Bonjour,
- les modifications ont été faites avec quoi ? iPhoto lui même ou un autre logiciel ?
- si un autre logiciel, il été lancé comment à partir d'iPhoto ou directement depuis le Finder ?
- la reconstruction complète de la photothèque a t'elle été faite ?
- Pourquoi os 10.4.9 et pas 10.4.11 ?
-> Les modifications ont été faite avec iphoto lui même.
-> Il me semble que la reconstruction est complète, lors d'un migration de 04' vers 08'. Non ?
-> Pour la mise à jour, c'est parce que ce n'est pas ma machine, et que chaque fois que je l'upgrade, j'ai des merdes avec cette €$?& de modem USB que le mac mini utilise. Cependant, si le problème vient de là, je n'hésiterais pas à faire la mise à jour. Mais j'ai des doutes.
Des centaines d'albums répartis dans 5 dossiers différents (une classification que j'ai faite).
... est oui, il va tout reprendre. La mise à jour d'iPhoto 08 à iPhoto 09 conserve bien entendu tous tes albums, albums intelligents, dossiers etc... Pas de souci à te faire.Si je migre vers iPhoto 09', vais-je devoir recréer tous ces différents albums, et réexporter chaque album manuellement ? ou bien il peut tout reprendre ?
Exact. Mais il vaut mieux faire une sauvegarde de la photothèque avant d'installer iPhoto '09. Au cas où ça se passerait mal.... est oui, il va tout reprendre. La mise à jour d'iPhoto 08 à iPhoto 09 conserve bien entendu tous tes albums, albums intelligents, dossiers etc... Pas de souci à te faire.
Exact. Mais il vaut mieux faire une sauvegarde de la photothèque avant d'installer iPhoto '09. Au cas où ça se passerait mal.
Chez moi aussi.Tu as entièrement raison.
Chez moi c'est automatique avec Time Machine...
helloSalut,
Si je supprime le dossier (dans Images\Photos), aurais-je toujours les photos dans l'album sur iPhoto?
Ai-je mes photos en double actuellement?
Merci d'avance !
hello
oui tu les auras toujours car oui tu les a en double actuellement.
Bonjour,
La question a peut-être déja été posée 100 fois mais bon, j'ai pas le temps de tout lire.
Je viens d'acquérir un Mac Book Pro sur lequel IPhoto refuse de démarrer, elle "quitte inopinément"... Que faire?
Puis-je importer en passant par le finder? Je ne vois que "importer une photo", je ne vais pas le faire une par une...:rolleyes:
Merci de me donner un coup de main!![]()
Bonjour,Bonjour,
La question a peut-être déja été posée 100 fois mais bon, j'ai pas le temps de tout lire.
Je viens d'acquérir un Mac Book Pro sur lequel IPhoto refuse de démarrer, elle "quitte inopinément"... Que faire?
Puis-je importer en passant par le finder? Je ne vois que "importer une photo", je ne vais pas le faire une par une...:rolleyes:
Merci de me donner un coup de main!![]()