Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
pas encore écouté l'album mais s'ils passent en concert vers chez toi ou en Espagne je ne peux que te conseiller de faire un saut :)

ça, je n'y manquerai pas, mais l'album...
enfin, je vais persister, et le réécouter...
mais pour l'instant, j'ai vraiment du mal, pour les plages 3 à la fin...;)

bon, je vais me repasser les Arctic Monkeys....ça, c'est bonnard...;)

steinway a dit:
j ai toujours beaucoup aime celui ci :

B000004763.01.LZZZZZZZ.jpg

Steinway ,ta citation d'Alfred Brendel est vraie en classique ,mais en jazz, c'est l'inverse !;)

voici le solo de Stan Getz sur Early Autumn ,dans l'orchestre de Woody Hermann en 1948 ...un solo historique et légendaire...et dans le domaine public !

early autumn

Je découvre un peu tardivement. Je devrais ouvrir mieux mes oreilles parfois.
Mais je suis sous le charme.
:zen:

OrangeBlossom_-_every.jpg

• J’aime
Réactions: teo
r0m1 a dit:
j'ai découvert un groupe norvégien ou suédois, mélange de portishead, massive attack, ou encore un zeste de morcheeba, ça s'appelle Sigur Ros, je le conseille à tous ceux qui aiment les musiques tranquilles électro, trip hop et autres !!!! à écouter TRES rapidement :up: :up: :up:

Ils sont islandais ! ;)
Et un très bon groupe. :love: Paraît que c'est très fort en concert !

mado a dit:
Je découvre un peu tardivement. Je devrais ouvrir mieux mes oreilles parfois.
Mais je suis sous le charme.
:zen:

OrangeBlossom_-_every.jpg

sous le charme aussi :)

là avant de dodoter

Can't take my eyes off of you de Jimmy Somerville sur Queer As Folk UK Soundtrack

Why?, Junk, Need a man blues de Bronski Beat sur The age of consent

B00004RKIE.03.LZZZZZZZ.jpg

Un album engagé dans une Angleterre thatchérienne.
Comme quoi la pop, parfois...

You have more power than you think

stook a dit:
sinon, je viens d'ecouter le coldcut.... ben, a part le premier morceau (qui d'ailleurs m'a fait acheter l'album) je suis bien deçu....
avis aux amateurs....
De larges extraits de leur concert à Paris vendredi dernier sont disponibles via leur Podcast (lien direct iTunes)

mamyblue a dit:

Aujourd'hui j'ai envie de rendre hommage à Claude François!
buste.jpg

28 ans déjà

(11 mars 1978 - 11 mars 2006)

Oui je sais, je suis un peu en avance, mais c'est pas grâve...
Et comme toujours, il y a celles et ceux qui on aimé Cloclo!
Et les autres bien sûr. Moi je l'aimais bien et je pense que s'il
ne nous avait pas quitté si vite, il aurait été aussi loin que
Johnny :up: Cloclo :coucou:

il est tjs d'actualité d'ailleurs:love: vu le nombre de remix en tous genres ainsi que le film "podium"
"Le lundi au soleil", c'est une chose que je vous souhaite à tous pour demain, euh enfin aujourdh'ui ou plutôt tout à l'heure:) :love:

r0m1 a dit:
j'ai découvert un groupe norvégien ou suédois, mélange de portishead, massive attack, ou encore un zeste de morcheeba, ça s'appelle Sigur Ros, je le conseille à tous ceux qui aiment les musiques tranquilles électro, trip hop et autres !!!! à écouter TRES rapidement :up: :up: :up:

oui comme le disait lumai des islandais qui chantent en hopelandic :)

plutôt radiohead et GY!BE ou GYBE! comme références que massive, portishead et ...

stook a dit:
ça, je n'y manquerai pas, mais l'album...
enfin, je vais persister, et le réécouter...
mais pour l'instant, j'ai vraiment du mal, pour les plages 3 à la fin...;)
(...)

Pile poil au Rockstore de Montpellier le 10 mars apparemment :siffle:

J'écoute le podcast de Coldcut et Robert Owens c'était vraiment bon :D

Puisque on en parle.
A ne pas ecouter: le dernier album de Sigur Ros, Takk ... ou comment perdre son intensité musicale au fond d'un fjord.

:D

Miles Davis - Coffret 5 CD - The Complete Jack Johnson Sessions

Une merveille, un des meilleurs disque de Miles à mon sens, plein de furie electrique et de groove. Un grand album de Jazz :zen:

B0000D91H7.08.LZZZZZZZ.jpg

:style:

Patamach a dit:
Puisque on en parle.
A ne pas ecouter: le dernier album de Sigur Ros, Takk ... ou comment perdre son intensité musicale au fond d'un fjord.

oulah tu vas avoir des réactions, y'a des fans :D
J'ai bien aimé certains morceaux en dwld sur son site, mais je n'ai pas acheté d'albums. Pas franchement mon truc en ce moment :rose:

sinon là le podcast d'Electronic Periodic, pas mal du tout :)

Patamach a dit:
Puisque on en parle.

Il faut au moins l'écouter une fois pour écrire cela :siffle: :p

If Thousands - [FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-1]i have nothing[/SIZE][/FONT]

if1000ihavenothing.jpg

Patamach a dit:
Miles Davis - Coffret 5 CD - The Complete Jack Johnson Sessions

Une merveille, un des meilleurs disque de Miles à mon sens, plein de furie electrique et de groove. Un grand album de Jazz :zen:

B0000D91H7.08.LZZZZZZZ.jpg

:style:

ouai je l'ai aussi ,extra...
bon ,Miles Davis a fait de plus grandes choses avant :les trois oeuvres avec Gil Evans ,(par exemple Porgy and Bess ) ou les quintet ou sextet avec Coltrane ,puis avec Tony Williams et Wayne Shorter ( le plugged Nickel!)...
bref comme beaucoup a cette époque ,il fallait faire de l'électrique, mais pour faire quoi? beaucoup en sont revenus ,mais clairement ,Miles Davis ,touche a tout de génie est aussi a l'aise dans ce domaine ,que dans tous les autres qu'il a exploré avant...
donc 10/10 pour ses sessions J .Johnson...;)

Statut
Ce sujet est fermé.