Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca rigole dur là :D :afraid:

B00004WSDO.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

P**** je viens d'apprendre qu'Ali Farka Touré est mort :(

Allez... The River et ensuite Talking Timbuktu avec Ry Cooder.

Ca fait chmur ça... j'aimais ce grand bonhomme

e011126vza2.jpg

Lumai va être toute triste elle aussi :(

Là maintenant, un remix FANTASTIQUE de Seven Nation Army, par Ill Nino ;) :zen: Belle surprise, au bout de 2’20’’ de chansons, on a le droit à 10 secondes de congas, samplé sur The Incredible Bongo Band (groupe de percus des 70 ‘s qui reprend la chanson Apache des Shadows !!!! on nage en plein délire, c’est totalement génial.

Et sinon, je viens de me rendre compte que John Lydon n’a vraiment RIEN à voir avec Public Ennemy :D :D :D

• J’aime
Réactions: teo
Ed_the_Head a dit:
Là maintenant, un remix FANTASTIQUE de Seven Nation Army, par Ill Nino ;) :zen: Belle surprise, au bout de 2’20’’ de chansons, on a le droit à 10 secondes de congas, samplé sur The Incredible Bongo Band (groupe de percus des 70 ‘s qui reprend la chanson Apache des Shadows !!!! on nage en plein délire, c’est totalement génial.

Et sinon, je viens de me rendre compte que John Lydon n’a vraiment RIEN à voir avec Public Ennemy :D :D :D

Hum...

pssstt... c'était PIL (Public Image Limited) :siffle:

:D :D :D :D

Toujours Ali Farka Touré...

pas de réactions ? quand même...

Typiquement des styles de musique que je n'écoute jamais (blues et musique africaine) et qui me font frissonner quand j'écoute ce gars.
:zen:

2b983146-98d6-4c25-b039-cea3e03e398f_031257138123_800.jpg

Si, si des réactions... mais pour l'instant, c'est le coup de bambou. :(

Hommage :zen:

Le seul album que j'ai d'Ali Farka Touré et c'est une bien belle réussite.

B0000257Q2.08.LZZZZZZZ.jpg

Cecilia toujours :

B0000AF0YT.01.LZZZZZZZ.jpg

Pour les enfants!

[FONT=Arial, Times New Roman]Cendrillon[/FONT]
yper_cendrillon_film.gif

yper_cendrillon02.gif
yper_cendrillon01.gif

Freelancer a dit:
B000CQ74JW.08.MZZZZZZZ.jpg

Tiga - Sexor
très pop, très electro, très sexe, très dansant, très :love:

J'ai mis du temps à rentrer dedans, mais c'est vraiment la grande classe, sexor. ;) :love:

Ed_the_Head a dit:
Je viens de lire ça à propos des Talking heads, alors je réécoute ça :

B000024KC6.02.MZZZZZZZ.jpg

Ils font l'actualité un peu partout, car ils ont une demie page dans les Inrocks
Donc c'est a l'occasion de la réedition de leurs 4 premiers albums en Dolby Surround avec un Dvd joint au Cd
Pas si souvent qu'on a entendu des paroles en francais de la part d'un groupe americain, quoique c'etait plus courant a l'epoque avec Blondie par ex. :up: Aujourd'hui, ce serait plus dur

teo a dit:
P**** je viens d'apprendre qu'Ali Farka Touré est mort :(

Allez... The River et ensuite Talking Timbuktu avec Ry Cooder.

Ca fait chmur ça... j'aimais ce grand bonhomme

e011126vza2.jpg

Lumai va être toute triste elle aussi :(

Oui je confirme... :(
Là c'est Niafunké qui passe, dont Patamach a posté la pochette il y a pas longtemps...

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
kubb.jpg

Ep live 6 titres dispos pour 1,98€ sur le music store. Pas très original, on navigue entre Radiohead, Coldplay et A-ha, mais très agréable :love:

Statut
Ce sujet est fermé.