Donne Mac Classic pour pièces - ne démarre plus, région de Strasbourg.
m'intéresserais bien, ca fera avancer mon musée
un commence, il est tout piti:
un powermac 7600 (avec la sourie d'origine, le clavier ayant laché...),
un powermac G3 (desktop je suppose)avec clavier sourie d'origine,
2 imac G3 (un bleu DV 400MHz+clavier sourie origine et un orange a tiroir en stand by , car carte proc HS lors du overclock=clavier sourie origine),
3 autre qui devrais arriver dans pas longtemps(un bleu-vert a tiroir+clavier sourie origine, un graphite 600MHz+clavier sourie origine, et un en panne, mais me rapelle plus la couleur, mais c'est un DV ),
et un imac tournesol (clavier sourie origine),
et aussi un clavier +sa sourie des tout premier imac ,bleu-vert, en qwerty,
et 3 ZIP(2qui marche + un en panne ),
une tablette graphique( mais elle a pas le curseur ...)
un graveur yamaha en scsi, que je vais bidouiller pour y coller un lecteur DVD( enfin , vais essayer...)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai aussi un powerbook G3(merci berthold ) qui n'est pas au musée, il me sert tout les jour
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
de mon coté, je donne un routeur eternet 10T Hub/12 de marque ASANTÉavec prise secteur fournise, avec comme port : AUI, BNC, RJ-21, un out (eternet) et 12 port eternet
il est sencée marcher, au dire du donneur des 2 powermac, mais je suis pas sur...)