T'es certain de n'avoir qu'UN soucis ??Moi j'ai un autre soucis iTunes marche tre bien sur le Mac mes sur windows fait que de. Bouger surtout quand iTune Mach veux synchroniser les musique à rien comprendre (:rateau:
:rolleyes:
T'es certain de n'avoir qu'UN soucis ??Moi j'ai un autre soucis iTunes marche tre bien sur le Mac mes sur windows fait que de. Bouger surtout quand iTune Mach veux synchroniser les musique à rien comprendre (:rateau:
T'es certain de n'avoir qu'UN soucis ??
:rolleyes:
bon évidemment j'avais un peu peur de ce changement. Pourquoi? Parcequ'en simplifiant et épurant l'interface, on allait forcément perdre des réflexes acquis auparavant.
Pour l'interface, je trouve ça joli. Pour la stabilité, les fonctions, tout y est, sauf qq détails mais vraiment, le changement n'est pas si brutal. Sauf... Sauf.. (lié à mon usage)...
la disparition d'iTunes DJ :'(
La gestion des Play Next est correcte, ça marche, ça permet de faire à peu près la même chose et il faut s'habituer. Par contre, l'ergonomie est à mon sens bien moins bonne pour faire ce que je faisais jusqu'à présent:
- gérer une liste de lecture limitée (avec auto complétion de iTunesDJ au fur et a mesure, plus lisible). Maintenant, il faut mettre toute la liste dans Play Next... et donc impossible de gérer les live update des playlists.
- avoir une visibilité de la note donnée à chaque morceau, leur nombre d'occurence, et last played. Pour moi c'est essentiel pour gérer mes playlist iPod.
- icone d'album en lecture trop petit, je préférais l'avoir en bas à gauche
Bref, je verrai après qq semaines d'utilisation si la disparition d'iTunesDJ n'est pas bloquante, sinon je reviendrai sur iTunes 10... en attendant qu'iTunes 11 s'améliore !
Maintenant les points négatifs :
Disparition "par défaut" de la barre latérale, c'est un peu gênant lorsqu'il faut synchroniser l'ipod et compagnie...donc je devrai la laisser affichée par défaut, et perdre tout lintérêt de ce nouvel itunes...
En fait, tu dois aller dans la présentation par artiste est dans la colonne de gauche tu clic sur l'artiste que tu souhaites et à droite tu as tous les albums de l'artiste en question qui apparaisse et en haut à droite tu as plusieurs options dont une nommée : « galerie ». En cliquant dessus iTunes fait une recherche et affiche des photos s'il y en a.