Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
je pense que les amateurs de Broken Flowers connaissent....;)

c02868.jpg

patamach a dit:
Si tu aimes le rap 70s / 80s
Alors tu aimeras cette compil!
(...)

C'est une compilation très, très récente. On la trouve sans soucis. Il en existe plein d'autres, dont celle-ci, que j'adore :

B000000PRB.jpg

edit : l'image est pourri, j'ai pas trouvé mieux

Tiens, ce matin je me suis ressorti ça:

B0000026CV.01.LZZZZZZZ.jpg

:up:

suivi de ceci:
2001-05-26-22-28-15.jpg

Surprise, surprise - so you rub your eyes
never knew uds, so cool as ice?.....

:love:

Burzum a dit:
Qu'est ce qu'elle me gave...
Je suis pas un grand fan de Bjork, mais elle a au moins le mérite de l'originalité.

edit : on a le droit de dire qu'on aime pas, hein? J'ai vu les victoires de la musique samedi soir, je n'ai pas supporté la moitié des artistes et leurs remerciements. Le seul au second degré, finalement, c'était Drucker, :p

Ok, ok, back to the music :

buck65_4.jpg

Burzum a dit:
Voir la pièce jointe 9544

Je viens de l'acheter, superbe album. :up:

Entendu pour la première fois hier sur Inter. Faudra que je découvre mieux. :up: Troublante. J'aime beaucoup sa manière de parler de l'ambiance végétale de l'album.

Une longue série Leftfield, toujours aussi puissants ces albums. Toujours aussi prenants. Je crois que Leftism serait l'album que je garderai sur une île déserte, si on ne me laissait qu'un à choisir.

Dusted (feat. Roots Manuva)et Afrika shox (feat. Afrika Bambaataa) sur Rhythm And Stealth, 21st century poem, Inspection Check One, Original (feat. Toni Halliday) sur Leftism

B000025MGU.01.LZZZZZZZ.jpg

B00002DEP7.08.LZZZZZZZ.jpg

joubichou a dit:
Excellente, je l'ai récupérée :)

S'excitent tous la dessus en Angleterre. Même vu un reportage sur eux hier au 20H00 de France2 qui disait en gros que c'etait un phenomene jamais vu depuis les Beatles ... les bouffons! Encore des journaleux victimes du marketing!

Rien de bien original dans tout ça. Qqs morceaux accrocheurs sans plus. Peut être avec l'âge et après avoir ecouté des milliers de groupes indés la répétition me semble plus évidente et donc la créativité en baisse.

D'autres groupes de rock indé ont sorti des disques bien plus interessants recemment (Kills, Liars, Electrelane, ... )

Cela me rappelle mon paternel qui me disait toujours "ca vaut pas les Stones ton truc c'est une vulgaire copie" ... :eek:

B000BTDMDC.08.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

Patamach a dit:
S'excitent tous la dessus en Angleterre. Même vu un reportage sur eux hier au 20H00 de France2 qui disait en gros que c'etait un phenomene jamais vu depuis les Beatles ... les bouffons! Encore des journaleux victimes du marketing!

Rien de bien original dans tout ça. Qqs morceaux accrocheurs sans plus. Peut être avec l'âge et après avoir ecouté des milliers de groupes indés la répétition me semble plus évidente et donc la créativité en baisse.

D'autres groupes de rock indé ont sorti des disques bien plus interessants recemment (Kills, Liars, Electrelane, ... )

Cela me rappelle mon paternel qui me disait toujours "ca vaut pas les Stones ton truc c'est une vulgaire copie" ... :eek:

ba, j'aime bien cet album, bien qu'il ne soit pas LE album....
m'enfin, y a deux trois trucs pas mal, mais ce qui est sur, (et je te rejoins sur ce point) c'est que leur succes est un peu exagéré....va comprendre pourquoi....
vendre plus d'album que les beatles en 1 semaine (dans les 370000) et en 15 jours (plus de 600000), c'est quand meme pas frenquent....avec cet album, c'est carrement hallucinant....
bah, quand les anglais aime bien un truc...:D

• J’aime
Réactions: FANREM
stook a dit:
ba, j'aime bien cet album, bien qu'il ne soit pas LE album....
m'enfin, y a deux trois trucs pas mal, mais ce qui est sur, (et je te rejoins sur ce point) c'est que leur succes est un peu exagéré....va comprendre pourquoi....
vendre plus d'album que les beatles en 1 semaine (dans les 370000) et en 15 jours (plus de 600000), c'est quand meme pas frenquent....avec cet album, c'est carrement hallucinant....
bah, quand les anglais aime bien un truc...:D

Pixies était bien rentré au Top 50 en vendant uniquement pendant un week-end un "Maxi-Cd" :)

Patamach a dit:

Liars, c'est un peu abrasif quand même, je vois mal les minots faire des soirées la dessus :D , et c'est bien sur exclu que D.Pujadas en fasse la pub au 20h...Electrelane, trop compliqué et subtile..là, ce groupe, c'est simple et efficace dans le style, et, cerise sur le gateau, c'est censé illuster le succès d'un groupe soit disant par internet contre les méchantes majors...un poil réducteur :D

un disque que j'écoute en boucle en ce moment, Film School

B000CQQHOU.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

yvos a dit:
Liars, c'est un peu abrasif quand même, je vois mal les minots faire des soirées la dessus :D , et c'est bien sur exclu que D.Pujadas en fasse la pub au 20h...Electrelane, trop compliqué et subtile..là, ce groupe, c'est simple et efficace dans le style, et, cerise sur le gateau, c'est censé illuster le succès d'un groupe soit disant par internet contre les méchantes majors...un poil réducteur :D

Ceci dit c'est toujours mieux que de parler de Souchon ou autres Sardou ... mais bon :D

Patamach a dit:
Ceci dit c'est toujours mieux que de parler de Souchon ou autres Sardou ... mais bon :D

bizarrement, ça fait deux fois que j'entend un reportage de ce type pour les Arctic Monkeys sur une grande chaîne (statistiquement, c'est fort, parce que je regarde pas souvent), alors c'est un peu monté en épingle tout ça (indépendamment de la qualité du disque)

Il est temps de vous reveiller, le 15 octobre - soit il y a presque 5 mois - j'avais deja posté un lien pour vous faire decouvrir succintement
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3442909&postcount=5112
parce que je me doutais bien qu'ils allaient décoller.

Vous etes pardonnés pour cette fois

Pour suivre l'actualité, il faut absolument que vous ecoutiez un morceau d'un groupe australien inconnu qui s'appelle the Drones intitulé : Shark fin Blues, c'est a decouvrir absolument :love: :love:

• J’aime
Réactions: stook
FANREM a dit:
Il est temps de vous reveiller, le 15 octobre - soit il y a presque 5 mois - j'avais deja posté un lien pour vous faire decouvrir succintement

Pour suivre l'actualité, il faut absolument que vous ecoutiez un morceau d'un groupe australien inconnu qui s'appelle the Drones intitulé : Shark fin Blues, c'est a decouvrir absolument :love: :love:

euh m'sieur, moi j'avais remarqué :D

Bon après j'ai adoré la pochette du CD, je ne sais pourquoi (sa tête d'ahuri ?). Et puis j'ai écouté en pré-écoute à la Flaqu'.
Et là je me vois pas acheter. Pas mon truc quoi ? :) Vu un reportage y'a 15 j 3 semaines, ça devait être la dernière fois que j'ai allumé la télé. Arte ? :rose: :confused:

FANREM tu devrais faire comme notre regretté Pitch: faire un blog où tu nous fais découvrir des perles avant tout le monde :D :D :D :love:

Edit: Total hasard iTunesque:
Losing My Religion de Swan Dive sur Intuitution

Oui une reprise :)

• J’aime
Réactions: FANREM
FANREM a dit:

Comme disait l'autre, le grand tort d'avoir raison trop tôt :D

Pour les Australiens on en reparle dans 5 mois :p

Statut
Ce sujet est fermé.