:eek: J'pense le revoir dans pas long, alors si j'ai toujours rien compris j'te ferais signe pour une ch'tite explicationSydney Bristow a dit:ce sont les histoires d'amours d'un écrivain de SF dans les années 60 ,il n'y a pas plus simple.![]()
:eek: J'pense le revoir dans pas long, alors si j'ai toujours rien compris j'te ferais signe pour une ch'tite explicationSydney Bristow a dit:ce sont les histoires d'amours d'un écrivain de SF dans les années 60 ,il n'y a pas plus simple.![]()
fig. 5 a dit:j'aurai parié sur cela![]()
![]()
![]()
(...)
Track List December 2005 a dit:1. Chocolate Puma - A Star Is Born [Jark Prongo]
2. DJ Loutka - Fourth [Soulstice]
3. Plastique Vision - Between Frames [Acute]
4. Demi - Gearbox (16 Bit Lolitas Remix) [Deeper Substance]
5. Jarus Miller - Burning Hands [Red & Blue]
6. Antix - Little Honey (Fitalic Remix) [Iboga]
7. Taucher & Zigon - Cuba Libre [Earregular]
8. Gutterstylz - I Want Your Love [Bedrock]
9. Primmi - Peacemaker [Loöq]
Freelancer a dit:Je n'ai pas réussi à me decider: soit ce bootleg est le meilleur remix de Depeche Mode depuis 1986 ou alors c'est de la daube![]()
![]()
![]()
teo a dit:Edit: pour les puristes: les interprètes, y'a juste noté Academy of St. Martin-In-The-Fields dans mes fichiers aac, je n'ai pas la galette sous la main pour vous en dire plus
Ed_the_Head a dit:
Là, c'est Le chant des hommes par TTC sur l'album "Bâtards Sensibles" (sic!) sur le label Bid Dada. Un HipHop au son absolument fabuleux (tant que l'on n'écoute pas trop les paroles, qui pourrait faire rougir Sonnyboy). Mais quel son! On les entends d'ailleurs sur le Podcast1 ou 2 de Coldcut.
Sinon, hier je vous ai parlé de ça. Quelqu'un ici à une idée de ce que valent les 3 premiers?
Je vais faire suivre ça d'une version de Stella by Starlight par Arni Egisson... :love: Pour calmer le jeu.
IceandFire a dit:l'objet du désir :love:
![]()
IceandFire a dit:l'objet du désir :love:
![]()