En fait mon 5s ne sonne plus du tout [emoji20] du coup je vais contacter Apple.
C'est encore moi le plus nul. L'iPhone arrête le son et la sonnerie quand il est verrouillé… En fait j'ai dû activer physiquement le verrouillage sans faire gaffe et du coup c'est sûr qu'aucun appel ni notification ne pouvait rentrer :facepalm:
bonjour, nouveau sur le forum aurai une question sur iPhone 6Je vous propose de discuter ici de tout ce qui touche à l'iPhone:
Technique, bidouilles, astuces, logiciels, etc.
Tout ce qui touche à l'iPhone , logiciels, comptabilités avec les opérateurs, trucs et astuces ..
Pour commencer :
Activation
Desimlockage par TurboSim
Softs
bonjour, nouveau sur le forum aurai une question sur iPhone 6
ai installer un enregistreur dvr avec 4 cameras le tout fonctionne très bien en ip interne je peut me loguer mais sur iphone6 je me logue via 3G impec mais impossible de voire mes cameras une idée?Mais encore ??
Et on peut savoir comment ? Ca peut en intéresser d'autres.pb résolut merci de votre aide
Bonjour,
J'arrive de la face cachée de laLune, je ne sais rien !
Ah si, on ne dit plus Jailbreak mais déverrouillage si je me souviens bien.
J'ai un souci. J'avais un service gratuit sur mon iPhone 3GS en version 6.1.6 depuis longtemps.
Suite à une réinitialisation de l'appareil, je perd l'appli Meteo Paris qui fonctionnait très bien
Ca m'agace et me contrarie.
Je cherche comment la réinstaller en dépit d'iTunes
Je cherche donc a déverrouiller mon iphone
Je ne sais pas vraiment comment on fait mais je finirai bien par y arriver.
Ce que je voudrais savoir, c'est si ensuite, je pourrai continuer de sauvegarder le contenu de mon iphone sur mon Mac via iTunes ou s'il va falloir que je trouve pour ça un nouveau logiciel.
D'avance merci![]()
Bonjour,Je regarde et te tiens au courant
Bonne soirée