Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
fig. 5 a dit:
avec eux je me suis arrêté à

B000004B2T.01.LZZZZZZZ.gif
Je ne saurai trop te conseiller d'essayer "TNT" et "Standards", qui sont bcp plus travaillés sur les arrangements et les melodies que "Millions...".
Bien sur ca perd un peu en spontaneité et energie mais c'est du tres grand art!!

:D

Patamach a dit:
Je ne saurai trop te conseiller d'essayer "TNT" et "Standards", qui sont bcp plus travaillés sur les arrangements et les melodies que "Millions...".
Bien sur ca perd un peu en spontaneité et energie mais c'est du tres grand art!!

:D

merci j'irai écouter cela : et le dernier avec Wild Oldham cela donne quoi ?

à noter que sur last.fm les communautés d'utilisateurs sont très vivantes dans le domaine du "post-rock" et autres dénominations :)

fig. 5 a dit:
merci j'irai écouter cela : et le dernier avec Wild Oldham cela donne quoi ?

Pas terrible tout comme leur dernier album "It's all around you" (hormis qqs track comme The Lithium Stiffs)

Par contre il y a qqs bonne prod sur Thrill Jockey:

Radian - Juxtaposition (Magnifiques lignes de basses)

B0002M3U8A.01.LZZZZZZZ.jpg

Et Trapist- Ballroom (plus recherché et moins groovy mais tout aussi beau)

B00013VI4S.08.LZZZZZZZ.jpg

:style:

richarddeux a dit:
J'aimerais bien savoir ce que devient Lloyd Cole.
Il a disparu de la scène musicale ou c'est moi qui ne le vois plus. :rose:
Il a décidé de prendre un certain Steve du Havre comme manager : sa carrière va être relancée de plus belle ... au moins sur Macge :D :D :D

didier : sans S ;) il refait quelques concerts dans le monde, il vit en amérique, il joue au golf, et reforme les commotions ;) voilà...lloydcole.com ;)

• J’aime
Réactions: richard-deux
Ed_the_Head a dit:
Décidemment, ce site est une perle...
Le freedownload du jour n'est rien moins que le nouveau single de The Streets. :love:

10914159_155_155.jpeg

tiens en passant ...

Assez déçu par le dernier album de The Streets ou le côté "potache à l'anglaise, beuverie de pub" a trop pris le dessus au détriment d'un côté plus sombre et prenant.

Patamach a dit:
tiens en passant ...

Assez déçu par le dernier album de The Streets ou le côté "potache à l'anglaise, beuverie de pub" a trop pris le dessus au détriment d'un côté plus sombre et prenant.
You're pranging out, I see through you...

Bilan partagé aussi de mon côté.
Un peu trop d'orchestrations (choeurs et compagnie) à mon goût, mais le fond reste quand même solide... On va dire environ un tiers de déchet sur l'ensemble de l'album
:siffle:

Tiens pour la peine, je vais me replonger à la source
B00006L88F.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

• J’aime
Réactions: Stargazer
Statut
Ce sujet est fermé.