Ils sont ouverts jusqu'à 21h essaye de les appeler sinon même si je suis sûr que ca change rien![]()
Trop tard maintenant mais dès demain matin je les appelle :s
Ils sont ouverts jusqu'à 21h essaye de les appeler sinon même si je suis sûr que ca change rien![]()
Trop tard maintenant mais dès demain matin je les appelle :s
Vous téléphoner a qui ?
Iphone 7 plus 32 GO noir commander sur Apple Store le 9 septembre à 9h23
Livraison 3-7 oct , toujours en cours de traitement , pas encore de délais raccourci ...
Lol merci ! C'est assez rageant je trouve !!!Bienvenue dans notre club!!!!!
Idem mais commande passée le 9 Sept 12H30Iphone 7 plus 32 GO noir commander sur Apple Store le 9 septembre à 9h23
Livraison 3-7 oct , toujours en cours de traitement , pas encore de délais raccourci ...
Bonsoir les copains, iphone 7 plus noir mat 32 Go commandé à 9H15 toujours en cours de traitement, ça n'a pas bougé ...
Bienvenue au club des 23-30 sept x)
J'espère ! Ça a bouger pour ceux qui ete du 26-28 sept c'est à notre tour maintenant !Je pense que ça devrait bouger pour nous (le club des 3/7 donc je fais parti) d'ici la fin de la semaine .
Seb.
Alors moi c'est une commande d'un iPhone 7 plus 256 Go Noir mat à 9h03, 26/28 d'abord, puis 20/22.j'ai commandé mon iPhone 7 Plus 256 Go Noir mat dans les premières minutes des précommandes, mes dates sont passées du 26/28 au 20/22, mais ma commande est toujours en cours de traitement....
C'est normal ??![]()
Alors moi c'est une commande d'un iPhone 7 plus 256 Go Noir mat à 9h03, 26/28 d'abord, puis 20/22.
Le statut Apple "En cours de traitement" est passé à "Préparation à l'expédition" dans la nuit du 18 au 19, puis "expédié" hier soir.
Je parle bien du moment de changement de statut sur mon compte Apple, car maintenant je vois "Expédiée : le 17 septembre 2016".
Le suivi UPS indique que le colis est parti de Corée (Incheon, aéroport de Séoul) aujourd'hui à 11h55 heure locale, et qu'il sera livré chez moi, en banlieue parisienne, demain.