Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Je ne comptais pas les jeter, ils allaient pour l'instant traîner dans un carton ... ;)

Bon, ben je t'envoie les deux ?

Ben si tu n'en as pas l'emploi, pourquoi pas, des fois qu'il y ait ,problème avec une je pourrais toujours me rabattre sur l'autre ! Tu as toujours mes coordonnées ?

toujours pas de R.D.V :eek:
j'en peux plus !
passé chez le fournisseur local (pour mon cable DIN)pas trouvé,
y avait 3 tournesols en attente de décisions , soit la benne (arf!)
soit réparés (par qui, combien ça coute , etc.)
je me suis branché pour la récup entre la boutique et la benne ;)
au cas ou ,
patrick JJ

si j'ai bien compris, tu vas récupérer des tournesol?
s'il te reste des pièce, j'veux bien la coque d'un écran, ou au moins la partie avec les bort transparent ( j'ai eu la bêtise de tenter le démaquillant pour retirer les trace de scotch marron... )et on vois les trace blanchâtre depuis...
Pascal 77 a dit:
Si c'est à moi que tu réponds, j'ai un doute, ta barrette doit plutôt être une PC 133, en PC66 et PC100, ça devait se limiter à 256 Mo, je sais qu'on en a trouvé quelques unes de 512 Mo sur des sites américains, mais je n'en ai jamais vu en France.

Cela dit, je peux toujours essayer, mais il va falloir que j'ouvre le PC pour voir s'il y a la place pour une SoDimm "taille haute". Je te tiens au courant.

J'voudrais bien de répondre, mais l’étiquette est a moitié arraché, on y vois encore le 512Mo, mais plus la fréquence...
on vas dire que ma piaule est dans un état pas possible, avec le déménagement en cour...
j'vais enfin pouvoir avoir une pièce exclusivement mac, pour le musée!
ps : Imacounet, désolé, mais j'pourrais pas t'envoyer les sous tout de suite, mais dès que je peut, je le fait^^

bon bhaa je reposte, vu que y'a plus le bouton éditer:eek:

bref, imacounet, j'peu te filer un 20Go si tu veut, j'vien de le retrouver, et il marche.
a moin que tu ai déja trouve mieux.

edit : LoL, le bouton éditer est présent sur ce message, mais ne l'éaitais pas sur l'auter ( et ne l'est toujour pas d'ailleurs ^^ ), c'est quoi ce bug?:eek::eek:

edit : LoL, le bouton éditer est présent sur ce message, mais ne l'éaitais pas sur l'auter ( et ne l'est toujour pas d'ailleurs ^^ ), c'est quoi ce bug?:eek::eek:
C'est pas un bug, ce sont les règles du forum : tu pouvais éditer ton message précédent jusqu'à 17h23 :p

bon bhaa je reposte, vu que y'a plus le bouton éditer:eek:

bref, imacounet, j'peu te filer un 20Go si tu veut, j'vien de le retrouver, et il marche.
a moin que tu ai déja trouve mieux.

Si il n'est pas bruyant je veux bien. :)

Ouaaah!
Chanceux...
dit, t'aurais pas une bestiole pommé portable que tu accepterais de me donner pour le musée?
( qui ne tente rien n'a rien^^ )
sinon, je signale encore que mes don sont toujour disponible( clavier, livre indesing CS & cd demo)

par contre , en collector, j'ai acheté une carte modem pcmcia APPLE , avec emballage d'origine.
elle étais neuve, mais le vendeur a eu la seule bonne idée de la défaire de sa boite ^pour gagner de la place et a plié l'embalage carton d'origine, ce qu'il fait qu'il est abimé --'

dit, t'aurais pas une bestiole pommé portable que tu accepterais de me donner pour le musée?
( qui ne tente rien n'a rien^^ )

Ben nan, vu que je monte mon propre musée du portable à pomme, mais si je vois passer un machin de bureau, là, je te ferais signe (enfin … À toi comme aux autres, en respectant la règle du topic). !

£Avis aux amateurs, je viens de retrouver des pièces de PowerBook G3 "Wallstreet" ou "PDQ" : il y a le cache charnière, le ventilateur et le dissipateur thermique (avec les patchs thermiques en place). Si ça manque à quelqu'un, faites moi signe.

Par contre, si quelqu'un avait un iBook G4 H.S. je suis à la recherche de pièces de carrosserie pour un des miens (coque inférieure, blindage inférieur, essentiellement)

Edit : Ah, j'ai aussi deux batteries d'iBook G3/G4 14 pouces qui sont en train de se vider lentement sur un coin de bureau !

£Avis aux amateurs, je viens de retrouver des pièces de PowerBook G3 "Wallstreet" ou "PDQ" : il y a le cache charnière, le ventilateur et le dissipateur thermique (avec les patchs thermiques en place). Si ça manque à quelqu'un, faites moi signe.

Par contre, si quelqu'un avait un iBook G4 H.S. je suis à la recherche de pièces de carrosserie pour un des miens (coque inférieure, blindage inférieur, essentiellement)

Edit : Ah, j'ai aussi deux batteries d'iBook G3/G4 14 pouces qui sont en train de se vider lentement sur un coin de bureau !
Pas d'alim interne d'ibook G4 12" en rabe?

Pas d'alim interne d'ibook G4 12" en rabe?

Non non, juste deux batteries (en fait j'en ai deux, mais sur chacune j'ai un nibouque branché :rateau:)

Cela dit, tu cherches une alim d'iBook "dual USB, pas d'iBook G4 12", parce que tous les iBook (G3 comme G4 et 12" comme 14") doivent utiliser la même, je pense, si on excepte les "Palourdes". Je vérifie, et te confirme ça dans l'aprem.

EDIT : Bon, après vérification, cette carte semble identique pour tous les iBook G4, 12 ou 14 pouces, mais si la carte elle même est identique sur les G3, le connecteur lui ne l'est pas (câble soudé sur la carte pour les G4, câble relié à la carte par un connecteur sur les G3, et comme le câble est différent sur les G3, pas possible de l'utiliser sur un G4). Donc, il te faut une DC Board d'iBook G4 (à priori quel que soit le modèle).

Dernière édition:
Ah je veux bien, peut-être que ça facilitera ma recherche… les types te vendent ça au prix d'un ibook complet et fonctionnel sur la baie…

Ah je veux bien, peut-être que ça facilitera ma recherche… les types te vendent ça au prix d'un ibook complet et fonctionnel sur la baie…

Tu es sérieux, là ? regarde les PA MacGe, alors, c'est là que j'ai trouvé celui de mon 1,2 Ghz pour 20 roros il y a quelques années ! :mouais:

Bon relis moi au dessus, j'ai édité 20 mn après ton passage.

Sérieux, quand j'en trouve (et c'est assez rare), y'a rien en dessous de 45 € sans les frais de port….

Merci pour ta réponse, faudra aussi que je trouve un fer à souder. :o

Ca, je veut bien pour le mien^^.
Et t'a pas la charnière avec?
Sinon, envoie moi un MP, que je te file mon adresse

Ca, je veut bien pour le mien^^.
Et t'a pas la charnière avec?
Sinon, envoie moi un MP, que je te file mon adresse

Non pas de charnière, juste ça, ces trois pièces se sont retrouvées il y a un bail dans une boite que je croyais vide, raison pour laquelle ce n'est pas parti depuis très longtemps avec tout ce qui me restait d'autre de Wallstreet.

Je te passe un MP dans la journée.