Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Cool merci, la difference entre ces deux cartes c'est juste que celle de la FNAC est uniquement pour iTunes et l'autre c'est une paysafecard - prepayee normale? Avec laquelle on peut payer d'autres trucs aussi? BTW je suis RAVI de cette nouvelle decouverte, je n'arrête pas de me bidouiller des sonneries xDD

Hello, j'ai un besoin urgent d'un coup de main.

Il me semble que iCloud me pause probleme.

J'ai un macbook pro avec Sleopard et un iphone 3GS avec 6.1.3

Depuis quelques temps lorsque j'ajoute une date dans mon iCal mac ou iphone, celle ci n'est plus transférée de l'un a l'autre.

C'est tres important car c'est mon planning pour le boulot.

Je suis persuadé que c'est iCloud qui me fou la merde mais je ne sais pas trop quoi faire.

Mes sauvegardes iphone se font sur iCloud ( carnet d'adresse et ical principalement )

Mon itunes affiche que mon ical est sauvegardé en mode OTA.

Voilà, que me conseillez vous ? merci d'avance

1) Non

2) Mieux vaut un compte IMAP pour cet usage, sinon règle "effacer x jours après le téléchargement"

3) Il sera sûrement vendu avec des abonnements data illimités

Une nouvelle page de l'histoire de l'iPhone va s'écrire ..

Rdv pour la France à l'Apple expo :)

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à ma demande, alors j'en ai créé un :
j'ai une proposition de vente d'un iPhone 5 32G acheté neuf en décembre 2012, remplacé par un neuf en avril 2013. Il a une éraflure/un pet sur un angle de l'iPhone.
Il n'est plus sous garantie. Je connais le vendeur qui est très soigneux avec son matos. Il me le propose à 300€, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre réponse :)

Ludivine

Dernière édition par un modérateur:
J'ai un soucis, dans mon souvenir, quand on branchait un ipad ou iphone, dans itunes, sur l'onglet résumé on pouvait synchroniser ces comptes emails.

Je ne vois plus cette possibilité ? C'est passé ou ?

Ouh, là, disparu corps et âme depuis longtemps, cherche pas.

Mon premier smartphone ( il y a longtemps…) fût quand il est sorti, un galaxy S ! (Yes ! ) :p
Puis…à l’époque, mon fils ramena à la maison un iphone 3GS 32 giga et me disait toujours « Rien à voir, c’est 1000 fois mieux que ton truc ! :mouais: »…?
Passés des jours à essayer sa bête, je me disais quand même qu’il avait raison.
Après réflexion, je cédai un jour et m’acheta le même
==> Effectivement, rien à voir, que du plaisir. Cet OS n’était que du bonheur…surtout avec mon imac ! :)
Puis, ce fût le tour de l’iphone 4S.
Toujours superbe, génial, avec tout ce que l’on sait :love:
Puis, malgré mon imac de 2012 ( synchro, itunes…), je me disais…pourquoi dépenser autant dans un téléphone et encore changer ? ( d’où mon refût de l’iphone 5 ) :mouais: :rose:
Mon âge avançant, je trouvais l’écran « petit » et pas facile de regarder les infos, lire ses mels, etc. etc. :eek:
De ce fait, j’ai vedu mon 4s, ( un excellent prix ! ) et je me suis racheté un androïd, un samsung 4G ! ( si si..) :rolleyes: pour avoir un écran de 4,5 pouces. ( mon choix de voir « PLUS » ) :siffle:
Et là…catastrophe ! Quand « apple » ( OS 7 ou autre ) demande 1 confirmation pour une action sur le tel, androïd en demande au moins 3 !!!
On rajoute un écran illisible à l’extérieur, des réglages limites « cachés », bref, toute une aventure :confused:
De plus, bugs à volonté ( coupures, fermetures, ..) boutons pas faciles,…l’HORREUR !
Et je parle pas de google machin, google truc, x 1000 ! Et toutes ces pubs et autres !!! :mad: :mad: :mad:

Alors là, je me suis dit, moi qui voulais un grand écran…: achetons l’iphone 6 !
Et c’est fait depuis hier !:up: :):):)
==> J’espére surtout que je serai pas déçu, surtout à voir les tous les commentaires sur le forum. Mais n’oublions pas qu’internet est anxyogène par nature, et que sur un forum ce ne sont que les PB qui sont écrits, rarement ( rarement ) les félicitations. :cool:

Voilà pour l’histoire, mon androïd n’aura fait qu’un mois, j’ai commandé mon iphone 6 gris sidéral à mon opérateur, je l’attend pour le 07 octobre ( expédié e 05 dixit le FAI )
Je me prépare déjà à acheter la coque silicone, le chargeur voiture, les protections écran et le doc !
Moralité : quand on goûte APPLE, on ne peut plus s’en passer !!! :)
( vraiment pas ) !!! ;)

Mon premier smartphone ( il y a longtemps…) fût quand il est sorti, un galaxy S ! (Yes ! ) :p
Puis…à l’époque, mon fils ramena à la maison un iphone 3GS 32 giga et me disait toujours « Rien à voir, c’est 1000 fois mieux que ton truc ! :mouais: »…?
Passés des jours à essayer sa bête, je me disais quand même qu’il avait raison.
Après réflexion, je cédai un jour et m’acheta le même
==> Effectivement, rien à voir, que du plaisir. Cet OS n’était que du bonheur…surtout avec mon imac ! :)
Puis, ce fût le tour de l’iphone 4S.
Toujours superbe, génial, avec tout ce que l’on sait :love:
Puis, malgré mon imac de 2012 ( synchro, itunes…), je me disais…pourquoi dépenser autant dans un téléphone et encore changer ? ( d’où mon refût de l’iphone 5 ) :mouais: :rose:
Mon âge avançant, je trouvais l’écran « petit » et pas facile de regarder les infos, lire ses mels, etc. etc. :eek:
De ce fait, j’ai vedu mon 4s, ( un excellent prix ! ) et je me suis racheté un androïd, un samsung 4G ! ( si si..) :rolleyes: pour avoir un écran de 4,5 pouces. ( mon choix de voir « PLUS » ) :siffle:
Et là…catastrophe ! Quand « apple » ( OS 7 ou autre ) demande 1 confirmation pour une action sur le tel, androïd en demande au moins 3 !!!
On rajoute un écran illisible à l’extérieur, des réglages limites « cachés », bref, toute une aventure :confused:
De plus, bugs à volonté ( coupures, fermetures, ..) boutons pas faciles,…l’HORREUR !
Et je parle pas de google machin, google truc, x 1000 ! Et toutes ces pubs et autres !!! :mad: :mad: :mad:

Alors là, je me suis dit, moi qui voulais un grand écran…: achetons l’iphone 6 !
Et c’est fait depuis hier !:up: :):):)
==> J’espére surtout que je serai pas déçu, surtout à voir les tous les commentaires sur le forum. Mais n’oublions pas qu’internet est anxyogène par nature, et que sur un forum ce ne sont que les PB qui sont écrits, rarement ( rarement ) les félicitations. :cool:

Voilà pour l’histoire, mon androïd n’aura fait qu’un mois, j’ai commandé mon iphone 6 gris sidéral à mon opérateur, je l’attend pour le 07 octobre ( expédié e 05 dixit le FAI )
Je me prépare déjà à acheter la coque silicone, le chargeur voiture, les protections écran et le doc !
Moralité : quand on goûte APPLE, on ne peut plus s’en passer !!! :)
( vraiment pas ) !!! ;)

Très belle achat murement pensé :up:

Quand je pense que les FAI proposent une assurance à 15 euros par mois ! :eek:
Perso, c'est limite du vol :cool: ( 360 € sur 2 ans !!! ) :mad:
Je préfère le faire réparer si nécessaire...( touchons du bois ) :mouais:

Début mai je me suis laissée convaincre d'acheter le galaxy s5,alors qu'au départ,je voulais l'iphone 5s 64 go;
je n'aime pas du tout et je me suis décidée à le revendre pour acheter l'iphone 5s;je souhaitais acquérir le 64 go mais apparemment il n'est plus dispo depuis la sortie de l'iphone 6;je vais donc prendre le 32 go en golg;
Pour ceux qui l'ont qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses! ;)