Toujours pas reçu de facture, livraison entre le 20 et le 22 toujours prévu![]()
Faut restée patient il sera bientôt a nous !
Toujours pas reçu de facture, livraison entre le 20 et le 22 toujours prévu![]()
Et les impôts t'as pas reçu ? taxe foncière et cie
Faut restée patient il sera bientôt a nous !
Ceux qui ont pris le noir de Jais vous commencez pas à le regretter avec tous ces articles qui vous expliquent que pour en profiter il faudra une coque ? (ça vaut bien la peine de le payer plus cher..).
Comme tu as du temps, profites-en pour réviser les règles des infinitifs et participes passés, ou du "a sans accent" et "à avec accent", et les procédés mnémotechniques qui vont avec!
![]()
Excuse pour la confusion .....Oui mais ca c'est pas des factures!
Je les envoie directement à Tim Cook (à sa boîte postale en Irlande). Je crois qu'il en fait du compost pour nourrir les murs végétaux de ses nouveaux stores...
Si tu l'as, je suis preneur...Voilà, j'ai reçu la facture de l'iPhone et mes impôts ! Ça intéresse pas mal de personne apparemment.
Je peux publier mon relevé de compte ?
iTunes version 12.5.1?
Tu es sur quel support Windows ou macOS ? Vérifiés bien une mise à jour est sortie il y a peu.
Concernant l'écran qui tire vers le jaune notamment sur les blancs j'ai fais le même constat que toi mais au final je pense que c'est normal. Apple a annoncé que les couleurs serait plus chaudes sur le 7.
De mon côté j'ai contacté le sav Apple et j'ai quand même pris un rendez vous lundi prochain à l'Apple store pour vérifier avec d'autre appareil exposé en magasin.
iOS10 qui équipe l'iPhone 7 nécessite a minima Windows 7 et iTunes 12.5
http://www.apple.com/fr/iphone-7/specs/