Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Bon là Derrick May, The Mayday Mix
Très bon mix, il date de 1997, la sélection est incroyable: jeff Mills, Scuba, Phuture, Lil Louis, Gene Farris, Derrick May, Basement Jaxx, Paul Johnson.
Derrick May a vraiment une technique merveilleuse. Un DJ qui fait partie de mes préférés avec DJ Deep, Laurent Garnier, Kenny Carpenter, Dj André et Louie Vega (Deep a une technique plus simple mais la selection est tellement orgasmique :rose: )

En ce moment, c'est:

B00004Y7WV.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

La compilation des live de bowie à la bbc, l'édition avec le troisième cd :love:

Burzum a dit:
En fait (je vais me faire tuer) je ne suis pas super fan de Buckley, Joy Divison ou encore Drake. et je ne trouve pas ça spécialement triste non plus...

Quoi? Un hérétique! Au bûcher! :mad: :siffle: :D ;)

Allez, moi maintenant c'est ça:
B000002LMM.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Je trouve que ça colle bien avec les dimanche soirs.... :love:

La compilation des maxis de Dj Deep et Julien Jabre sur le label Basenotic.

e289876ef61.jpg

C'est Deep qui mixait la première fois que je suis allé au Rex. Il m'a scotché. Sa musique est excellente. En plus c'est mon amoureux qui m'avait offert ce disque lorsqu'il était sorti. Que des bonnes vibes donc :love:

et re-pam!

B00008AJL8.03.LZZZZZZZ.jpg

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment j'ai besoin d'écouter du bon vieux métal...

Horizon grillé de Jérémy Kisling sur Le Ours

C'est triste comme les yeux de KK en regardant sa Belle, avant qu'il ne tombe d'en haut l'Empire State Building

Heureusement après y'a Les Abeilles sur Monsieur Obsolète. C'est tranquilou et très drôlement mélancolique. Ou mélancoliquement drôle.

B0000B0WWE.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Tiens, vous parliez reggae, il y a quelques jours non ? :D Je ne suis pas une fana, loin de là, mais, revisité par Sinead O'Connor, je me suis laissée séduire.

Sinead.jpg

Un album assez sombre, bourré de samples extraordinaires.
Un bijou.

B000002X3N.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

:style:

Reves Mecaniques de THE HACKER. Pas un chef d'oeuvre mais qqs titres hyper efficaces pour tournoyer sous la boule a facettes.

B00030EJPY.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

:cool:

Pour ce matin j'ai choisi Jack Johnson avec "In Between Dreams" et Lynyrd Skynyrd avec "Endangered Species" :love: :love: Pour la pèche du lundi matin bien-sûr:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.