steinway a dit:Diana...
Sydney Bristow a dit:la 29 eme,c'est pollini la meilleure interprétation ?
j'en ai 2 :Pollini et Serkin...
enfin Brendel ,c'est surement énorme aussi...
ralala le mouvement lent de la 29 eme sonate ...si la musique a un Everest ,c'est peut etre lui...
il existe une ballade de Keith Jarrett en trio ,qui s'appelle ballad of the sad young men,qui se trouve sur le disque "tribute" qui présente de troublantes similitudes avec ce sublime 3eme mvt de la sonate hammerklavier...
steinway a dit:il existe aussi un DVD EMI-Classics ou Brendel joue la Hammerklavier. l image n est pas tres belle mais c est surtout le piano qui n est pas excellent (justesse, prise de son) l interpretation elle est extraordinaire.
bah... a choisir entre elle et BrendelSydney Bristow a dit:tu l'aimes hein? :love:
hé hé!
Sydney Bristow a dit:j'ai Love scenes dédicacé...
je l'ai vu en 1998 dans une ptite salle au lux ,quand elle était pas encore une vedette ,qui rempli l'Olympia...
steinway a dit:super !!!
j ai aussi ce dvd la aussi ; c est tres bien les musiciens qui l accompagnent sont excellents :
c'est l'after Benzo qui me rend nostalgique :afraid:passenger66 a dit:
Après K&D et avant de remettre la main sur ce p***** de vinyle post-néo-darko-after-benzo qui me fera digérer ce long et tumultueux dimanche :love:
Sydney Bristow a dit:http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewVideo?id=120569363&p=120514180&s=143442
la partie de Piano devrait te plaire ,cher Steinway!