Bonsoir,
J'ai un MacBook pro unibody 2,8ghz avec snow leopard.
Je viens de recevoir le dvd mac du jeux The Movies (ou bon c'est pas récent récent).
Lorsque je met le cd dans la fente, il ressort au bout d'une dizaine de seconde.
Même chose avec le cd add on du jeux
En revanche, d'autres cd/dvd fonctionnent prfaitement
Une idée pour moi ?
Merci
Bonsoir,
J'ai un MacBook pro unibody 2,8ghz avec snow leopard.
Je viens de recevoir le dvd mac du jeux The Movies (ou bon c'est pas récent récent).
Lorsque je met le cd dans la fente, il ressort au bout d'une dizaine de seconde.
Même chose avec le cd add on du jeux
En revanche, d'autres cd/dvd fonctionnent prfaitement
Une idée pour moi ?
Merci
Et bien c'est soit le CD, soit le lecteur DVD soit l'OS...Pardon mais pourquoi et par quelle mécanique intellectuelle tu commences par dire que cela vient de l'OS ? :heu:
Tain les diagnostiques à 2 balles
Et comme dit l'expression, "je suis tombé sur un OS", ben le diagnostique tombe avec... sur l'OS
Huhu ! C'est un marrant ce gars, moi j'laime bien !
Vilain Bassman ! :rateau:
Pis moi j'aime bien Bassman :love::love:, il est douuuuuuuux, il est frais
:heu: Testé sur mon MBP 3,1 avec Snow Leopard et cela fonctionne très bien.
J'ai même l'impression que la qualité graphique est un peu meilleure que sous Leopard.
Donc Enemy Territory Quake War est compatible Snow Leaopard selon moi.
En fait, j'ai bien cherché, Snow Leo fait bien tourner les jeux (notament ici ETQW) avec les mac les plus récents, ayant les cartes gfx les plus récentes, de mémoire à partir de la NVIDIA GeForce 7800 GT
Ayant un iMac de 4 ans avec la NVIDIA GeForce 7600 GT (de mémoire) le frame rate est horrible.
J'suis un peu dég...
...énervé que Apple ne mentionne pas en ces "détails" et qu'il faille vraiment chercher..
Non désolé, j'ai une 8600M GT de 128 Mo dans mon MacBookPro.En fait, j'ai bien cherché, Snow Leo fait bien tourner les jeux (notament ici ETQW) avec les mac les plus récents, ayant les cartes gfx les plus récentes, de mémoire à partir de la NVIDIA GeForce 7800 GT
Ayant un iMac de 4 ans avec la NVIDIA GeForce 7600 GT (de mémoire) le frame rate est horrible.
J'suis un peu dég...
...énervé que Apple ne mentionne pas en ces "détails" et qu'il faille vraiment chercher..
...et reprendrais espoir si tu infirmes parce que tu as une carte < 7800
[mon pb serait ailleurs, alors, et pourrais y remédier...bien que j'ai essayé une réinstallation/etc.]
Je retourne ma boite d'ETQW et je lis : :siffle:Euh, faut lire les config recommandées quand t'achète un jeu…*C'est pas le rôle d'Apple ça.
Non désolé, j'ai une 8600M GT de 128 Mo dans mon MacBookPro.
Diminue les options graphiques. Tu es sur que tu n'avais pas déjà des soucis avec Leopard ?
Moi, je n'ai pas tout au maximum dans les options graphiques, j'ai diminué quelques trucs pour que ce soit ultra fluide. Sinon de base, cela ne l'était pas.
Je retourne ma boite d'ETQW et je lis : :siffle:
Configuration minimale : GeForce 7300 ou Radeon X1600
Mémoire vidéo : 128 Mo
Cartes prises en charge : Nvidia GeForce 7300, 7600, 8600, Quadro FX4500 / ATI Radeon X1600, X1900, HD 2400, HD 2600
Ma remarque faisait suite à l'intervention de grumff qui sous-entendait que ta carte n'entrait pas dans la configuration minimale requise. Or ta carte était bien dans la liste d'ou ma remarque envers lui avec une pointe d'humourJe remet les choses dans leurs contexte (parce que j'ai un peu l'impression d'être pris pour un gogole avec la "lecture de config de la boîte", plus haut).