Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
:coucou: tout le monde.

Là maintenant, je découvre le groupe Voom:Voom avec le titre Baby.
10910158_155_155.jpeg

J'attire l'attention d'un certain nombre d'entre-vous puisque que ce groupe est produit sur le label !K7, label de Boozoo Bajou. :zen: :D

Une petite écoute? bien sûr!
C'est le morceau gratuit du jour de Emusic. Et dire que sur l'ITMS, c'est un par semaine... :rolleyes:

--> ici

Ben ça vaut la peine en plus, c'est bon ce Baby, de Voom:Voom. Bon le Finder aime pas les : dans les noms de fichiers, mais à part ça, rien d'autre à reprocher à ce fichier :D
C'est parfait pour danser, ça donne envie là mais il est un peu tôt :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
et Artic Monkey ça vaut le coup d'après toi Did ? :D toi qui connais mes gouts :D

IceandFire a dit:
et Artic Monkey ça vaut le coup d'après toi Did ? :D toi qui connais mes gouts :D

- déjà c'est Artic MonkeyS :p

- j'ai fait une écoute rapide dans un Virgin/Fnac/BHV (ce qui ne rend pas forcément compte la qualité du disque) sans être convaincu

- à l'épôque et encore aujourd'hui, il m'a paru que cet album n'était pas indispensable tant du point de vue de ma contrainte budgétaire, de ma capacité d'écoute et desautres sorties pour moi plus nécessaire

- en dehors du buzz autour du groupe, je ne sais pas si ce groupe apporte réellement quelque chose selon différent points de vue

:zen:

Ok Did's :D ;) :coucou: Burz ;) :D :love: héhéhéhé et la miss Simon tu l'as vue ? :)

IceandFire a dit:
pour te répondre sur lastfm ;) :D non je connaissais pas ;) mais de la à la ressemblance....:siffle: :rolleyes:

tu as raison Björk ne leur arrive pas à la cheville :siffle: :D :D

En fait, la "comparaison" - assimilation eut été plus juste - vaut surtout pour le côté "Scandinavian Touch" (qui est abusif dans le cas de Björk) : à savoir qu'elle chante comme les deux artistes cités dans leur langue natale

Ed_the_Head a dit:
Tu renommes tes fichiers? Ils sont bien taggés ceux-là pourtant. :confused: (...)
si tu essaies d'enregistrer un fichier avec un : le Finder refuse non ? ;) et éventuellement devient _ ! A part ça oui, ce fichier est bien tagué :D c'est juste qu'ils devraient changer de nom :p

là c'est Funky Cold Medina de Tone-Loc sur Llorca - My Playlist

• J’aime
Réactions: macarel
Mobyduck a dit:
Me le suis fait ya pas longtemps celui-là !!! :up:

Cet aprèm', digestion peinard en crescendo....

europeen_04p.jpg

"Nuit tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans moi.... na na naaa na naa naaaa" :D

Suivi de :
MamaPapaGH.jpg

Puis..... :D :p :cool:
mij.jpg

Patamach a dit:
Sur l'iTMS, le codage est nase ... (cela s'entend dans les extraits).
Et les morceaux ajoutés sont sympathiques mais ... ils n'ont toujours pas remis "Qu'ran" !! Morceau magique (remplacé depuis le passage au CD par Very Very Hungry). Quel dommage !

elisnice a dit:
j'écoute Le P'tit Voisin de Jeanne Cherhal :

c'est frais, c'est léger, et loufoque juste comme il faut…
dans la même veine, un peu d'Anaïs…

et allez, une pincée de Camille… pour finir.

;)

P.S. Ah ! Un couple normal de JC toujours, pas mal non plus…!

t'es sure que t'as 52 ans toi ? ;):D

Hobbes Ze Tiger a dit:
Me le suis fait ya pas longtemps celui-là !!! :up:

Cet aprèm', digestion peinard en crescendo....

europeen_04p.jpg

"Nuit tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans moi.... na na naaa na naa naaaa" :D

Suivi de :
MamaPapaGH.jpg

Puis..... :D :p :cool:
mij.jpg

Tu me prends par les sentiments là:D :D
Moi, c'est Willie DeVille "Loup Garou":D :D

Statut