Mon premier smartphone ( il y a longtemps
) fût quand il est sorti, un galaxy S ! (Yes ! )

Puis
à lépoque, mon fils ramena à la maison un iphone 3GS 32 giga et me disait toujours « Rien à voir, cest 1000 fois mieux que ton truc ! :mouais: »
?
Passés des jours à essayer sa bête, je me disais quand même quil avait raison.
Après réflexion, je cédai un jour et macheta le même
==> Effectivement, rien à voir, que du plaisir. Cet OS nétait que du bonheur
surtout avec mon imac !

Puis, ce fût le tour de liphone 4S.
Toujours superbe, génial, avec tout ce que lon sait :love:
Puis, malgré mon imac de 2012 ( synchro, itunes
), je me disais
pourquoi dépenser autant dans un téléphone et encore changer ? ( doù mon refût de liphone 5 ) :mouais:

Mon âge avançant, je trouvais lécran « petit » et pas facile de regarder les infos, lire ses mels, etc. etc. :eek:
De ce fait, jai vedu mon 4s, ( un excellent prix ! ) et je me suis racheté un androïd, un samsung 4G ! ( si si..) :rolleyes: pour avoir un écran de 4,5 pouces. ( mon choix de voir « PLUS » ) :siffle:
Et là
catastrophe ! Quand « apple » ( OS 7 ou autre ) demande 1 confirmation pour une action sur le tel, androïd en demande au moins 3 !!!
On rajoute un écran illisible à lextérieur, des réglages limites « cachés », bref, toute une aventure

De plus, bugs à volonté ( coupures, fermetures, ..) boutons pas faciles,
lHORREUR !
Et je parle pas de google machin, google truc, x 1000 ! Et toutes ces pubs et autres !!! :mad: :mad: :mad:
Alors là, je me suis dit, moi qui voulais un grand écran
: achetons liphone 6 !
Et cest fait depuis hier !

==> Jespére surtout que je serai pas déçu, surtout à voir les tous les commentaires sur le forum. Mais noublions pas quinternet est anxyogène par nature, et que sur un forum ce ne sont que les PB qui sont écrits, rarement ( rarement ) les félicitations.
Voilà pour lhistoire, mon androïd naura fait quun mois, jai commandé mon iphone 6 gris sidéral à mon opérateur, je lattend pour le 07 octobre ( expédié e 05 dixit le FAI )
Je me prépare déjà à acheter la coque silicone, le chargeur voiture, les protections écran et le doc !
Moralité : quand on goûte APPLE, on ne peut plus sen passer !!!

( vraiment pas ) !!!