Goethe Lieder: Brahms, Schubert, Wolff par Irmgard Seefried
Les schubert surtout sont prodigieux…
Les schubert surtout sont prodigieux…
En fait, il en a fait plusieurs. Mais c'est album absolument fantastique.samoussa a dit:j'aurais bien aimé à son concert ce soir
Patamach a dit:Malheur à ceux qui n'ont vu leurs concerts de 2004/2005, festival de minimalisme scenique mais avec des jeux de lumieres et projections de videos assez geniales. Pour se rattrapper je crois que le DVD Minimum/Maximum est déjà sorti.
:style:
Faut dire, se fader du Mozart durahnt toutes ces années ...krystof a dit:C'est incroyable comme il a l'air heureux...
Ça aussi :hegemonikon a dit:Très très bien quand la neige tombe
Ah, peut-être le meilleur album de tous les temps. Un des seuls qui s'est exporté outre-atlantique, précurseur de la frenchtouch... :love:Burzum a dit:
PS : Si Olivia Ruiz passe du côté de chez vous, allez la voir sur scène ça vaut vraiment le coup.
Peaches... :style: :king: :style:bompi a dit:Bizarrement, depuis deux jours, je réécoute quelques "vieilleries". Ce qui est bizarre c'est que je trouve même qu'elles ont bien tenu.
L'excellent et hargneux "Rattus Norvegicus IV" des Stranglers
bompi a dit:Bizarrement, depuis deux jours, je réécoute quelques "vieilleries". Ce qui est bizarre c'est que je trouve même qu'elles ont bien tenu.
L'excellent et hargneux "Rattus Norvegicus IV" des Stranglers
Plus cool, mélodieux, bref pop en diable "Dreamtime", des mêmes