Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

oupsss, je croi bien mêtre trompé de nom, c'est a Berthold que je parlait , pas a marctiger ...
je le prend, je cherche un ordi portable . on continue en MP

et si ta un DD qui traine , je serai bien preneur.

pascal77 pour les imac G3 rev A, je parlait le la carte processeur a retier pour accéder a la 2eme barette de ram.

et j'ai 4 ou 5 mac a la maison, je trouverai bien le moyen d'installer panter.

oupsss, je croi bien mêtre trompé de nom, c'est a Berthold que je parlait , pas a marctiger ...

Je vois le message seulement maintenant. En effet parfois les réponses se mêlent tant il y en a ! :-))

Donne barette DDR PC2700 333Mhz 256 Mo, venant d'un Powerbook 12 pouces, marque Nanya

Donne Mac Classic pour pièces - ne démarre plus, région de Strasbourg.
m'intéresserais bien, ca fera avancer mon musée
un commence, il est tout piti:
un powermac 7600 (avec la sourie d'origine, le clavier ayant laché...),
un powermac G3 (desktop je suppose)avec clavier sourie d'origine,
2 imac G3 (un bleu DV 400MHz+clavier sourie origine et un orange a tiroir en stand by , car carte proc HS lors du overclock=clavier sourie origine),
3 autre qui devrais arriver dans pas longtemps(un bleu-vert a tiroir+clavier sourie origine, un graphite 600MHz+clavier sourie origine, et un en panne, mais me rapelle plus la couleur, mais c'est un DV ),
et un imac tournesol (clavier sourie origine),
et aussi un clavier +sa sourie des tout premier imac ,bleu-vert, en qwerty,
et 3 ZIP(2qui marche + un en panne ),
une tablette graphique( mais elle a pas le curseur ...)
un graveur yamaha en scsi, que je vais bidouiller pour y coller un lecteur DVD( enfin , vais essayer...)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai aussi un powerbook G3(merci berthold ) qui n'est pas au musée, il me sert tout les jour

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de mon coté, je donne un routeur eternet 10T Hub/12 de marque ASANTÉavec prise secteur fournise, avec comme port : AUI, BNC, RJ-21, un out (eternet) et 12 port eternet
il est sencée marcher, au dire du donneur des 2 powermac, mais je suis pas sur...)

Donne barette DDR PC2700 333Mhz 256 Mo, venant d'un Powerbook 12 pouces, marque Nanya

Salut, ça m'interesse pour mon iBook G4 1.33 Ghz (qui est à 256 Mo d'origine) suite en MP

de mon coté, je donne un routeur eternet 10T Hub/12 de marque ASANTÉavec prise secteur fournise, avec comme port : AUI, BNC, RJ-21, un out (eternet) et 12 port eternet
il est sencée marcher, au dire du donneur des 2 powermac, mais je suis pas sur...)
Ca m'interesse bien ça !

RJ 21, tu es sur de ça ?

Ben oui, RJ21 ça a quoi de bizarre ? Ça n'a pas été utilisé que pour le SCSI, ce type de prise, en réseau aussi !:heu:

RJ-21Male-Female.jpg

et en piti matos(genre périphérique : clavier , enseinte, sourie, cablage) ta rien

appel au généreur donnateur, qui souhaite aider un new musée a voir le jour^^

et en piti matos(genre périphérique : clavier , enseinte, sourie, cablage) ta rien

appel au généreur donnateur, qui souhaite aider un new musée a voir le jour^^
Faut que je regarde au fond de mes tiroirs, il doit me rester des trucs.

Et le PDQ, tu as réussi à le réveiller ? Il ne fait pas trop la tête ?

Faut que je regarde au fond de mes tiroirs, il doit me rester des trucs.

Et le PDQ, tu as réussi à le réveiller ? Il ne fait pas trop la tête ?

j'ai juste éclaté la charnière (il ne tien plus en équilibre, il lui faut un support derriere la "tete"), javais pas vu que le clavier était pas renclanché, mais sinon, il boot super sur os 9, le cd, et il attend un dd.pour y coller os 9 et os 10.3 (ou 10.1.2, sa dépendra.)

sinon, c'ets gentil, si ta d'autre truc, je ne refuse pas^^
j'ai trouvé un ibook palourde orange a 25€, je suis trop contemps!!!

edit: bert(hold, tu aura aussi ton nom sur mon site, promich^^

Dernière édition:
j'ai juste éclaté la carnière (il ne tien plus en équilibre)

Ah ça, les PowerBook G3, du Wallstreet au Pismo, c'est leur maladie, il faut être a'chment délicat aveec les charnières.

il attend un dd.

Ça, j'ai, un peu petit pour un PDQ, mais c'est mieux que rien, c'est un 500 Mo (d'origine c'était 2 Go si mes souvenirs du Wallstreet/PDQ sont bons). Ça te permettrait déjà d'installer OS 9 et quelques applications. Si tu es intéressé -> MP

Salut,

Je suis à la recherche d'un connecteur interne d'alimentation pour ibook G4 12".
Pas moyen de trouver ça, ni sur ebay ni sur bricomac…