Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, je viens de voir que Goldman est dispo sur l'ITMS. Une idée du pourquoi de son revirement? Il a toujours refusé...

plus de marge sur un CD ou un DVD:rolleyes:.

f27861ligot.jpg

pour toi ça, ed the head, cinematic oechestra, album every day.
y a pas mal de morceaux qui passent dans "les experts".

• J’aime
Réactions: macmarco
fedo a dit:
plus de marge sur un CD ou un DVD:rolleyes:.

f27861ligot.jpg

pour toi ça, ed the head, cinematic oechestra, album every day.
y a pas mal de morceaux qui passent dans "les experts".
Je ne sais pa pourquoi pour moi, mais d'accord. :D

B000B9E2E0.01.LZZZZZZZ.jpg

Lightning Bolt ...
C'est marrant mes collegues de bureau ne semblent pas apprecier .... :confused::D

Voilà un groupe qui a su transcender sa musique et la rendre de plus en plus interessante au fil des parutions! LIARS - Drums Not Dead

B000CNFB0O.08.LZZZZZZZ.jpg

:style:

j'ai reçu Boulez ,domaine musical....
le CD1 du coffret C Stravinsky,mais des oeuvres peu connues...
j'en suis au CD2 :la nuit transfigurée ,Schönberg et des oeuvres pour orchestre de Webern...(l'école de Vienne quoi) ...

moi en ce moment c'est plutôt électro... :

The squids:

et AGK

Sinon le matin rien ne vaut:

et surtout Deftones: c'est un groupe a voir absolument en live pour leur qualité inégalé.

JulesB a dit:
je viens de (re)découvrir le Rock Bottom de Robert Wyatt (entre autre batteur de "Soft Machine")...
une merveille, un disque pionnier à la fois du rock, du jazz et de la musique prog', des ambiences qui vous retournent les tripes... pitain c'est bon !!!! :up:

tiens un ami d'un de mes guitaristes préférés... :siffle:

Je ne les ai pas revus
depuis la sortie de leur nouvel album mais Orange Blossom doit être un des groupes que j'ai le plus vu en concert. À chaque fois s'en est dégagée une impression formidable. Une musique qui vous emporte loin, très loin...

C'est d'ailleurs en allant à des concerts que j'ai appris à siffler avec les doigts pour demander des rappels.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.