en continu ...
Au passage ayant reçu l'Apple watch série 2 je suis d'autant plus impatient d'avoir des nouvelles car je n'ai toujours pas sorti cette dernière de la boîte ... Pourquoi ? Peut être bête va t'on me dire, mais je ne veux pas dl ios10 sur mon 6s plus je veux le découvrir sur le 7plus (comme ça double nouveauté à découvrir : le nouveau tel et ses nouveautés software). Et bien sûr pour watchOS 3 l'iPhone doit avoir .. iOS10 ^^