Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Pas de micro coupure noire pour moi, par contre je ne reçois plus de notifications sonores sur mon iPhone 5s, alors que je les reçois sur mon iPod Touch. Mes réglages sont les mêmes au niveau des préférences système, ça me laisse perplexe.

C'est encore moi le plus nul. L'iPhone arrête le son et la sonnerie quand il est verrouillé… En fait j'ai dû activer physiquement le verrouillage sans faire gaffe et du coup c'est sûr qu'aucun appel ni notification ne pouvait rentrer :facepalm:

C'est encore moi le plus nul. L'iPhone arrête le son et la sonnerie quand il est verrouillé… En fait j'ai dû activer physiquement le verrouillage sans faire gaffe et du coup c'est sûr qu'aucun appel ni notification ne pouvait rentrer :facepalm:

C'est toujours moins grave qu'un passage chez Apple pour réparation ;)

Je ne comprend pas :eek:, ton iphone n'a ni son ni sonnerie quand il est verrouillé ???
Tu as fait une manipulation pour que cela soit le cas ? ou c'est moi qui est nul aussi...o_O
Parce que le mien sonne et reçois les notification même quand il est verrouillé...

APPAREMMENT c'était cela. Je n'en n'ai pas moins réinitialisé l'iPhone (il a fallu remettre la main sur l'identifiant wifi [emoji53]), donc j'ai supposé que j'aurais aussi bien pu me passer de cette action dans la mesure où au sein des préférences système j'ai coché la case par laquelle on coupe le son quand le téléphone est verrouillé. C'est cela ou le son est toujours coupé.

Bonjour,
J'arrive de la face cachée de laLune, je ne sais rien !
Ah si, on ne dit plus Jailbreak mais déverrouillage si je me souviens bien.
J'ai un souci. J'avais un service gratuit sur mon iPhone 3GS en version 6.1.6 depuis longtemps.
Suite à une réinitialisation de l'appareil, je perd l'appli Meteo Paris qui fonctionnait très bien
Ca m'agace et me contrarie.
Je cherche comment la réinstaller en dépit d'iTunes
Je cherche donc a déverrouiller mon iphone
Je ne sais pas vraiment comment on fait mais je finirai bien par y arriver.
Ce que je voudrais savoir, c'est si ensuite, je pourrai continuer de sauvegarder le contenu de mon iphone sur mon Mac via iTunes ou s'il va falloir que je trouve pour ça un nouveau logiciel.

D'avance merci :coucou:

Bonjour,
J'arrive de la face cachée de laLune, je ne sais rien !
Ah si, on ne dit plus Jailbreak mais déverrouillage si je me souviens bien.
J'ai un souci. J'avais un service gratuit sur mon iPhone 3GS en version 6.1.6 depuis longtemps.
Suite à une réinitialisation de l'appareil, je perd l'appli Meteo Paris qui fonctionnait très bien
Ca m'agace et me contrarie.
Je cherche comment la réinstaller en dépit d'iTunes
Je cherche donc a déverrouiller mon iphone
Je ne sais pas vraiment comment on fait mais je finirai bien par y arriver.
Ce que je voudrais savoir, c'est si ensuite, je pourrai continuer de sauvegarder le contenu de mon iphone sur mon Mac via iTunes ou s'il va falloir que je trouve pour ça un nouveau logiciel.

D'avance merci :coucou:

Hello la lune

réinstaller sans itunes ? sans sauvegarde ?
Déverrouiller ou jalbreaker

;)

Salut la terre !
J'ai une sauvegarde sur iTunes que j'aimerais réinstaller bien sur avec mes réglages.
Déverrouiller ou jalbreaker C'est pareil, Apple verrouille ses iPhones de telle sorte qu'ils ne puissent plus charger ailleurs que sur iTunes. Donc c'est ce verrouillage que je veux faire sauter mais si tu veux on se comprend aussi avec Jailbreaker

J'ai pas mal cherché depuis ce message et j'ai trouvé qu'après le Jailbreak on peut toujours passer par itunes pour ses sauvegardes. Mais ne pas faire de MAJ d'IOS.
J'ai essaye d'installer l'IOS 7 en passant par Redsnow, mais j'ai eu a la fin un message qui disait que mon iPhone n'était pas adapté pour cette évolution. J'ai refais l'installe complete du firmware via itunes puis réinstalle la sauvegarde et apparemment ça marche.
J'ai alors essayé avec p0sixspwn, malheureusement, il quitte chaque fois inopinément avant le retour du clavier pour ouvrir l'iphone. J'ai essayé d'un autre mac, ça quitte aussi. Sur la lune on a pas ça...

Je regarde et te tiens au courant

Bonne soirée
Bonjour,

Mon problème est enfin résolu.

Il y a une page d'aide d'Apple qui explique qu'on peut très bien installer la derniere version compatible d'une app avec son IOS

Je n'ai rien compris de l'explication ne trouvant pas semble-t-il le bon chemin. J'ai donc effacé l'appui sur mon ordi qui était incompatible, retelechargé la même, ben oui ! mais c'est en mettant l'iphone à jour, de l'iphone connecté sur mon Mac que je me suis vu proposer la dernière version compatible avec mon IOS et ça remarche.
Content :D