Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui ont choisis la Fnac, les dates ne devraient pas évoluer, ou peu, mais pas à notre avantage.
La Fnac à une livraison d'iPhone prévu le samedi 01/10/16, avec redistribution sur tout la France dès le lundi 03/10/16, pour Paris et environs, les autres entre le lundi 03 (pour les chanceux), jusqu'au vendredi 07.
À savoir que sur certain model, si vous les commandez maintenant, vous serez livré entre le 03 et 07.

Courage !!!

J'attend aussi sur cette commande ...

Pour vous répondre j'ai mis sur mon iphone black mat la coque transparente de chez spigen ( la liquid crystal ) et j'ai également mis un film protection mat de chez mediadevil. Tout ca est dispo sur Amazon ! Je vous mets les photos dessous.

eb507c583f6e4e254a9dd06abf6ce43a.jpg

e9ef4930ff6f66d740e8063589c5e1b6.jpg

J ai acheté et mis la même protection en coque mais c est vrai que je la trouve mastoc sur le noir[emoji15]. Cela ne me choquait pas sur mon iPhone 6 blanc mais je vais voir si je peux en trouver une autre plus fine pour mon 7...pour la protection écran j ai mis un verre trempé noir en finition qui se fond très bien à l iPhone

Moi expédition IP7 NDJ 128go part de Chine aujourd'hui.Livraison grand maximum pour vendredi.
J'ai l'impression que tous les noirs de jais partent de Chine et non des pays bas...