Je viens de vendre mon MacBook pro 2018 1300€ pour info.
Très correct [emoji106]
Tu l’as vendu sur quel site ?
Je viens de vendre mon MacBook pro 2018 1300€ pour info.
C'était une config très haut de gamme à ce prix nan ?Je viens de vendre mon MacBook pro 2018 1300€ pour info.
Configuration dans ma signature. MacBook Pro 4 port thunder, i5 quad 2,3Ghz, 16Go de RAM, 512 de ssdC'était une config très haut de gamme à ce prix nan ?
Configuration dans ma signature. MacBook Pro 4 port thunder, i5 quad 2,3Ghz, 16Go de RAM, 512 de ssd
Je l'avais mis à 1500€ sur Leboncoin et j'ai une collègue qui me l'a pris à 1300€ .Tu as fais à distance ou de la main à la main ?
Je vais vendre le mien pour ça que je demande [emoji6]
Je l'avais mis à 1500€ sur Leboncoin et j'ai une collègue qui me l'a pris à 1300€ .
13" 2017 ?Configuration dans ma signature. MacBook Pro 4 port thunder, i5 quad 2,3Ghz, 16Go de RAM, 512 de ssd
Pas encore, je vais attendre une promo à la Fnac ou autre, j'ai des bons d'achats à dépenser. Et j'hésite encore MacBook Air ou Pro! ^^ Ou Autre solutions je vends également iMac et je migre iMac M1 (quand il sortira) plus iPad Pro. Enfin toutes les solutions sont sur la table. J'ai le temps! ^^Quand c’est collègue c’est plus simple [emoji6] tu as commandé le M1 ? [emoji16]
2018 ! (avec extension de garantie jusque Avril 2022 chez Boulanger)13" 2017 ?
Ils posséderont tous une garantie d'un matériel neuf, que toi tu ne peux pas proposer puisque ta garantie est en cours !Les produits sur le Refurb ne sont absolument pas systématiquement neufs : il s'agit souvent de retour produit dans le cadre du droit de rétractation, unité défectueuse reconditionnée pour être revendue, et en de rares occasions des unités jamais déballées.
Et c'est bien le principe de l'offre et de la demande, pour moi, tu vises trop haut et c'est invendable à ce prix avec une garantie entamée.Mon ordinateur a 7 mois, moins de 10 cycles de batterie et se trouve dans un état neuf.
Il est d'ailleurs en dessous du prix proposé par le Refurb et je ne pense pas que son argus soit inférieur à 2000 euros.
C'est la même chose pour une voiture neuve ou tout autre matériel neuf, c'est la décote qui est inévitable.Je n’avais effectivement pas pensé au black friday mais si je dois proposer un prix inférieur à 2000 euros je ne m’y retrouve absolument pas pour un Mac acheté il y’a quelques mois.
Je pense que 1900€ est un prix correct au vu des baisses de tarif depuis la sortie des M4Je vais tenter à 2000 euros
Je pense que 1900€ est un prix correct au vu des baisses de tarif depuis la sortie des M4
Tu as l'Apple care sur ton MacBook? ça peut faire un plus pour la vente