Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 227 11 533 Nancy___ 4 Septembre 2020 #41 Waterfront a dit: Le proprio m'a répondu et confirme que l'iPhone fonctionne parfaitement, à tous les niveaux. Cliquez pour agrandir... Y a pas à dire, c'est costaud un iPhone
Waterfront a dit: Le proprio m'a répondu et confirme que l'iPhone fonctionne parfaitement, à tous les niveaux. Cliquez pour agrandir... Y a pas à dire, c'est costaud un iPhone
Invité Pommé Club iGen 19 Février 2005 9 088 851 21000 ou 22740 4 Septembre 2020 #42 Vanton a dit: Les SE ne sont pas résistants à l’eau, contrairement aux derniers modèles Cliquez pour agrandir... Je savais que théoriquement les nouveaux pouvaient être résistant à l'eau. Là c'est carrément étanche, c'est bien plus mieux… :smuggrin:
Vanton a dit: Les SE ne sont pas résistants à l’eau, contrairement aux derniers modèles Cliquez pour agrandir... Je savais que théoriquement les nouveaux pouvaient être résistant à l'eau. Là c'est carrément étanche, c'est bien plus mieux… :smuggrin:
M Membre supprimé 1099458 Invité 5 Septembre 2020 #43 Invité a dit: Je savais que théoriquement les nouveaux pouvaient être résistant à l'eau. Là c'est carrément étanche, c'est bien plus mieux… :smuggrin: Cliquez pour agrandir... Je ne ferais pas le test Réactions: Human-Fly
Invité a dit: Je savais que théoriquement les nouveaux pouvaient être résistant à l'eau. Là c'est carrément étanche, c'est bien plus mieux… :smuggrin: Cliquez pour agrandir... Je ne ferais pas le test