Hobbes Ze Tiger a dit:Pour le son, celui-là je le ressort souvent...
mado a dit:Je découvre un peu tardivement. Je devrais ouvrir mieux mes oreilles parfois.
Mais je suis sous le charme.
:zen:
"After Dark" de Tito & Tarantula.... toi aussi t'as rêvé que t'étais le serpent ??!r0m1 a dit:j'adore la chanson sur laquelle dans cette magnifique Salma ...:love: :love: :love:
stook a dit:je pense que les amateurs de Broken Flowers connaissent....
Tu écoutes ça parce qu'il y a une pomme croquée sur la couv' ?ikiki a dit:
Ed_the_Head a dit:(...)
Des compils qui se doivent de faire partie d'une bonne discothèque, sur un label qui est à l'origine de mon avatar. :zen:
teo a dit:Ton avatar se baladait sur des grands écrans vendredi soir pendant une bonne partie du concert de Coldcut... il surfait dans tous les sens
(...)
Connais pas, sans Byrne et bien quand-même?passenger66 a dit:On parlait de Talkin' Heads un peu plus haut, ici les même, sans Byrne.
Encore un superbe album, de ceux où l'on ne ressent pas le besoin urgent de zapper tous les 2 morceaux...
.... et un titre ici, avec Johnette Napolitano au micro. :style:
C'est du WMA, un peu long à loader...
Plus qu'écoutable même, ... plus d'infos ici :zen:macarel a dit:Connais pas, sans Byrne et bien quand-même?
mmmh...., effectivement cela ne fonctionne pas avec firefox.macarel a dit:Ton lien donne une page vide AOL chez moi:eek:
Eux, je ne les connais pas du tout. Ils passent après-demain à une quinzaine de minutes de chez moi. Après tout le bien que j'en lis au travers de ces pages, je crois bien que je vais me déplacer tiens...ikiki a dit:JBT, découvert en session acoustique sur ouifm ya 1 an et demi, bien avant que Zebra ne passe sur les ondes...
Depuis, ben, je suis accro
Faudrait je me bouge pour aller les voir tiens
passenger66 a dit:Plus qu'écoutable même, ... plus d'infos ici :zen:
mmmh...., effectivement cela ne fonctionne pas avec firefox.
Là chez moi ça marche avec safari 2.0 et le Wma installé préalablement (la page AOL démarre en automatique ton Wma) :zen:
Chez moi safari ne veut rien savoir:mouais:
J'irai voir chez le marchand de toute façon
En attendant j'écoute Robben Ford sur "Sons and Daughters, du blues comme je l'aime:love: :love:
ikiki a dit:JBT, découvert en session acoustique sur ouifm ya 1 an et demi, bien avant que Zebra ne passe sur les ondes...
Depuis, ben, je suis accro :siffle: :love:
Faudrait je me bouge pour aller les voir tiens
Ah ! Quel album ... Le genre qui marque ... Suicide über alles !Patamach a dit:Ca rigole dur là :afraid:
:style:
teo a dit:Faut vraiment que je m'y mette aussi alors...