Voila ! Merci pour la capture.
Bon et sinon quelqu'un a trouvé pour le "hack" de l'adresse url du service maps ?
Non pas trouvé... Mais si vous voulez contribuer à la discussion sur les forums Apple, c'est là:
Https://discussions.apple.com/message/28766570?ac_cid=tw123456#28766570
Evidemment, c'est une entreprise commerciale.
Si tu ne veux pas avoir ce genre de contrainte, il n'y a qu'une solution : le logiciel libre, Linux and co ...
Mon propos n'est pas de les défendre.
Mais de rappeler que l'objet d'une boite est de faire du fric, pas de rendre service.
As-tu tenté de combiner les fonctions de GraphicConverter et iPhoto ?Je suis en train de chercher un utilitaire de geolocalisation tiers, de façon à continuer à utiliser iPhoto, tout en gérant la geolocalisation dans un autre outil.
Je n'ai pas encore trouvé quelque chose de convaincant. Ce que je trouve est très moche en terme d'interface et je ne trouve rien qui sache travailler directement en lien avec la bibliothèque d'iPhoto
Oui, avec Google Earth, Google Maps, OpenStreet — cela dit, je n'ai jamais testé…GraphicConverter a une fonction de géo localisation ?
Etonnamment, le thème de diaporama "Lieux" fonctionne toujours.
Le téléchargement des cartes pour créer ce type de diaporama se passe normalement...