A
DocEvil a dit:Will you ever fall again?
patamach a dit:Si tu aimes le rap 70s / 80s
Alors tu aimeras cette compil!
(...)
Qu'est ce qu'elle me gave...Burzum a dit:Encore...
Burzum a dit:
Excellente, je l'ai récupéréejoubichou a dit:la nouvelle pub ipodhttp://www.apple.com/itunes/ads/
Ed_the_Head a dit:No comment, j'adore :
Patamach a dit:S'excitent tous la dessus en Angleterre. Même vu un reportage sur eux hier au 20H00 de France2 qui disait en gros que c'etait un phenomene jamais vu depuis les Beatles ... les bouffons! Encore des journaleux victimes du marketing!
Rien de bien original dans tout ça. Qqs morceaux accrocheurs sans plus. Peut être avec l'âge et après avoir ecouté des milliers de groupes indés la répétition me semble plus évidente et donc la créativité en baisse.
D'autres groupes de rock indé ont sorti des disques bien plus interessants recemment (Kills, Liars, Electrelane, ... )
Cela me rappelle mon paternel qui me disait toujours "ca vaut pas les Stones ton truc c'est une vulgaire copie" ... :eek:
stook a dit:ba, j'aime bien cet album, bien qu'il ne soit pas LE album....
m'enfin, y a deux trois trucs pas mal, mais ce qui est sur, (et je te rejoins sur ce point) c'est que leur succes est un peu exagéré....va comprendre pourquoi....
vendre plus d'album que les beatles en 1 semaine (dans les 370000) et en 15 jours (plus de 600000), c'est quand meme pas frenquent....avec cet album, c'est carrement hallucinant....
bah, quand les anglais aime bien un truc...
Liars, c'est un peu abrasif quand même, je vois mal les minots faire des soirées la dessus , et c'est bien sur exclu que D.Pujadas en fasse la pub au 20h...Electrelane, trop compliqué et subtile..là, ce groupe, c'est simple et efficace dans le style, et, cerise sur le gateau, c'est censé illuster le succès d'un groupe soit disant par internet contre les méchantes majors...un poil réducteurPatamach a dit:S'excitent tous la dessus en Angleterre. Même vu un reportage sur eux hier au 20H00 de France2 qui disait en gros que c'etait un phenomene jamais vu depuis les Beatles ... les bouffons! Encore des journaleux victimes du marketing!
Rien de bien original dans tout ça. Qqs morceaux accrocheurs sans plus. Peut être avec l'âge et après avoir ecouté des milliers de groupes indés la répétition me semble plus évidente et donc la créativité en baisse.
D'autres groupes de rock indé ont sorti des disques bien plus interessants recemment (Kills, Liars, Electrelane, ... )
Cela me rappelle mon paternel qui me disait toujours "ca vaut pas les Stones ton truc c'est une vulgaire copie" ... :eek:
yvos a dit:Liars, c'est un peu abrasif quand même, je vois mal les minots faire des soirées la dessus , et c'est bien sur exclu que D.Pujadas en fasse la pub au 20h...Electrelane, trop compliqué et subtile..là, ce groupe, c'est simple et efficace dans le style, et, cerise sur le gateau, c'est censé illuster le succès d'un groupe soit disant par internet contre les méchantes majors...un poil réducteur
Patamach a dit:Ceci dit c'est toujours mieux que de parler de Souchon ou autres Sardou ... mais bon
FANREM a dit:Il est temps de vous reveiller, le 15 octobre - soit il y a presque 5 mois - j'avais deja posté un lien pour vous faire decouvrir succintement
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3442909&postcount=5112
parce que je me doutais bien qu'ils allaient décoller.
Vous etes pardonnés pour cette fois
Pour suivre l'actualité, il faut absolument que vous ecoutiez un morceau d'un groupe australien inconnu qui s'appelle the Drones intitulé : Shark fin Blues, c'est a decouvrir absolument :love: :love:
FANREM a dit:Il est temps de vous reveiller, le 15 octobre - soit il y a presque 5 mois - j'avais deja posté un lien pour vous faire decouvrir succintement
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3442909&postcount=5112
parce que je me doutais bien qu'ils allaient décoller.
Vous etes pardonnés pour cette fois
Pour suivre l'actualité, il faut absolument que vous ecoutiez un morceau d'un groupe australien inconnu qui s'appelle the Drones intitulé : Shark fin Blues, c'est a decouvrir absolument :love: :love: