I
iMacounet
Invité
[HS] Je connais juste un collectionneur qui a quelques Macs à vendre [/HS][MODE:RAGE]T'a trop de la chance...[/MODE:RAGE]
[HS] Je connais juste un collectionneur qui a quelques Macs à vendre [/HS][MODE:RAGE]T'a trop de la chance...[/MODE:RAGE]
Pascal : Vois tu à quoi ressemble ce module de memoire ? Je peux te filer les deux hein.
j'aurais bien une 512Mo, elle est trop grande pour mon pc portable et elle n'est pas géré par le mac ( divers bug au démarrage avec la barette .
malgré tout, en forcant le casier du pc, j'ai pus l'incérer dans le pc, et elle fonctionne.
Des modules de RAM (dont 2 de 48Mo pour Pbook 5300)
EDIT : laisse tomber, j'ai trouvé les modules de 48 Mo, ce n'est pas pour les 5300, mais pour les 1400 et les 2300, donc si tes modules font bien 48 Mo, alors ils ne peuvent pas aller dans mon 190.
Si c'est à moi que tu réponds, j'ai un doute, ta barrette doit plutôt être une PC 133, en PC66 et PC100, ça devait se limiter à 256 Mo, je sais qu'on en a trouvé quelques unes de 512 Mo sur des sites américains, mais je n'en ai jamais vu en France.
Cela dit, je peux toujours essayer, mais il va falloir que j'ouvre le PC pour voir s'il y a la place pour une SoDimm "taille haute". Je te tiens au courant.
Ben ne les jettes pas, finalement, je vais peut-être prochainement récupérer un 1400CS, donc ça pourrait quand même servir.