Il faut commander chez Apple ! Ahah
Ouais, je regrette maintenant... :shifty:
Il faut commander chez Apple ! Ahah
Chez les revendeurs Fnac, Boulanger... les livraisons des pré-commandes ça donne quoi ?
Bon courage... Pour ma part le 3 Octobre mais bon avec la Fnac...75 jours d'attente ptdr !![]()
Pareil pour moi comment as tu eu le créneau horaire? Il va apparaître sur le tracking ?
Toujours en cours de traitement pour le 20-22, mais après mon soucis de paiement c'est normale que je prenne un peu de retard
Pour moi expédition entre le 21 et 23.
Toujours en "article en cours de traitement"...
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Pour vous répondre j'ai mis sur mon iphone black mat la coque transparente de chez spigen ( la liquid crystal ) et j'ai également mis un film protection mat de chez mediadevil. Tout ca est dispo sur Amazon ! Je vous mets les photos dessous.
![]()
![]()
Idem après le kasakhstang il est arrivé en pologne et devrait arriver sur paris bientôt pour ensuite arriver en BZHMon iPhone 7 plus 128go NDJ vient d'arriver en Pologne pour une livraison demain..
J'espère vraiment le recevoir demain, j'attend que çaIdem après le kasakhstang il est arrivé en pologne et devrait arriver sur paris bientôt pour ensuite arriver en BZH![]()
Mon iPhone 7 plus 128go NDJ vient d'arriver en Pologne pour une livraison demain..
Alors a la base c'était prévu entre le 23 et 30 septembre et le 16 septembre mon iPhone a était expédié et la livraison est maintenant pour demainBonjour,
Il était prévu pour quelle date initialement ?
oh bah c'est cool ça !Alors a la base c'était prévu entre le 23 et 30 septembre et le 16 septembre mon iPhone a était expédié et la livraison est maintenant pour demain![]()