Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Non... Vous n'allez pas échanger vos photos de factures maintenant, si? :D

• J’aime
Réactions: peyret
  • J’aime
Réactions: city1
Petite remonter d'information concernant l'écran qui tire vers le jaune sur l'iphone 7 par rapport au modèle précédent.

Je viens de prendre contact avec le service client Apple concernant le problème, et la technicienne m'a directement passé une de ses superviseurs.
J'ai longuement discuté avec elle sur le problème que j'avais rencontré en lui expliquant que les couleurs sur mon iPhone 7 étaient plus chaudes par rapport à mon iPhone 6 ou mon iPad Air mais que sur le blanc notamment, cela avait tendance à tirer sur le jaune.
Cette dernière m'a répondu que c'est tout a fait normal mais elle m'a quand même demandé de lui transmettre les photos comparatives entre mes différents appareil sur sa boite mail professionnelle afin qu'elle puisse remonter le problème aux ingénieux d'Apple.

Donc voilà, a priori, tout est normal elle me propose quand même de prendre rendez-vous en Apple Store physique pour faire un comparatif de mon iPhone 7 avec un modèle présent sur place.

Qui a encore un iPhone 7 plus 32go en cours de traitement ?

• J’aime
Réactions: city1
Moi j'ai reçu aujourd'hui ma facture EDF, ma facture Engie, et ma facture Orange.... (Au cas où ça intéresse quelqu'un)

Et je viens de recevoir une facture iTunes!!!! Ca compte?

Moi j'ai reçu aujourd'hui ma facture EDF, ma facture Engie, et ma facture Orange.... (Au cas où ça intéresse quelqu'un)

MOUAHAHAHA

Et les impôts t'as pas reçu ? taxe foncière et cie