Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
ce sont les histoires d'amours d'un écrivain de SF dans les années 60 ,il n'y a pas plus simple.;)
:eek: J'pense le revoir dans pas long, alors si j'ai toujours rien compris j'te ferais signe pour une ch'tite explication ;)

fig. 5 a dit:
j'aurai parié sur cela :D :D :D
(...)

C'est qui la dame ? :siffle: :confused: :rose:

Pour Jean Sébastien, c'est quand même mon 15e artiste le plus écouté sur last.fm. Et à part ça je ne sais comment prendre cette phrase :siffle:
Tu m'expliqueras à ton retour :D

Bon pour me remettre de ma nuit blanche et avant de ressortir ce soir, je me fais une incursion dans du pudding de la pop anglais, une merveille, Last Christmas (Pudding mix) de Wham! sur The final avant Jondi & Spesh cuvée Noël 05 :love:

Track List December 2005 a dit:
1. Chocolate Puma - A Star Is Born [Jark Prongo]
2. DJ Loutka - Fourth [Soulstice]
3. Plastique Vision - Between Frames [Acute]
4. Demi - Gearbox (16 Bit Lolitas Remix) [Deeper Substance]
5. Jarus Miller - Burning Hands [Red & Blue]
6. Antix - Little Honey (Fitalic Remix) [Iboga]
7. Taucher & Zigon - Cuba Libre [Earregular]
8. Gutterstylz - I Want Your Love [Bedrock]
9. Primmi - Peacemaker [Loöq]

wham.jpg

Edit:
Freelancer a dit:
Je n'ai pas réussi à me decider: soit ce bootleg est le meilleur remix de Depeche Mode depuis 1986 ou alors c'est de la daube :D :D :D

Je pense que tu peux en faire une version encore meilleure :siffle:

teo a dit:
Edit: pour les puristes: les interprètes, y'a juste noté Academy of St. Martin-In-The-Fields dans mes fichiers aac, je n'ai pas la galette sous la main pour vous en dire plus

forcément dirigé par Sir Neville Marriner ! :D

pour comparer je te prêterais mes Cds version 78tours (:coucou: DocEvil!) des Brandebourgeois façon Musica Antiqua de Köln où tu peux apercevoir des courses façon Speedy Gonzales Vs Roadrunner entre ce cher Reinhardt Goebel et le cabotin Andreas Staïer... ;)

(nota quand même : la sequenza est brillament (a)-mené dans le 5ème brandebourgeois Bwv1050 par le gentil Andreas)

sinon, aujourd'hui Pierre Hantaï et la suite BWV914, un jeu relativement profond et inventif, un beau timbre de claveçin (il a pourtant changé depuis son passage chez Mirare, j'aime bien le timbre aiguillé de cette copie de Ruckers) et un joli sens du pathos qui s'immisce avec bonheur dans le tempo de la fuge finale. :zen:

reverie ,calme :la plage 3 du 1er disque .
le piano méditatif de Keith ,la contrebasse de Gary...les frôlements de Jack sur les futs et les cymbales...
et ce ne sont pas des standards ,sur ce disque ...non :D

ALWAYS LET ME GO ,Tokyo 2002

B00006L3GD.01.LZZZZZZZ.jpg

Si tu aimes Kittin
alors rue toi littéralement sur l'album de The Hacker "Rêves mécaniques" et sur "First Album" le projet commun de Miss Kittin&The Hacker. Ca arrache le dance floor.

I Com m'a par contre laissé sur ma faim. De bons morceaux certes mais j'attendais mieux. On sent clairement par contre une proximité avec les Chicks On Speed, la Miss intervient d'ailleurs pour un featuring sur leur album 99¢.

;)
:zen:

:coucou:
Là, c'est Le chant des hommes par TTC sur l'album "Bâtards Sensibles" (sic!) sur le label Bid Dada. Un HipHop au son absolument fabuleux (tant que l'on n'écoute pas trop les paroles, qui pourrait faire rougir Sonnyboy). Mais quel son! On les entends d'ailleurs sur le Podcast1 ou 2 de Coldcut.
Sinon, hier je vous ai parlé de ça. Quelqu'un ici à une idée de ce que valent les 3 premiers?

Je vais faire suivre ça d'une version de Stella by Starlight par Arni Egisson... :love: Pour calmer le jeu.

moi c'est bjork que j'aime :love:... surtout dans sa petite robe jaune fluo et pieds nus , jambes nues du live mtv pas branché :D :bave: :slurp: :D

Ed_the_Head a dit:
:coucou:
Là, c'est Le chant des hommes par TTC sur l'album "Bâtards Sensibles" (sic!) sur le label Bid Dada. Un HipHop au son absolument fabuleux (tant que l'on n'écoute pas trop les paroles, qui pourrait faire rougir Sonnyboy). Mais quel son! On les entends d'ailleurs sur le Podcast1 ou 2 de Coldcut.
Sinon, hier je vous ai parlé de ça. Quelqu'un ici à une idée de ce que valent les 3 premiers?

Je vais faire suivre ça d'une version de Stella by Starlight par Arni Egisson... :love: Pour calmer le jeu.

Arf.
BigDadaLogo.jpg

J'ai découvert cet album sur scène, avant sa sortie, ce fut donc une surprise, mais force est d'avouer que des titres comme "Dans le club"* ne peuvent que porter le public.

Cela dit, sur l'ensemble de l'album, j'ai un peu de mal à suivre, l'évolution est peut être trop marquér par rapport à "Ceci n'est pas un disque", pour mes oreilles provinciales.

*A écouter aussi mais je ne sais où : Game Over 2099

Là je suis en train de découvrir Explosions In the Sky :love:

trr85.jpg

• J’aime
Réactions: fedo
Bon, j'ai écouté ça :

DIAMCD051.jpg

Et maintenant c'est ça :

3700077610917.jpg

Et ben c'est pas mal! Par contre, ce que c'est, je ne sais pas. La base de données CDDB me donne soit du HipHop, soit de la Pop... mais ce n'est ni l'un, ni l'autre. Ce sont des remixes/reprises, assez étonnantes pour la plupart, pas toujours facile à reconnaître (quand on connaît les originaux).

Bref, c'est un truc de plus que j'ai trouvé après être passé sur ce fil... :D J'adore.

Ah oui, et puis avant, c'était Cube par Le peuple de l'herbe Toujours aussi génial :D

Je suis parti pour le DJ Set de Spech cet automne, @ Qoöl. 4h 51, je vais voir ce que ça donne. Tranquille pour l'instant, parfait pour une before sur la terrasse au soleil, en été, dans le Sud, ça sent l'apéritif

Spesh sur 5 Hour Set At Qoöl sur la page Internet de J&S ou sur son weblog directement (là-bas, y'a des vids aussi + 1 set sur Kiss 100 FM London)

Pour Miss Kittin, je trouve que I Com est le meilleur album électronique de 2004, je l'adore

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
IceandFire a dit:
l'objet du désir :love:
bjorkmtv.jpg

je l'ai enregistré cette video ,sur K7 ,mais j'ai plus de scope ...depuis que je suis passé a DVDR...
faudrait que je me rachete un scope ,j'ai tellement de K7 ...:(

Elle a l'air toute petite sur cette photo.

À part ça, de mon côté c'est investigation Ruby On Rails tout en écoutant Nick Warren "Shanghai - Global Underground #028". Double album sympathique (en plus sur iTMS ils ont la bonne idée de proposer les deux 'disques' morceaux par morceaux ET sous forme d'un grand mix ininterrompu pour chacun).

Statut
Ce sujet est fermé.