Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Ah! Merci J'avais pas vu!! Super ils pensent pas à ceux qui restent sous vista :shifty:

Ne te plaint pas, sur Mac c'est encore pire...
Windows 7 sorti en octobre 2009 est toujours pris en compte par iTunes et iOS 10, alors que MacOS X Lion, sorti en juillet 2011 (presque 2 ans plus tard), n'est plus compatible!

Apple prend plus soin de ses clients Windows que des ses clients Mac...

@Areknor Recevant mon iPhone 7 noir mate sous peu (2 semaines quand même), j'ai déjà commandé (et reçu) protège écran + coques et bumper. Y a du Spigen pas mal transparent Ultra Thin et un bon bumper de chez RhinoShield aussi :D
Par contre le bumper c'est juste une préco, dispo début octobre... Je vous partagerais tout ça !

moi livraison pour le 11-17 octobre, sa va faire long l'attente :(
si non j'ai reçu mes impôts fonciers également à payer pour le 17 octobre si sa intéresse quelqu'un :dead:

Rien ne bouge pour moi. Tjrs 3-7 Octobre et en cours de traitement (iPhone 7 Plus 128 noir) [emoji22]
Presque pareil pour moi : 06oct - 12oct pour un 7 noir 128GB :3

Pour vous répondre j'ai mis sur mon iphone black mat la coque transparente de chez spigen ( la liquid crystal ) et j'ai également mis un film protection mat de chez mediadevil. Tout ca est dispo sur Amazon ! Je vous mets les photos dessous.

eb507c583f6e4e254a9dd06abf6ce43a.jpg

e9ef4930ff6f66d740e8063589c5e1b6.jpg

Qui est dans mon cas ? 23-30 sept toujours en cours de traitement. (128 plus ndj commandé à 09h06, heure d'ouverture du store chez moi, sur l'appli en l'occurrence). Certains avec les mêmes délais ont vu raccourci donc j'espérais au moins pour vendredi 23 maxi mais ça bouge pas d'un iota ...

Rien ne bouge pour moi. Tjrs 3-7 Octobre et en cours de traitement (iPhone 7 Plus 128 noir) [emoji22]

Pareil pour moi pour un 7 plus 32 Go noir

Je vient de les appeler, en gros mon solde max à l'étranger n'est pas suffisant (car il prenne les sous d'Irlande), j'ai donc changé de carte (cette fois si une gold sa devrait aller), le statut devrait passer en préparation pour expédition demain

J'avais déjà reçu ce mail vendredi dernier et je n'avais pas trop compris quoi faire, la personne au téléphone m'a dit que si j'avais réagi vendredi je l'aurais eu demain...