Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour chasser la grande détresse de ce lundi (réunion, réunion et encore réunion :mouais: :mouais: :mouais: ), un intermezzo par le biais de Greyboy Allstars sur "Town called Earth", ça fait du bien après ces âpres discussions avec des cravattés qui tiennent la bourse (pas la leur hein), :D :D

MACcossinelle a dit:
9399700093568.jpg

tomw1.jpg

une VOIX sublime ce type ...
je l'ai deja dit!:up:

A mon avis ,le plus bel hommage rendu a Miles Davis au début des années 90 ,c'est à Joe Henderson qu'on le doit...
Certes Shirley Horn (I remember Miles ) et Keith Jarrett (Bye Bye Blackbird) sortent du lot ,mais le disque de Joe Henderson (malheureusement disparu) est réellement très émouvant ,la présence de Dave Holland ,John Scofield et Al Foster n'y étant pas pour rien ,tous ayant été à un moment donné partenaire de Miles...
l'anecdote dit qu'Al Foster avait collé une photo de Miles sur l'une de ces cymbales pendant les séances...
on trouve Joe Henderson sur un magnifique disque d'Horace Silver ,"song for my father "...

295.jpg

:coucou:

depuis des années, j'adore cet album:
satta.jpg

Et bien ce week-end, j'ai été bien content de constater qu'ils ont récidivé avec ça :
B0009JK1C4.01._PE25_.Dust-My-Broom._SCLZZZZZZZ_.jpg

Et que c'est toujours aussi bon!
Sacrés petits allemands :love:

Need a man blues de Bronski Beat sur The age of consent :love:

Personal Jesus et The Man Comes Around sur The Man Comes Around et One sur American 3 - Solitary Man de Johnny Cash :zen:

cashalb.jpg

Ed_the_Head a dit:
:coucou:

depuis des années, j'adore cet album:
satta.jpg

Et bien ce week-end, j'ai été bien content de constater qu'ils ont récidivé avec ça :
B0009JK1C4.01._PE25_.Dust-My-Broom._SCLZZZZZZZ_.jpg

Et que c'est toujours aussi bon!
Sacrés petits allemands :love:
Connais pas, "Dust my broom" fait très blues :D , mais à part ça.....
c'est quoi comme style?

Deux albums que j'aime particulierement fin 70s: Pink Flag et Crazy Rhythms

B000024E05.08.LZZZZZZZ.jpg

feelies.jpg

:style:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
tweek a dit:
Midnight starr feat. Whodini! (rap années 80's) :love:

Si tu aimes le rap 70s / 80s
Alors tu aimeras cette compil!

TINDIN:

cd_bigapple.JPG

SOUL JAZZ :style:

Là, je me finis avec un grand classique, The Way You Look Tonight par Tony Bennett. C'est doux-amer. J'aime.

Statut
Ce sujet est fermé.