Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Diana...

B0001K9IJ8.01.LZZZZZZZ.jpg

steinway a dit:

encore !
tu l'aimes hein? :love:
hé hé!
j'ai Love scenes dédicacé...
je l'ai vu en 1998 dans une ptite salle au lux ,quand elle était pas encore une vedette ,qui rempli l'Olympia...:D ;)

Sydney Bristow a dit:
la 29 eme,c'est pollini la meilleure interprétation ?
j'en ai 2 :Pollini et Serkin...
enfin Brendel ,c'est surement énorme aussi...
ralala le mouvement lent de la 29 eme sonate ...si la musique a un Everest ,c'est peut etre lui...
il existe une ballade de Keith Jarrett en trio ,qui s'appelle ballad of the sad young men,qui se trouve sur le disque "tribute" qui présente de troublantes similitudes avec ce sublime 3eme mvt de la sonate hammerklavier...

salut Sydney,

j ai aussi la version de la Hammerklavier par pollini (DG) elle merite au point de vue technique pianistique un 47/20 ;)

dans cette integrale des sonates, Brendel a choisi pour la Hammerklavier une version en concert. Elle est tres musicale meme si il y a quelques fautes. c est tres bien, ca la rend tres vivante. il existe aussi un DVD EMI-Classics ou Brendel joue la Hammerklavier. l image n est pas tres belle mais c est surtout le piano qui n est pas excellent (justesse, prise de son) l interpretation elle est extraordinaire.

steinway a dit:
il existe aussi un DVD EMI-Classics ou Brendel joue la Hammerklavier. l image n est pas tres belle mais c est surtout le piano qui n est pas excellent (justesse, prise de son) l interpretation elle est extraordinaire.

voila :

B000089HAT.08.LZZZZZZZ.jpg

Sydney Bristow a dit:
j'ai Love scenes dédicacé...
je l'ai vu en 1998 dans une ptite salle au lux ,quand elle était pas encore une vedette ,qui rempli l'Olympia...:D ;)

super !!!

j ai aussi ce dvd la aussi ; c est tres bien les musiciens qui l accompagnent sont excellents :

B00067OLN4.08.LZZZZZZZ.jpg

steinway a dit:
super !!!

j ai aussi ce dvd la aussi ; c est tres bien les musiciens qui l accompagnent sont excellents :

B00067OLN4.08.LZZZZZZZ.jpg

arg quelle couv' !!!
;)

Là j'écoute Immigrant Song par Infectious Groove. Pas si mal mais ça n'arrive pas à la cheville de l'original quand-même :mouais: :mouais:
Puis j'enchaine avec Biily Cobham et les Brecker Brothers avec "Some Skunk Funk" sur "A Funky Side of Things" :love: :love:
Et je rajpoute Keziah Jones "Bluefunk is a Fact" :love: :love: :love:

Et pour combattre le froid (en quelque sorte) dans le Sud je viens de mettre Neil Young "Harvest"
Que c'est beau les souvenirs:D :D :D :D :love:

B00000G257.01.LZZZZZZZ.jpg

Un peu de K&D Sessions pour recoller avec la réalité... ;)

Atterrissage option coton :love:

Nouvelle Pub iPod ,Wynton Marsalis a la trompette ,en quartet...avec deux danseurs...yeah:love:

Pub iPod

la partie de Piano devrait te plaire ,cher Steinway!

B000026GZF.01.LZZZZZZZ.jpg

Après K&D et avant de remettre la main sur ce p***** de vinyle post-néo-darko-after-benzo qui me fera digérer ce long et tumultueux dimanche :love:

passenger66 a dit:
B000026GZF.01.LZZZZZZZ.jpg

Après K&D et avant de remettre la main sur ce p***** de vinyle post-néo-darko-after-benzo qui me fera digérer ce long et tumultueux dimanche :love:
c'est l'after Benzo qui me rend nostalgique :cool: :afraid:
Dans la même vague de nostalgie (ça doit être ce p***n de froid qui me fait ça) je viens de mettre "The Eagles", Hotel California

Tè, ma réponse à "déchainé" tout en restant dans la nostalgie: Captai Beefheart "Big Lebowski" (il me semble que j'ai vu ce nom dans différents forums, je me trompe?) et puis "Mirror man" :love: :love: :love: :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.