M
Il faut faire une sauvegarde avant
Un peu de lecture officielle... http://support.apple.com/fr-fr/HT1766Comment on fais la sauvegarde ?
Merci pour ta réponse, j'espère bien mais on m'a fais comprendre que vu que je l'avais acheter chez bouygue cela serait impossible quil sorte un iPhone neuf de leur stock.. ?Aucun soucis a te faire tu repartiras avec un iPhone neuf![]()
Cela serait génial mais il n'avais pas l'aire de me dire cela, je c'est quil y a un délai de 14 jour je crois ?! Mon rendez vous sera jeudi prochain donc exactement 14jour après.. Mais il ne me propose comme solution la réparation ou un téléphone reconditionné ?quen pense tu ?Non il n'y a aucun soucis , qu'il vienne de chez bouygues ou d'ailleurs ,![]()
Si il ne me propose pas un téléphone neuf... Et juste reconditionné ou la réparation que doi je faire ?Cela serait génial mais il n'avais pas l'aire de me dire cela, je c'est quil y a un délai de 14 jour je crois ?! Mon rendez vous sera jeudi prochain donc exactement 14jour après.. Mais il ne me propose comme solution la réparation ou un téléphone reconditionné ?quen pense tu ?
Cela serait génial mais il n'avais pas l'aire de me dire cela, je c'est quil y a un délai de 14 jour je crois ?! Mon rendez vous sera jeudi prochain donc exactement 14jour après.. Mais il ne me propose comme solution la réparation ou un téléphone reconditionné ?quen pense tu ?
Êtes vous sur ? Apple ma dis le contraire que au contraire cela sera un téléphone reconditionné et non neuf impossible que cela soit un téléphone quil sorte de leur stock (ce quil mon dit)Non , il ne vont pas le réparer mais procéder a son échange et l'échange c'est toujours un téléphone neuf![]()
Êtes vous sur ? Apple ma dis le contraire que au contraire cela sera un téléphone reconditionné et non neuf impossible que cela soit un téléphone quil sorte de leur stock (ce quil mon dit)