Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
En parlant de rapidité j'ai commandé mon iPhone 7 plus 128Go le 22/09 à la Fnac. C'est long...
Depuis hier, miracle, le statut de ma commande a enfin bougé, et est passée à "préparée" puis "expédiée" hier, le 04/11.

Pour ceux qui ont l'expérience des commandes avec la fnac, la livraison peut avoir lieu aujourd'hui, ou la semaine prochaine?

Merci :)

En parlant de rapidité j'ai commandé mon iPhone 7 plus 128Go le 22/09 à la Fnac. C'est long...
Depuis hier, miracle, le statut de ma commande a enfin bougé, et est passée à "préparée" puis "expédiée" hier, le 04/11.

Pour ceux qui ont l'expérience des commandes avec la fnac, la livraison peut avoir lieu aujourd'hui, ou la semaine prochaine?

Merci :)

Moi j'ai commandé le miens sur l'Apple Store en ligne, mais je pense que ça va être la même chose... S'il vient directement d'usine alors 3-4 jours sinon il devrait arriver aujourd'hui :)

Bon, pour ma part, après avoir longuement hésité entre un 6S Plus et un 7 Plus, j'ai décidé de craquer pour un 7 Plus revenu en stock sur le site d'Orange.

Ce sera tout simplement mon premier iPhone, je switch d'Android, Google ne proposant pas les Pixel en France et ayant besoin d'un téléphone, j'ai donc fait un choix rapide (EMUI sur le Mate 9 ne m'a pas convaincu).

Du coup commandé en Noir (une des rares couleurs dispo mais à la limite je m'en fous) 128Go. J'espère ne pas être déçu, réponse Jeudi matin !

Nickel :) Et tu as choisi quelle couleur ? Bonne journée (je pense qu'elle devrait l'être ;))

Noir standard. Superbe, et j'ai même tendance à délaisser mon iPad, qui m'a lui même fait délaisser mon Mac Book Pro [emoji4]

J'ai pris une carte de paiement Carrefour pour utiliser Apple Pay, et j'ai réalisé mon premier paiement avec mon Apple Watch. Trop bon [emoji1]

bonsoir, y a t il des suisses sur le forum qui ont commandé l'iphone 7 plus chez SALT ? mon soucis c'est que j'ai commandé un iphone 7 plus 128go noir de jais chez mon operateur le 15 septembre, en magasin la vendeuse m'a assuré que je l'aurais reçu en 2 semaines max en suite les délais se sont allongé à 6 semaines puis à 9 semaines. en début de semaine un employé chez salt m'a assuré que d'ici la fin de la semaine prochaine je devrais le recevoir, car ils attendent une livraison d'iphone de la part d'apple. je me demandais si quelqu'un était dans ls même situation que moi

Ayant envie de troquer mon 6 plus gris sidéral contre le 7 Plus, j'ai enfin reçu mon précieux lol après un certain d'attente car le Plus est vraiment une denrée rare Lol. Je suis vraiment agréablement surpris du retour haptique qui peut déplaire à certains, mais je suis réellement conquis. J'ai vraiment l'impression d'appuyer sur un bouton physique et je trouve ça bien foutu. Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'appareil photo et j'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner. J'ai reçu en cadeau d'une amie une coque Apple Bleu Roi pour mon anniversaire et qui pour le moment me satisfait pleinement sur le 7 Gold. Mais je lis beaucoup vos pages pour en trouver une qui me comblera. En tout cas content d'avoir son nouveau joujou, j'ai eu juste quelques soucis lors de l'installation de la sauvegarde mais rien de bien méchant ;) Le son des hauts parleurs est nettement plus fort sans être trop strident, 35 lors des communications je trouve le son Plus chaud et plus agréable mais cela n'engage que mon avis personnel

Ayant envie de troquer mon 6 plus gris sidéral contre le 7 Plus, j'ai enfin reçu mon précieux lol après un certain d'attente car le Plus est vraiment une denrée rare Lol. Je suis vraiment agréablement surpris du retour haptique qui peut déplaire à certains, mais je suis réellement conquis. J'ai vraiment l'impression d'appuyer sur un bouton physique et je trouve ça bien foutu. Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'appareil photo et j'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner. J'ai reçu en cadeau d'une amie une coque Apple Bleu Roi pour mon anniversaire et qui pour le moment me satisfait pleinement sur le 7 Gold. Mais je lis beaucoup vos pages pour en trouver une qui me comblera. En tout cas content d'avoir son nouveau joujou, j'ai eu juste quelques soucis lors de l'installation de la sauvegarde mais rien de bien méchant ;) Le son des hauts parleurs est nettement plus fort sans être trop strident, 35 lors des communications je trouve le son Plus chaud et plus agréable mais cela n'engage que mon avis personnel

Profite bien de ton 7 Plus ! Tu l'as pris en quelle couleur ? Depuis que le miens est revenu de SAV, on est inséparable tout les deux :)

Je l'ai pris en couleur Or avec la coque bleu roi Apple, je trouve que c'est pas mal ;) et en 32 Go seulement car utilisant Icloud avec le restant de mon équipement (Que je trouve bien pratique pour mes cours), j'ai pas besoin de plus ;) Bah j'espère ne pas avoir de soucis avec ;) J'avais été maudit au début du 6 Plus avec trois renvois chez Apple pour des problèmes de Wifi et le 5, n'en parlons pas j'ai eu que des pannes avec mdr

Je l'ai pris en couleur Or avec la coque bleu roi Apple, je trouve que c'est pas mal ;) et en 32 Go seulement car utilisant Icloud avec le restant de mon équipement (Que je trouve bien pratique pour mes cours), j'ai pas besoin de plus ;) Bah j'espère ne pas avoir de soucis avec ;) J'avais été maudit au début du 6 Plus avec trois renvois chez Apple pour des problèmes de Wifi et le 5, n'en parlons pas j'ai eu que des pannes avec mdr

Je pense que tu n'auras pas de soucis comme il a dû être fabriqué en novembre :) J'avais mon 6s+ en or et maintenant j'ai pris le 7 en argent pour changer un peu. Mais l'or est très beau !

Ouais l'or est sympa, il est assez clair et je le trouve sympa pourtant d'habitude c'est pas vraiment mon genre mais ça change. Enfin pu tester l'appareil photo, assez sympa et le zoom x2 est vraiment de qualité. J'ai voulu tester aussi pour faire un Selfie et je peux dire que j'ai été ébloui je m'attendais pas que l'écran devienne tout blanc d'un coup pour obtenir un résultat comme si j'avais un flash mdr ;) Quant à l'autonomie, je peux pas réellement juger. Il est resté sur le dock jusque 14h car à la maison j'utilise l'ipad ou le macbook et là je viens de rentrer il est à 62% en sachant que mon bluetooth est ouvert pour mon casque audio ainsi que mon Apple Watch mais pour le moment je suis pas vraiment pas déçu bien au contraire. :)

• J’aime
Réactions: Apple.Geek
bonjour, décidément j'ai la poisse. J'ai eu un iphone 6 avec un ecran qui cliquer quand j'appuiyer dessus, et la rebelote sur mon 7. au debut je croyait que c'etait normal, mais en faite en voyant un autre 7, il ne le fait pas... je l'ai acheter il y a deux jours, demain je vais chez orange, vous pensez qu'ils peuvent me le changer ou autre? J'ai l'apple store le plus près a plusieurs centaines de km ... merci

bonjour, décidément j'ai la poisse. J'ai eu un iphone 6 avec un ecran qui cliquer quand j'appuiyer dessus, et la rebelote sur mon 7. au debut je croyait que c'etait normal, mais en faite en voyant un autre 7, il ne le fait pas... je l'ai acheter il y a deux jours, demain je vais chez orange, vous pensez qu'ils peuvent me le changer ou autre? J'ai l'apple store le plus près a plusieurs centaines de km ... merci

iPhone 7 obtenu un peu par hasard la semaine dernière en contactant ma boutique Bouygues.
Le vendeur m'explique qu'il a reçu quelques modèles mais ne peut détaillé le stock donc je me rends sur place afin d'avoir plus d'informations.
Par chance le modèle qui m'avait tapé à l'œil (iPhone 7 Noir 128 Go) est disponible et après quelques manipulations et observations mon choix est fait et je ne regrette pas.
Il est vrai qu'il n'y a pas de grande différence avec le 6 ou 6S mais cette finition me plaisait beaucoup dès les premières fuites et il est en effet magnifique.
Ensuite, on va dire que la capacité 128 Go me convient (car je préfère stocker une partie de ma musique sur l'appareil) et les photos ou vidéos prennent de la place dorénavant lorsqu'on est peu enclin à utiliser le cloud.
Ce magnifique design, la résistance à la poussière, à l'eau ainsi que la nouvelle technologie du bouton Home en font un iPhone abouti si je peux le dire ainsi.
L'iPhone 7 est l'aboutissement de ce qu'aurait dû être l'iPhone 6 : un appareil arrivé à maturité (jusqu'à l'année prochaine).