Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Vous téléphoner a qui ?

Au service commercial Apple. On est conscient que ça ne change sûrement rien mais bon ça soulage la conscience au moins on est sûr qu'ils nous ont pas oublié x)

Au passage, et encore une fois c'est probablement pas lié mais tous ceux qui ont appelé ont vu leur statut évoluer dans les heures qui ont suivi.

En tous cas ça a intérêt à bouger demain car je le veux pour vendredi maxi moi ..

Iphone 7 plus 32 GO noir commander sur Apple Store le 9 septembre à 9h23
Livraison 3-7 oct , toujours en cours de traitement , pas encore de délais raccourci ...

Bonsoir les copains, iphone 7 plus noir mat 32 Go commandé à 9H15 toujours en cours de traitement, ça n'a pas bougé ...

J'aimerais bien qu'on ait une petite réduction de délais aussi

Comment ça à votre tour ? Il y a encore des 23-30 sept en cours de traitement tels que moi haha ! Plus sérieusement je souhaite à tout le monde de l'avoir le plus tôt possible [emoji4]

• J’aime
Réactions: elocln et city1
j'ai commandé mon iPhone 7 Plus 256 Go Noir mat dans les premières minutes des précommandes, mes dates sont passées du 26/28 au 20/22, mais ma commande est toujours en cours de traitement....

C'est normal ?? :(
Alors moi c'est une commande d'un iPhone 7 plus 256 Go Noir mat à 9h03, 26/28 d'abord, puis 20/22.
Le statut Apple "En cours de traitement" est passé à "Préparation à l'expédition" dans la nuit du 18 au 19, puis "expédié" hier soir.
Je parle bien du moment de changement de statut sur mon compte Apple, car maintenant je vois "Expédiée : le 17 septembre 2016".
Le suivi UPS indique que le colis est parti de Corée (Incheon, aéroport de Séoul) aujourd'hui à 11h55 heure locale, et qu'il sera livré chez moi, en banlieue parisienne, demain.

Alors moi c'est une commande d'un iPhone 7 plus 256 Go Noir mat à 9h03, 26/28 d'abord, puis 20/22.
Le statut Apple "En cours de traitement" est passé à "Préparation à l'expédition" dans la nuit du 18 au 19, puis "expédié" hier soir.
Je parle bien du moment de changement de statut sur mon compte Apple, car maintenant je vois "Expédiée : le 17 septembre 2016".
Le suivi UPS indique que le colis est parti de Corée (Incheon, aéroport de Séoul) aujourd'hui à 11h55 heure locale, et qu'il sera livré chez moi, en banlieue parisienne, demain.

Bon j'espère que ça va évoluer dans la journée pour moi... j'imagine mal Apple ne pas respcter les dates de livraison en fait...