Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de mettre Leo Kottke sur "Greenhouse", excellent guitariste picking, et bon chnanteur à ses heures (je recommande "Louise" :love: :love: :love:

DocEvil a dit:
Dommage qu'il faille acheter l'album entier, mais si ça te tente, elle est ici. ;)

Merci, je ne l'avais pas vu. J'ai déjà un album de Donna Summer*, c'est un peu embêtant mais bon en même temps, vu le nombre de morceaux sur le best of... ça me fait des morceaux à 59 ct ;) je vais réfléchir et faire un tour chez mon vendeur de cd au rabais :D

* Un des premiers CD que j'ai écouté, que mon père avait acheté en 82-83, Walk Away que j'écoutais sur ses enceintes de 1 m3 qu'il avait fait lui-même. Hot stuff, I feel love, On the the radio: je faisais trembler les vitres et fuir les oiseaux dans la cour :D

là je finis Choose Life feat. Ewan Mac Gregor de PF Project sur Trainspotting Volume 2 :love:

PF Project a dit:
Choose life.
Choose a job.
Choose a career.
Choose a family,
Choose a ****ing big television
Choose washing machines, cars, compact disc players, and electrical tin openers.
Choose good health, low cholesterol and dental insurance.
Choose fixed-interest mortgage repayments.
Choose a starter home.
Choose your friends.
Choose leisure wear and matching luggage.
Choose a three piece suite on hire purchase in a range of ****ing fabrics.
Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning.
Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit-crushing ga me shows
Stuffing ****ing junk food into your mouth.
Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home
Nothing more than an embarrassment to the selfish, ****ed-up brats
You have spawned to replace yourself.
Choose your future. Choose life.

De DM, cela fait longtemps que j'ai décroché. Le dernier est pas mal (toujours un faible pour leur musique quand elle ne comprend que des machines) mais sans plus (le chant, pfff....) mais bon : je les aime bien.
Ce soir c'était plutôt un peu de tout : Ñico Sacquito, The Wolfgang Press, Taylor Deupree, De-Phazz, Michel Benita, Alain Chamfort, The Breeders, Joao Gilberto, Franck Sinatra, Teddy Wilson, Jon Brion, Rinôçérôse, The Smiths (ah ! Morrissey), Brian Eno, Roger Eno, Alexkid, Jon Hassell, Nils Petter Molvaer etc.
Bref, constitution d'une play list sympa pour dulcinée ;)

brochette du matin

Barepusher Theme par Squarepusher sur Feed Me Weird Things

The nearness of you par Zoot Sims sur So What ! Early Morning Mix

The Black Gate is closed par Howard Shore sur The Lord of the rings -2- The two towers

Crying on the inside par Tragedy Khadafi sur Still Reportin...

Skyscraping (Schizophreniac) par Apoptygma Berzerk sur Soli Deo Gloria

moi, en ce moment, j'écoute la BO de "Riviera" composée par Marc Collin ; en particulier, le titre-phare du film "I wish I Was A Boy" interprété par Muriel Moreno (ex Niagara) : une tuerie ce titre !!

Ca faisait longtemps que j'avais plus écouté ça.. :eek:

B000093I3A.08.LZZZZZZZ.jpg

Je recommande en particulier "HLM" et "Libanais Raides"!
:up:

dandywarhol a dit:
Ca faisait longtemps que j'avais plus écouté ça.. :eek:

B000093I3A.08.LZZZZZZZ.jpg

Je recommande en particulier "HLM" et "Libanais Raides"!
:up:

juste en aparté, je viens de voir une affiche clamant le passage de Gogol premier à la salle victoire 2 à Montpellier, et ça m'a bien fait marrer...;) :D

B00008PW6X.01.LZZZZZZZ.jpg

B0007CR716.01.LZZZZZZZ.jpg

M83: ou comment marrier avec talent synthés planant 70s et guitares saturées tres inspirées par My Bloody Valentine.

Idéal pour regarder la neige tomber.

:style:

bompi a dit:
...//Ce soir c'était plutôt un peu de tout : Ñico Sacquito, The Wolfgang Press, Taylor Deupree, De-Phazz, Michel Benita, Alain Chamfort, The Breeders, //...

The Wolfgang Press, encore un excellent groupe du label 4AD (Pixies, Cocteau Twins et bien d'autres encore...):zen: :love:
birdwoodcage.jpg

Là pour l'instant c'est Renegade Soundwave, cousins éloignés du Wolfgang Press, sortis sur un autre label d'anthologie: Mute (Fad Gadget, Nick Cave, etc, etc...) :love:
137643-resized200.jpg

là de la bonne pop eurodancetrash tendance guimauve ou même loukoum :D

Kir Zincirlerini de Tarkan sur Tarkan

B00004T9SQ.01._PE7_SCMZZZZZZZ_.jpg

Après ce sera Day off de Subtone Trio sur Load :D :love: :love:

subtone.jpg

pas peu fier d'avoir la pochette à mon actif

Freelancer a dit:
g32885cpy8s.jpg
The Divine Comedy, Casanova. Une nette préférence pour Something For The Weekend, The Frog Princess.
Une production flamboyante, les morceaux sont très bons, les textes sont formidables d'ironie, d'humour. :cool:

a mon avis son meilleur album :love: :love: :love: :up:
les paroles de "something for the week end" sont terribles :D

• J’aime
Réactions: Freelancer
Pochette magnifique, LP magnifique, sur un label fantastique. :love:

zen12130.jpg

Et j'en profite pour rafraichir mon avatar ;)

Pour la route je vais mettre Marianne Faithfull "Broken English", bonne représentation de mon esprit à ce moment. (Je n'ai pas dormi cette nuit à cause "Alerte maximale inondation", alors la tête comme une citrouille) :D

Statut
Ce sujet est fermé.