Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Ca ne me dit pas si je vais pouvoir récupérer mes données, je veux pas repartir à neuf avec un iPhone VIDE...
je vais laisser comme ceci pour le moment car pas envie de perdre qq chose...

J'ai eu des bizarretées semblables avec l'affichage de la catégorie «Autres» dans iTunes après la mise à jour vers iOS 8.4 sur mon iPhone 5S. Rien à faire jusqu'à ce que, je suppose, un redémarrage de tous les appareils en vienne à bout. Maintenant c'est rentré dans l'ordre, mais je n'ai jamais compris ce bogue.

iTunes je l'évite le plus possible pour régler mes appareils iOS, désormais.

Oh j'ai laisser comme cela... c'est l'app musique qui est une catastrophe...
La Apple n'as pas marquer des points un peu comme quand y ont fait plan eux même...
Quand je vois le salaire des gugus qui s 'occupe de cela et le résultat de tout leur boulot...
Ca me fait hurler et je dois pas être le seul vu ce que j'ai lu ailleurs :banghead::banghead::banghead:

Je suis sur WP depuis presque deux ans (pas taper) Mais suis toujours en veille technologique sur le monde Apple ( et mes fils tournent sur 5 et 6 plus )

Bref,J'ai vu une promo sur le 4S ( mon mobile préféré en design ) et pensant en prendre un (pour roue de secours ou un de mes fils qui péterait le sien ou ma chérie qui exploserait son Q10)

Le prendre avant qu'il ne soit plus dispo ( et éviter les modéles abimés,retapés en piéces no name,tombés,volés...etc du bon coin. )

Q'en pensez vous ? ( sachant que je ne veux surtout pas d'Android,ni d'autre WP ..mes fils n'aiment pas )

Lien pour 4S reconditionné ( a priori classe A ) : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1433725732&productid=138558116

Le prix m'a l'air correct, mais je me demande si cela en vaut la peine? Pourquoi ne pas partir sur un modèle plus récent? Les possibilités d'évolution du 4S seront naturellement limitées, vu son âge (bientôt canonique)...
Sachant qu'il sera impossible de restaurer un backup de 5 ou 6 plus sur un 4S, autant partir au moins sur un 5... just my 2 centimes...

Le prix m'a l'air correct, mais je me demande si cela en vaut la peine? Pourquoi ne pas partir sur un modèle plus récent? Les possibilités d'évolution du 4S seront naturellement limitées, vu son âge (bientôt canonique)...
Sachant qu'il sera impossible de restaurer un backup de 5 ou 6 plus sur un 4S, autant partir au moins sur un 5... just my 2 centimes...

Je suis aussi de ton avis ;) c'est un achat a réflechir

Salut Macounette et Jura.

Question de taille,d'esthétique et de prix.ce mobile serait juste pour un usage léger.ET en prendre un moins cher ( ou + de mémoire ) pour le méme prix sur le bon Coin......mais c'est + risqué.......A suivre.Merci

Si c'est pour un usage léger, pourquoi pas, après tout. ;)

J'ai un iPhone 5c depuis novembre 2014. Il est donc encore sous garantie. Je l'ai acheté chez SOSH où j'ai pris un abonnement à 19,90 €. Jusqu'à ce matin, pas de problème.
Il y a une heure environ, je n'ai pas pu téléphoné, car il n'a pas voulu se réveiller.
Généralement, ce genre de gag est lié à la carte SIM qu'il faut enlever, nettoyer et remettre en place. Les deux téléphones précédents, un Nokia et un Sony m'ont appris à faire cela.
Sur l'iPhone 5c, lorsque j'ai voulu faire la même chose (sait-on jamais). Le petit tiroir s'est bien ouvert, mais la carte SIM n'était pas dessus. Elle est resté coincée à l'intérieur, je ne sais pas comment, et je ne suis pas arrivé à l'en sortir. Si quelqu'un à une méthode, je suis preneur. D'avance merci.

En essayant de l'extraire délicatement, avec une pince à épiler, peut-être ? o_O

Depuis hier j ai un bug de l'affichage utilisation de la batterie qui ne s'affiche plus...
Ça mets que le temps d utilisation sera afficher une fois l iphone complètement charger... mais je n ai plus rien juste 2 traits comme ceci - sous utilisation et veille.
Avez - vous remarqué ce souci ou est ce seulement moi ? Et que faire ?

En essayant de l'extraire délicatement, avec une pince à épiler, peut-être ? o_O
Encore faut-il disposer d'une pince à épiler capable de passer par le logement du tiroir de la nano SIM :merci: :D

Depuis hier j ai un bug de l'affichage utilisation de la batterie qui ne s'affiche plus...
Ça mets que le temps d utilisation sera afficher une fois l iphone complètement charger... mais je n ai plus rien juste 2 traits comme ceci - sous utilisation et veille.
Avez - vous remarqué ce souci ou est ce seulement moi ? Et que faire ?
J'ai déjà eu ce souci. De mémoire, il faut recharger l'iPhone à toc et là l'affichage revient.

Tout est bien qui fini bien !
Il semblerait que lorsque j'ai ouvert le tiroir de la nanoSim celle-ci ait "sauté" hors de l'iPhone, et soit tombée sur le tapis où elle s'est confondue avec un motif du tapis.
Par précaution intuitive, j'ai rechargé l'iPhone, et j'ai eu un message comme quoi il n'y avait pas de carte SIM. J'ai donc cherché où elle avait pu tomber. Ne la voyant pas sur la table, j'ai cherché sur le tapis à tout hasard. Pas de carte SIM. J'ai eu l'idée un peu saugrenue de balayer le tapis de la main, et je l'ai "accrochée". Elle a changé de place, atterrissant sur une zone sombre, où elle est devenue parfaitement visible. Je n'ai plus eu qu'à la reloger dans son tiroir, et tout est redevenu normal.
Comme quoi … il ne faut pas se fier aux apparences … :merci: :D :cool:

Réception faite du 4S ( refurb,garantie 6 mois ) état comme neuf de chez neuf.Je l'active ce soir.

@ Iluro : Bon a savoir :rolleyes: