Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment j'écoute AFO percussions :p .

Je sais bien que personne connait mais bon tant pis je le dit quand même.....

gilol a dit:
En ce moment j'écoute AFO percussions :p .

Je sais bien que personne connait mais bon tant pis je le dit quand même.....

Si tu avais un lien ? ;) :cool:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je ne les ai pas revus
depuis la sortie de leur nouvel album mais Orange Blossom doit être un des groupes que j'ai le plus vu en concert. À chaque fois s'en est dégagée une impression formidable. Une musique qui vous emporte loin, très loin...
C'est d'ailleurs en allant à des concerts que j'ai appris à siffler avec les doigts pour demander des rappels.
:D

Malheureusement je ne pourrai pas aller les voir à Paris, un autre concert où je suis invité le même soir, en sachant que je vais peut-être de toute façon devoir tout annuler et me retrouver à Genf pour affaires :p
Je regrette vraiment

Off the wall (Junior Vasquez remix) de Michael Jackson sur Off the wall remixes suivi de GusGus avec Anthem sur GusGus vs T-World

Junior Vasquez aurait pu s'abstenir avec celui-là, il est loin d'arriver à la hauteur de l'original :hein:

Sinon après... Orange Blossom avec Everything must change et Orange Blossom
ne me demandez pas pourquoi :p

• J’aime
Réactions: macmarco
teo a dit:
(...)

Off the wall (Junior Vasquez remix) de Michael Jackson sur Off the wall remixes suivi de GusGus avec Anthem sur GusGus vs T-World

Junior Vasquez aurait pu s'abstenir avec celui-là, il est loin d'arriver à la hauteur de l'original :hein:
(...)

:D

Là, un truc vraiment bizarre : Jazz Tribute to Deep Purple :eek: par Air jazz Quartet. :confused:

Si j'étais en train d'écouter le dernier album de Morrissey, Ringleader of the Tormentors, je dirais que c'est un bon album, au son plus brut et moins travaillé que You are the Quarry, et que le nombre d'écoutes de I Will See You In Far Off Places et You Have Killed Me risque d'atteindre des sommets. Je dirais également qu'il parle de ses démons habituels, la mort, le sexe, la religion et les petits mecs de la rue. Et qu'il me touche dans son rôle d'idole vieillissante.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Freelancer a dit:
Si j'étais en train d'écouter le dernier album de Morrissey, Ringleader of the Tormentors, je dirais que c'est un bon album, au son plus brut et moins travaillé que You are the Quarry, et que le nombre d'écoutes de I Will See You In Far Off Places et You Have Killed Me risque d'atteindre des sommets. Je dirais également qu'il parle de ses démons habituels, la mort, le sexe, la religion et les petits mecs de la rue. Et qu'il me touche dans son rôle d'idole vieillissante.

quelle grande folle tu fais quand même... :D :D

Momo fait partie des stars que tu as eu l'occasion d'approcher ? ;) :D :D :D

Encore et toujours le dernier Dominique A... ceux qui l'ont vu et entendu (:coucou: toi ô mon ami parisien des alpes* ;)) à l'occasion de la sortie en solo live connaissent le bonheur de l'horizon s'approchant... et nous nous vîmes dix-mille guitares en arrivant au port... ;)

[MGZ] alèm a dit:
quelle grande folle tu fais quand même... :D :D
Je ne suis pas si grand...
[MGZ] alèm a dit:
Momo fait partie des stars que tu as l'occasion d'approcher ? ;) :D :D :D
Devant Morrissey, je me mettrais à genoux pour prier :heu: :siffle: :D

edit: alem edit, freelancer edit et marcel edith également

• J’aime
Réactions: alèm
[MGZ] alèm a dit:
edith : en marcel on ne m'appelle quand même pas édith... :D

ps : j'aime beaucoup ta signature ! :D

et je préfère quand même être en édith qu'en marcel... :heu: :heu:

je me lêve tôt demain... je crois que je vais aller me coucher maintenant ! :D

Vous marrez pas, mais ce matin j'écoute pour la première fois l'album Homework des DaftPunk... Je suis un peu déçu quand même...

Donc, je me rabats sur les Mixtapes fantastatiques faites par le gars qui anime cet audioblog. :D

Bon dimanche...

Je suis allé voir : le type a mis un morceau de Elephant's Memory dans le deuxième mix en partant du haut !!! Elephant's Memory, c'est mon premier album (en '72/'73 je crois) !
Je vais écouter ;)

bompi a dit:
Je suis allé voir : le type a mis un morceau de Elephant's Memory dans le deuxième mix en partant du haut !!! Elephant's Memory, c'est mon premier album (en '72/'73 je crois) !
Je vais écouter ;)
:up:
Le type, c'est un vendeur de disques, qui est parfois assez drôle en plus. :)
Son audioblog est bien, mais parfois assez hermétique.
En revanche, ses mixtapes sont vraiment très sympa à écouter et font découvrir plein de choses...
Je ne connais pas Elephant's memory... :(

Maintenant :
Expectations, Keith Jarrett.

kasparov a dit:
LaurentGarnier.jpg

ca fait toujours plaisir... :D

ben là très dimanche matin : Crispy Bacon, ça sent bon le brunch, ou une éventuelle fin de nuit chez des potes et les gens à voir dans l'après-midi, si on dormait toujours pas, fumer des clopes fatigué mais sans avoir envie de dormir, écouter Garnier et rire en se regardant trop naze quand même pour rebouger :) C'est un faux morceau speed, ciselé dans le brut, bruits parasites, énervement des sens, la tête qui part ailleurs, à l'envers.

:zen:

Ed_the_Head a dit:
Je ne connais pas Elephant's memory... :(
Je crois que tu ne manques pas grand-chose :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.