Bizarre.
Chez moi il y a bien indiqué "V.A.", rien n'a changé.
V.A.? bizarre Je n'ai jamais vu ça.... ce n'est pas toi qui a indiqué manuellement ce V.A. comme artiste de l'album?
Moi quand rien n'est indiqué comme Artiste de l'album, sur les versions précédentes d'iTunes ça indiquait automatiquement Artistes divers (ou Various Artists en anglais)
Maintenant si il n'y a rien d'indiqué, ça prend l'interprête du premier titre de la compil (cf exemple de la compil ForEver Young)
Et ce n'est qu'en affichant le contenu de l'Album-Compil qu'on voit bien apparaitre Artistes divers
Encore un bug (ou du moins un truc pas terrible) sur Lion (et j'imagine MiuntainLion)
Quand on utilise iTUnes en plein écran (donc sur un bureau distinct), quand on affiche quelque chose en plein écran depuis iTunes (que ce soit une video, un iTunesLP, les animations, ....) quand on ferme ce plein écran, au lieu de revenir à la fenêtre principale d'iTunes (elle-même en plain écran), on rebascule sur le Finder et il faut glisser manuellement vers le bureau sur lequel se trouve iTunes
Et un truc chiant.... le moindre cmd-I sur un titre ou un album déclenche la pizza de la mort quelques secondes avant d'afficher la fenêtre d'information
Décidément.... j'ai beau (au bout de 48h maintenant) commencer à retrouver mes marques avec cette nouvelle version, je trouve qu'il y a encore du boulot pour en faire une version utilisable
J'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont mise en ligne le 30 novembre parce qu'ils avaient annoncé qu'elle sortirait en novembre, mais elle est loin d'être aboutie!