Sydney Bristow a dit:Pollini ,les sonates de beethoven :la 29eme ...:love:
le 3eme mouvement ...
je sais je radote...![]()
je te conseille les nocturnes par Pollini... sans commentaire...
Sydney Bristow a dit:Pollini ,les sonates de beethoven :la 29eme ...:love:
le 3eme mouvement ...
je sais je radote...![]()
teo a dit:Et je vais me refaire Cherchez le garçon, de Taxi Girl, je l'ai pas mal re-écouté ces derniers temps et je ne m'en lasse pas.
![]()
Ou par Claudio Arrau :love: :love: :love: , ou par Rubinstein !...steinway a dit:je te conseille les nocturnes par Pollini... sans commentaire...
teo a dit:Nijinski (Aligre FM-Helter Skelter-24 05 94) de Daniel Darc (à l'époque sur la page de download de l'émission, bien avant qu'on reparle de lui)
Et je vais me refaire Cherchez le garçon, de Taxi Girl, je l'ai pas mal re-écouté ces derniers temps et je ne m'en lasse pas.
![]()
StJohnPerse a dit:J'ai vu sa prestation au victoire de la musique , j'ai bien aimé . En spectacle elle aussi délurée que Camille ( elle , je peux pas la voir:hein: ) .
[MGZ] alèm a dit:on s'en fout que tu puisses pas voir Camille, d'autres le peuvent dont moi... dites vos goûts; pas vos dégoûts... pas le sujet du fil sinon... :rolleyes:
iTof a dit:
fig. 5 a dit:Le petit Teo :siffle: est demandé à l'accueil de "Kelle Musik"![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:on s'en fout que tu puisses pas voir Camille, d'autres le peuvent dont moi... dites vos goûts; pas vos dégoûts... pas le sujet du fil sinon... :rolleyes:
teo a dit:... // Pour faire court, c'est vrai qu'ici c'est plus intéressant de parler des groupes qui vous intéressent (et vous donnerez envie peut-être à d'autres de les découvrir) alors que si on parle d'artistes qui vous font chmur et que vous détestez, on va tous s'y mettre et dans 1 semaine y'aura plus personne.
Donc si vous aimez pas un artiste, faites un fil spécial Quelle musique je déteste (tiens ça c'est une idée, style Chemin des Fraises) et faites vous du bien. Je vous le laisse volontiers.