Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

bonsoir,
j'ai des jeux sur mon iphone mais je n'ai pas les icones :siffle:
quelqu'un s'aurai me dire comment faire pour faire apparaitre les icones ? c'est embettant quand je veux jouer je doit attendre de recevoir une notifications qui me dit que mes vies sont pleines, pour pouvoir jouer.
Merci ! :)

Salut J'ai un souci avec mon iphone 4S.
Il est sous IOS8 je ne vois pas le partage de connexion.
Je cherche en vain.
Merci si vous pouviez m'aider.:(

C'est une très bonne proposition, parce que moi j'ai un problème d'activation après avoir débloqué le réseau de mon iPhone 5s de l'opérateur Bell Canada.

Bonsoir,
je passe par ici car après recherches j'ai pas trouvé réponse à ma question :

Est-il possible de conserver ses données quand on passe d'un iPhone qui est sous une version ultérieure d'iOS à un nouveau iPhone qui est sous une version récente d'iOS ?

Pour faire simple et imagé : je vais enfin remplacer mon iPhone 3GS sous iOS 6 par un iPhone 5 sous le dernier iOS ( le 8 je crois ).
Mais j'ai des doutes quant à la possibilité de récupérer mes données via la sauvegarde de mon téléphone sur iTunes.

Répertoire, réglages, applications etc etc.
Evidemment je me doute bien que les applications non-compatibles avec le dernier iOS ne passeront pas.

Merci de vos lumières :)

Bonjour je suis nouveau sur forum j ai pas mal d'expérience sur iPhone 4et 4s et j ai u un souci dernièrement avec un iPhone 4s qui reste bloque sur la page de démarrage en faite c'est le tactile qui reste bloquer sur hello bonjour ext alors que quand je le branche sur iTune il m'affiche bien le ccontenu de l'iPhone j ai changer l'écran plusieurs redémarrage oser +hom rien a faire c'est la carte mère et je c pas commen je peux faire merci de me donner un un coup de main ou une idée merci

Bonjour j'ai un iPhone 6 et quand j'active iMessage il me dit "erreur lors de l'activation", mais iMessage marche quand même mais dans les paramètres mon numéro ne s'affiche pas il y a que mon adresse mail. Mes contacts reçoivent aussi les messages iMessage sous mon adresse mail car je ne peux pas entrer mon numéro dans les paramètres iMessage.

Merci de bien vouloir m'aider. :)

Bonjour j'ai un iPhone 6 et quand j'active iMessage il me dit "erreur lors de l'activation", mais iMessage marche quand même mais dans les paramètres mon numéro ne s'affiche pas il y a que mon adresse mail. Mes contacts reçoivent aussi les messages iMessage sous mon adresse mail car je ne peux pas entrer mon numéro dans les paramètres iMessage.

Merci de bien vouloir m'aider. :)

Tu avais un autre iPhone avant ?

Branche l'iphone sur ton pc ou mac , puis itunes dois s'ouvrir , et tu aura le choix pour faire la restauration