Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
fig. 5 a dit:
What we must - Jaga Jazzist

What-We-Must-LP.jpg
:p :D

B0000799MS.02.MZZZZZZZ.jpg

Burzum a dit:

:love: :love:

Là c'est Marianne F :)

Pour Dandywarhol, ce we, en soirée danse, y'a DJ Deep et Laurent Garnier au Trabendo pour Ballroom (c'est l'anniv' des 20 ans de House Music, une vieille copine :) et The Hacker au Cabaret Sauvage pour la sortie de son cd de mix avec E Allien, Mount Simms etc.

Pour les horaires/tarifs de Covenant, faut que je fasse un post sur last.

Je vais me faire engueuler à force de digresser comme ça :siffle:

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
teo a dit:
:love: :love:

Là c'est Marianne F :)

Pour Dandywarhol, ce we, en soirée danse, y'a DJ Deep et Laurent Garnier au Trabendo pour Ballroom (c'est l'anniv' des 20 ans de House Music, une vieille copine :) et The Hacker au Cabaret Sauvage pour la sortie de son cd de mix avec E Allien, Mount Simms etc.

Pour les horaires/tarifs de Covenant, faut que je fasse un post sur last.

Je vais me faire engueuler à force de digresser comme ça :siffle:

euh elle se trouve où la digression :siffle: :D ... et puis tu parles de musique :)

PS : cela risque d'être difficile pour aujourd'hui

fig. 5 a dit:
euh elle se trouve où la digression :siffle: :D ... et puis tu parles de musique :)

PS : cela risque d'être difficile pour aujourd'hui

ben on est quasi dans rendez-vous avec mon post :D

PS: pareil pour moi, on s'appelle comme prévu et on se raconte ;)

Edit: là c'est Dirge de Death In Vegas sur 20 Ans 100 Chansons

Hobbes Ze Tiger a dit:
Le passage ou la nana chante dans le théatre est dingue....
La voix est incroyable ! :up:

T'as bien raison. Mais je me rappelle meme pas si c'est pas un homme en vrai. Ils disent que c'est qui sur le CD ?

Après une soirée-nuit belle & sebastian hier...:D :love:
la suite logique du single du dernier abum...
avec mon t-shirt orange gagné hier...:D
funny_little_frog.jpg

• J’aime
Réactions: hegemonikon
HmJ a dit:
T'as bien raison. Mais je me rappelle meme pas si c'est pas un homme en vrai. Ils disent que c'est qui sur le CD ?

L'artiste (une femme) se prénomme Rebekah Del Rio et le titre s'appelle "Llorando (Crying)". :zen:

• J’aime
Réactions: HmJ
Ed_the_Head a dit:
Un coup à boire à celui qui connaît, :D

124002531m.jpg

Inconnu au bataillon, mais après une petite recherche et une écoute de quelques extraits, c'est... comment dire... discofunky ? Entre la croisière s'amuse et Sly and the family stone :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Un chef que j'adore: Yevgeny Mravinsky qui dirige la 8ème symphonie de Dimitri Chostakovitch avec l'Orch. Phil. de Leningrad. en 1947: génial !:up:

mravinsky17.jpg

Dans un autre genre j'ai le bonheur d'écouter chanter une jeune artiste québécoise quasiment à domicile :love:: Marie-Neige Châtelain…

PPDA11-FI14.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.