Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Bonjour,

iPhone 7 reçu vendredi par DHL. L'iPhone est top, rapide, le nouveau bouton est bluffant mais l'affichage est nul. Sur la photo ci-dessous, à gauche l'iPhone 7 et à droite mon iPhone 6 vieux de 2 ans déjà :

IMG_9197.webp

Les couleurs de l'iPhone 7, en plus de tirer vers le jaune, semblent délavées. Je suis très déçu, je m'attendais à un écran plus lumineux et avec "plus de couleur", c'est l'inverse. L'écran de l'iPhone 6 semble plus lumineux d'ailleurs.

Je voulais le faire changer mais aucune dispo sur Paris et ils ne peuvent pas trop me donner de délai avec UPS. Je vais simplement le renvoyer et me faire rembourser. Si je l'achète à nouveau, j'irai en magasin et je le verrai avant de payer.

Dans les points positifs, il y avait aussi le son avec les haut-parleurs qui est bluffant. Très gros volume et effectivement en stéréo. Sur mon iPhone 6, dans la rue avec le haut-parleur je n'entends pas grand chose, avec le 7, il faut baisser le volume tellement ça crache.

Déçu.

Bonjour,

iPhone 7 reçu vendredi par DHL. L'iPhone est top, rapide, le nouveau bouton est bluffant mais l'affichage est nul. Sur la photo ci-dessous, à gauche l'iPhone 7 et à droite mon iPhone 6 vieux de 2 ans déjà :

Voir la pièce jointe 110874

Les couleurs de l'iPhone 7, en plus de tirer vers le jaune, semblent délavées. Je suis très déçu, je m'attendais à un écran plus lumineux et avec "plus de couleur", c'est l'inverse. L'écran de l'iPhone 6 semble plus lumineux d'ailleurs.

Je voulais le faire changer mais aucune dispo sur Paris et ils ne peuvent pas trop me donner de délai avec UPS. Je vais simplement le renvoyer et me faire rembourser. Si je l'achète à nouveau, j'irai en magasin et je le verrai avant de payer.

Dans les points positifs, il y avait aussi le son avec les haut-parleurs qui est bluffant. Très gros volume et effectivement en stéréo. Sur mon iPhone 6, dans la rue avec le haut-parleur je n'entends pas grand chose, avec le 7, il faut baisser le volume tellement ça crache.

Déçu.

je ne sais pas si tu as lu mon commentaire (page 37) mais je viens de le faire changer pour le meme problème, il y a du stock en AS pour ce genre de problème ;)

J'ai également cet écran qui tire vers le jaune. Pour ceux qui sont allés changer leur iphone pour ca, votre nouvel appareil est comment ? L'écran tire encore sur le jaune ou non ?

Bonjour,

Je possède l'iPhone 7 128Gb en Noir.
La couleur (magnifique) en noir est bien plus profonde que le gris sidéral que je possédais en 6S.
Cela donne une impression vraiment très agréable à l'œil.
Le "bouton" avec le Taptic Engine est au début surprenant car les sensations sont légèrement différentes par rapport au bouton physique mais je m'y suis fait et maintenant ce "clic" me va bien. Suivant la force que vous mettez pour cliquer le Taptic Engine adapte le puissance du retour.
Chose que j'aime particulièrement avec l'iPhone 7 (mon 6S ne le faisait pas même avec iOS 10) c'est qu'il y a un tas de petit retour vibration dans tout un tas de choses lorsque l'on utilise l'iPhone : lorsque que je sélectionne un horaire de réveil et que je fais tourner la roue des heures et minutes il y a retour de vibration ou lorsque je sélectionne un caractère spécial en écrivant où lorsque je redimensionne une photo, lorsque je fais tomber le rideau des notifications... très appréciable.
Par contre je ne sais pas si cela est réservé qu'aux iPhone 7.
Sinon côté puissance ça va parfaitement les jeux sont ultra fluide, le son est meilleur également, je m'en suis aperçu lors d'un appel aussi c'est bien plus clair.

Voilà ce premier retour, rien concernant la batterie il me faut plus de temps pour constater quoique ce soit.

Bonne soirée.
Tout à fait du même avis ! C'est l'iPhone le plus agréable que j'ai eu en main

Je pense que c est réellement une question de goût... J adore toutes les couleurs mais je me suis juste lassée du blanc et gris et puis aussi je trouve que avec la couleur noir l écran de l iPhone paraît plus grand ...avis perso [emoji6]
Éteint, on ne voit pas de différence entre l'écran et la carcasse. Ce qui donne , en effet l'impression qu'il est plus grand. En tous cas, il fait beaucoup plus élégant en noir mat ( à mon avis ! ).

• J’aime
Réactions: city1
Parti de chine aussi ce matin pour une livraison mercredi woot woot
je me fais quand meme caca dessus d'avoir pris un noir de Jais mais il est classe quand meme! je recois une coque aujourd hui et je le sortirai de sa coque jsute chez moi pour mon plaisir perso!!

ps: ah ben il est corée maintenant!!

Parti de chine aussi ce matin pour une livraison mercredi woot woot
je me fais quand meme caca dessus d'avoir pris un noir de Jais mais il est classe quand meme! je recois une coque aujourd hui et je le sortirai de sa coque jsute chez moi pour mon plaisir perso!!

ps: ah ben il est corée maintenant!!
Le noir de Jais est magnifique, tu as pris l'iphone 7 ou l'iphone 7 plus ? :)

l'iphone 7 ! 128 go, je suis un deliquent de la route qui aime regarder ses textos au volant et naviguer sur spotify (pas bien!!! c'est ma faute c est ma plus grande faute) et du coup le 7plus j'ai du mal à le tenir en main!! :)

meme si le plus me fait les yeux doux depuis 2 ans j'avoue...un jour je pense essayer quand meme !

Dernière édition:
C'est vrai que le noir de jais a l'aire d'etre sensible aux traces de doigts et aux rayures mais en y faisant attention et en mettant une coque fine transparente ça devrait bien se passer :)

J.ai fait le même raisonnement que toi en ayant pris un 6s plus pour éliminer l'ipad. Au quotidien ça ne marche pas. Le plus est vraiment gros pour un téléphone mais vraiment petit pour un iPad. Ceci n'égage que moi mais c'est mon expérience Perso ; du coup je suis revenu au 6s
J'ai fait pareil il y a 3 ans en allant avec le Note 3 pcq Apple n'avait pas plus gros. Je voulais remplacer le iPad... ca n'a jamais fonctionné. J'ai changé de iPad et j'ai regretté mon portable plus gros... alors j'attends que le 7s 128go soit dispo pour moi.

C'est vrai que le noir de jais a l'aire d'etre sensible aux traces de doigts et aux rayures mais en y faisant attention et en mettant une coque fine transparente ça devrait bien se passer :)

Je sais que ces tests sont exagérés mais moi, comme la plupart ici, ça me refroidi. Il est splendide, et ça va être un stress quotidien de s'occuper d'un bijou pareil :O ... Je sens que je vais le renvoyer illico

Je sais que ces tests sont exagérés mais moi, comme la plupart ici, ça me refroidi. Il est splendide, et ça va être un stress quotidien de s'occuper d'un bijou pareil :O ... Je sens que je vais le renvoyer illico
Oui c'est vrai que cela refroidi mais bon, je pense que si on fais la meme chose sur un noir mat il auras aussi des rayures..