M
Membre supprimé 1099458
Invité
Le proprio va être content de ton appelBingo ! En boutique le vendeur a accepté de me filer les coordonnées du proprio !
Le proprio va être content de ton appelBingo ! En boutique le vendeur a accepté de me filer les coordonnées du proprio !
Le proprio va être content de ton appel
Jette le telephone
J’ai exactement le même problème avec un iPhone trouvé dans le sable sur une plage de Loire-Atlantique la semaine dernière.
Me reste plus qu’à espérer que Orange accepte d’identifier le ou la proprio de la carte SIM qui était dedans.
ExcellentEt je lui ai renvoyé : j'aime bien les histoires qui finissent comme ça !
J'avais vu. Mais la question que je me posais était son fonctionnement global, est-ce qu'il est tout à fait utilisable, sur le long terme, par son propriétaire.@Sly54 Waterfront: "Lorsque je l'ai rechargé et rallumé, il a envoyé sa position au propriétaire… "
J'avoue que je me pose la même question…J'avais vu. Mais la question que je me posais était son fonctionnement global, est-ce qu'il est tout à fait utilisable, sur le long terme, par son propriétaire.
C'était donc une question (certes mal formulée) qui n'attendait pas de réponse ici, sauf si le proprio est aussi sur MacGé !
J'avoue que je me pose la même question…
J'ai eu un iPhone SE mort (pastilles rouges) sans même savoir où il a pris l'eau…