En ce moment j'écoute AFO percussions
.
Je sais bien que personne connait mais bon tant pis je le dit quand même.....
gilol a dit:En ce moment j'écoute AFO percussions.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je ne les ai pas revus
depuis la sortie de leur nouvel album mais Orange Blossom doit être un des groupes que j'ai le plus vu en concert. À chaque fois s'en est dégagée une impression formidable. Une musique qui vous emporte loin, très loin...
C'est d'ailleurs en allant à des concerts que j'ai appris à siffler avec les doigts pour demander des rappels.
![]()
teo a dit:(...)
Là Off the wall (Junior Vasquez remix) de Michael Jackson sur Off the wall remixes suivi de GusGus avec Anthem sur GusGus vs T-World
Junior Vasquez aurait pu s'abstenir avec celui-là, il est loin d'arriver à la hauteur de l'original :hein:
(...)
Freelancer a dit:Si j'étais en train d'écouter le dernier album de Morrissey, Ringleader of the Tormentors, je dirais que c'est un bon album, au son plus brut et moins travaillé que You are the Quarry, et que le nombre d'écoutes de I Will See You In Far Off Places et You Have Killed Me risque d'atteindre des sommets. Je dirais également qu'il parle de ses démons habituels, la mort, le sexe, la religion et les petits mecs de la rue. Et qu'il me touche dans son rôle d'idole vieillissante.
Je ne suis pas si grand...[MGZ] alèm a dit:quelle grande folle tu fais quand même...![]()
![]()
Devant Morrissey, je me mettrais à genoux pour prier :heu: :siffle:[MGZ] alèm a dit:Momo fait partie des stars que tu as l'occasion d'approcher ?![]()
![]()
![]()
![]()
Freelancer a dit:edit: alem edit, freelancer edit et marcel edith également
[MGZ] alèm a dit:edith : en marcel on ne m'appelle quand même pas édith...
ps : j'aime beaucoup ta signature !![]()
bompi a dit:Je suis allé voir : le type a mis un morceau de Elephant's Memory dans le deuxième mix en partant du haut !!! Elephant's Memory, c'est mon premier album (en '72/'73 je crois) !
Je vais écouter![]()
kasparov a dit:![]()
ca fait toujours plaisir...![]()
Je crois que tu ne manques pas grand-choseEd_the_Head a dit:Je ne connais pas Elephant's memory...![]()