Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bompi a dit:
La pochette de Blood Axis a-t-elle un sens particulier ? Je lui trouve un p'tit air bizarre, un ch'tit côté Arno Breker.

Aucune idée... Je vais essayer de me renseigner.

Sinon :

B000207NSU.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Et oui............ j'attends les critiques affolées ! :D

Burzum a dit:
Aucune idée... Je vais essayer de me renseigner.

Sinon :

B000207NSU.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Et oui............ j'attends les critiques affolées ! :D

Je l'écoute avec des boules Quiès:D :D
Remarque, j'écoute bien Shakira des fois:love:

Classe, ça me plait beaucoup !! :D

on dirait un peu le son que nous faisions quand j'étais en fac... mais en moins bruitiste et plus lent... (sonic youth nous infleunçait pas mal... même moi avec ma trompette... :D)

c'est intéressant, ça a quelque rapport avec les expérimentations bruitistes de Marc Ribot avec son frangin et un côté froid This Heat sur le premier morceau. ;) et quelques traits de Tom Cora répêtant avec The Ex... ;)

Merci min fiu ! ;)

Franck Monnet / Au Grand Jour

C'est frais, voix chaude comme il faut avec un phrasé plutôt original... Un plaisir !

monnet.jpg

Toujours John Zorn avec le double LP Bar Kokhba
Que du bonheur ... :love:

B000003YTK.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

un gospel, Will The Circle Be Unbroken? par Olivia Newton-John, version guitare sèche folk, sur la BO de Sordid Lives, déjà évoqué ici avec Tammy Wynette.

Très loin de ce que j'écoute habituellement, très Texas d'en bas (l'état, pas le groupe !), très country et un film très drôle.
A black comedy about white trash mentionne l'affiche et c'est tellement ça :D

B00003CY27.01._PE42_.Sordid-Lives._SCLZZZZZZZ_.jpg

teo a dit:
un gospel, Will The Circle Be Unbroken? par Olivia Newton-John, version guitare sèche folk, sur la BO de Sordid Lives, déjà évoqué ici avec Tammy Wynette.

Très loin de ce que j'écoute habituellement, très Texas d'en bas (l'état, pas le groupe !), très country et un film très drôle.
A black comedy about white trash mentionne l'affiche et c'est tellement ça :D

B00003CY27.01._PE42_.Sordid-Lives._SCLZZZZZZZ_.jpg

Du Texas sans positionnement géographique particulier

B00005Q6OS.01.LZZZZZZZ.jpg

et

1427416.jpg

lumai a dit:
Franck Monnet / Au Grand Jour

C'est frais, voix chaude comme il faut avec un phrasé plutôt original... Un plaisir !

monnet.jpg

J'aime bien la pochette. Moi, plus j'ai de musique, moins je sais quoi écouter. Pour l'instant, j'ai décidé de faire de l'ordre dans ma bibliothèque iTunes, histoire de faire de la place, histoire de redécouvrir mon ordi!

Statut
Ce sujet est fermé.