Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonjour à vous (ou bonsoir; on a 6 heures de décalage),

Quelqu'un d'autre que moi a des problèmes à envoyer des e-mails avec Apple Mail sur un iPhone 5S à jour (iOS 8.4)?
Depuis un moment (même avant 8.4) les envoi échouent et une alerte me demande d'entrer le mot de passe de mon compte Gmail. Un bouton redirige vers l'App Réglages, mais rendu sur place et même en fouillant dans les réglages je ne trouve pas un endroit où remédier à la situation.

Mes mails continuent de bloquer la plupart du temps. Quand est-ce qu'Apple stabilisera enfin le comportement de son client avec les comptes Gmail..?!
Y a-t-il une solution, une astuce pour stabiliser ou devrai-je aller du côté de la concurrence pour une solution qui fonctionne? Idéalement, je resterais sur Apple Mail sur Mac et sur iPhone jusqu'à ce que Mailbox sorte de sa Beta sur Mac.

Salutations,
boutinjr02

Oui toute la semaine ça été le cas ! Début dimanche ou lundi .. 5/07
C'est revenu tout seul vendredi 10/07/2015 vers la fin d'après midi ( je suis à Fortaleza Bresil - 5 heures )
Entre temps j 'ai effectué ´´ x ´´ nouveau compte sans succès .
** je suis tjrs sur 8.03

Eh bien! Il semble qu'on soit pris avec ça en attendant qu'Apple planche là dessus...

Salut à tous j'ai un iPhone 5s sur iOS 8.4 tout marchait correctement au début mais maintenant toute ma bibliothèque iTunes a disparu. Durand je rentre dans iTunes l'écran de mon tel reste blanc. Aidez-moi svp

Petite question, je viens de faire la mise à jour ios 8.4 sur l iPhone 6 de ma femme, par contre la partie ''Autre'' était à 1.17 Go avant la mise à jour et la elle est passé à 9.1GO o_O je n'ai pas remarquer ce problème sur mon iPhone 6 lors que j'ai fait ma mise à jour...
Y a t il une raison à cela ? et que doit je faire à part une restauration pour remettre cette partie autre comme avant ?
J'ai fait la mise à jour sur iTunes et c'était en 8.2 avant pour info.
merci de vos réponse.

Vraiment bizarre..... maintenant la partie photo m'indique 2520 photos pour seulement 218 MO o_O et la mémoire du phone n indique pas la même chose que sur iTunes ???
Et je pige pas pourquoi la sauvegarde est corrompue et non compatible alors qu'elle se très bien déroulée avant la mise à jour :banghead:

c'est ce que je fais souvent , c'est un peu contraignant car il faut remettre tes applications et le reste mais tu repart sur un iphone propre