Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Et les impôts t'as pas reçu ? taxe foncière et cie

Oui mais ca c'est pas des factures!
Je les envoie directement à Tim Cook (à sa boîte postale en Irlande). Je crois qu'il en fait du compost pour nourrir les murs végétaux de ses nouveaux stores...

• J’aime
Réactions: peyret
Ceux qui ont pris le noir de Jais vous commencez pas à le regretter avec tous ces articles qui vous expliquent que pour en profiter il faudra une coque ? (ça vaut bien la peine de le payer plus cher..).

Faut restée patient il sera bientôt a nous !

Comme tu as du temps, profites-en pour réviser les règles des infinitifs et participes passés, ou du "a sans accent" et "à avec accent", et les procédés mnémotechniques qui vont avec!
:D

Ceux qui ont pris le noir de Jais vous commencez pas à le regretter avec tous ces articles qui vous expliquent que pour en profiter il faudra une coque ? (ça vaut bien la peine de le payer plus cher..).

Apple est le premier à donner ce conseil... Ca ne vient pas juste d'articles de presse à sensation!

Oui mais ca c'est pas des factures!
Je les envoie directement à Tim Cook (à sa boîte postale en Irlande). Je crois qu'il en fait du compost pour nourrir les murs végétaux de ses nouveaux stores...
Excuse pour la confusion ..... :D
t'as peut être quand même des factures de cartouches jet d'encre

Yesss! Cartouche jet d'encre noire! Une Jet Black en quelque sorte...

Bon par contre, je n'ai pas de tracking UPS partant de Chine, passant par la Corée, puis un dédouanement en Allemagne, un passage par les PaysBas puis Roissy avant qu'un camion me la livre à domicile...

Non, ma Jet Black à moi, elle vient juste du Monoprix :-(

Faut arrêter avec le noir de jais je l'ai depuis vendredi il est toujours en très bon et je l'utilise sans coque, il est juste splendide, je ne le changerai absolument pas pour une autre couleur ^^

Bon ça y est déballé et mis à jour, je suis ravie! Certes ce qui m'a sauté aux yeux dès l'écran d’accueil a aussi été les couleurs qui tiraient vers le jaune, mais au bout d'un moment on s'y fait, par contre j'ai un problème avec itunes! en effet je ne peux pas connecter mon iphone avec car cela me dit que l'iphone requiert une version plus récente d'itunes! pourtant j'ai installé la dernière versiono_O

iTunes version 12.5.1?

Tu es sur quel support Windows ou macOS ? Vérifiés bien une mise à jour est sortie il y a peu.

Concernant l'écran qui tire vers le jaune notamment sur les blancs j'ai fais le même constat que toi mais au final je pense que c'est normal. Apple a annoncé que les couleurs serait plus chaudes sur le 7.
De mon côté j'ai contacté le sav Apple et j'ai quand même pris un rendez vous lundi prochain à l'Apple store pour vérifier avec d'autre appareil exposé en magasin.

Au passage petite photo de la famille à la maison !

A gauche mon Apple Watch et mon iphone 7 et à droite mon ancienne iPhone 6 que madame a récupéré !

Photo prise avec un iPad Air 2.

ceb8e32f8a702b865c58ce44233774b6.jpg

iTunes version 12.5.1?

Heu non 12.1.3.6 et c'est la version que me donne aussi apple lorsque je vais sur leur site

Tu es sur quel support Windows ou macOS ? Vérifiés bien une mise à jour est sortie il y a peu.

Concernant l'écran qui tire vers le jaune notamment sur les blancs j'ai fais le même constat que toi mais au final je pense que c'est normal. Apple a annoncé que les couleurs serait plus chaudes sur le 7.
De mon côté j'ai contacté le sav Apple et j'ai quand même pris un rendez vous lundi prochain à l'Apple store pour vérifier avec d'autre appareil exposé en magasin.

Je suis sous windows vista et je n'ai pas eu de mal à faire une sauvegarde de mon iphone 6 avant le 7, est ce du à l'ios 10? mon iphone 6 n est pas encore en ios 10 alors que j'ai tout de suite fait la mise à jour sur le 7